Manomètres JOM
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did31
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Xavier91
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Re: Manomètres JOM
Salut,
Très intéressant, tu peux préciser ou tu as acheté le matériel nécessaire (Mano + cache plastique) et le tarif stp ?
Merci d'avance,
A+
Très intéressant, tu peux préciser ou tu as acheté le matériel nécessaire (Mano + cache plastique) et le tarif stp ?
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Steph54
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Re: Manomètres JOM
Voilà une photo avec les éclairage vert
Mais je peux pas changé la couleur des leds en bas.
J ai monté cette autoradio que je trouve pratique pour rouler avec le GPS du téléphone
J ai monté cette autoradio que je trouve pratique pour rouler avec le GPS du téléphone
[O===w===O]
Stéphane
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olive4
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Steph54
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Re: Manomètres JOM
Pour le prix
J en ai eu pour 75€ de manomètres acheté neuf sur leboncoin.
Les fiches 10€ sur Amazon
Les fils J ai démonté un câble électrique pour récupérer les cinq petit fil à l'intérieur. Même pas 100€ et sa lui donne un look sportif à l'interieur.
J'adore
J en ai eu pour 75€ de manomètres acheté neuf sur leboncoin.
Les fiches 10€ sur Amazon
Les fils J ai démonté un câble électrique pour récupérer les cinq petit fil à l'intérieur. Même pas 100€ et sa lui donne un look sportif à l'interieur.
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Stéphane
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did31
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Re: Manomètres JOM
Je voulais justement acheter ce poste mais les critiques sont pas top!Steph54 a écrit : mar. janv. 07, 2020 11:58 am Voilà une photo avec les éclairage vert
IMG_20200107_114959.jpg
Mais je peux pas changé la couleur des leds en bas.
J ai monté cette autoradio que je trouve pratique pour rouler avec le GPS du téléphone
SAVE_20191014_123723.jpg
tu arrives à tout faire fonctionner ensemble, radio (du téléphone), gps etc ?
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Steph54
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Re: Manomètres JOM
Oui pas de souci particulier.
J utilise pas la radio du tel.
Après moi je le trouve pratique avec le tiroir qui coulisse pour la attache du téléphone.
Pour les ptits trajets il est eteind, J écoute le moteur chanté
J utilise pas la radio du tel.
Après moi je le trouve pratique avec le tiroir qui coulisse pour la attache du téléphone.
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Stéphane
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$ebi
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Re: Manomètres JOM
Ok merci...car effectivement le support est top...je déteste les gros trucs collés au pare brise 
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Lolo24
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Re: Manomètres JOM
Bonjour à tous, vous faites tous du bon boulot sur ce forum je suis à fond vos conseils et idées mais aujourd’hui c’est moi qui écrit
J’aurais besoin que vous m’éclairiez sur le montage de la sonde de pression d’huile jom comme Steph, car j’aimerais garder l’alerte sonore et visuelle d’origine au tableau de bord (d’ailleurs oui j’ai le mfa) tout en montant un manomètre de pression d’huile, la sonde a deux cosses (une G, une WK) la G étant pour celle du manomètre mais la WK est notée à la masse sur le plan électrique du constructeur et dans d’autres discussions j’ai lu que le WK remplaçais la sonde origine donc le fil origine à brancher dessus.
J’ai essayé de me renseigner au max pour pas recréer de conversation mais je rame un peu avec l’électricité pardonnez-moi
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Barbero
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Re: Manomètres JOM
Bonjour. Sur certains modèles il y a une vis qui peut servir de support a la sonde sur le support de filtre à huile. Sinon on trouve sur les sites marchands des T qui permettent de garder les 2 sondes à droite de la culasse. Mais je pense que les spectacles seront plus précis sur le sujet.
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_Nine_
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Re: Manomètres JOM
Bonjour, sur une sonde pression d'huile à deux cosses, tu dois en brancher une vers ta lampe témoin de tableau de bord d'origine et l'autre vers ton manomètre de pression d'huile. Tu devrais retrouver à l'arrière de ton mano quatre contacts: +, -, éclairage et WK ou G (sorry, je ne sais plus lequel de mémoire).Lolo24 a écrit : sam. août 07, 2021 23:39 pm Bonjour à tous, vous faites tous du bon boulot sur ce forum je suis à fond vos conseils et idées mais aujourd’hui c’est moi qui écritJ’aurais besoin que vous m’éclairiez sur le montage de la sonde de pression d’huile jom comme Steph, car j’aimerais garder l’alerte sonore et visuelle d’origine au tableau de bord (d’ailleurs oui j’ai le mfa) tout en montant un manomètre de pression d’huile, la sonde a deux cosses (une G, une WK) la G étant pour celle du manomètre mais la WK est notée à la masse sur le plan électrique du constructeur et dans d’autres discussions j’ai lu que le WK remplaçais la sonde origine donc le fil origine à brancher dessus.
J’ai essayé de me renseigner au max pour pas recréer de conversation mais je rame un peu avec l’électricité pardonnez-moi![]()
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Re: Manomètres JOM
Ca dépend des sondes.
Certaines ont 2 cosses, 1 vers le mano et l'autre pour le témoin du tableau de bord.
D'autres sonde ont aussi 2 cosses, 1 vers le mano et l'autre obligatoirement à la masse. Et pour le témoin il faut laisser la sonde d'origine avec un T pour mettre les 2.
Reste à savoir quelle sonde tu as.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Certaines ont 2 cosses, 1 vers le mano et l'autre pour le témoin du tableau de bord.
D'autres sonde ont aussi 2 cosses, 1 vers le mano et l'autre obligatoirement à la masse. Et pour le témoin il faut laisser la sonde d'origine avec un T pour mettre les 2.
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MERCI :sup
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Lolo24
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Re: Manomètres JOM
Merci Barbero, comme j’ai le mfa je n’ai pas de place libre sur le support de filtre à huile car l’une est prise par la température d’huile et l’autre est prise par la sonde buzzer du tdb et j’ai pas la place ici de monter un T pour faire 2 sondes dans une.
Or j’ai la place sur la culasse de monter un T mais je ne sais pas si la deuxième cosse de ma sonde de pression remplacerais celle du voyant tdb (sur le schéma électrique fourni ils disent de mettre cette cosse à la masse)..
Exactement _Nine_, derrière mon manomètre j’ai l’éclairage (le faisceau est ok), j’ai le + et - (faisceau ok aussi) et la lettre S pour brancher la sonde et vu de la sonde j’ai 2 cosses (une G pour le branchement au manomètre et l’autre WK et c’est celle la qu’ils disent de brancher à la terre) donc j’ai un peu peur d’essayer de brancher le fil de la sonde d’origine sur le WK car je sais pas si cela pourrais fausser la tare ou court-circuiter quelque chose
D’accord Mialhe, donc je penses être dans le cas n*2 car avec le branchement électrique je n’ai aucune information que la deuxième cosse (WK) convient pour brancher la sonde témoin d’origine, je vois seulement un branchement à la masse donc je pense que je vais monter un T pour être sage oui.
Or j’ai la place sur la culasse de monter un T mais je ne sais pas si la deuxième cosse de ma sonde de pression remplacerais celle du voyant tdb (sur le schéma électrique fourni ils disent de mettre cette cosse à la masse)..
Exactement _Nine_, derrière mon manomètre j’ai l’éclairage (le faisceau est ok), j’ai le + et - (faisceau ok aussi) et la lettre S pour brancher la sonde et vu de la sonde j’ai 2 cosses (une G pour le branchement au manomètre et l’autre WK et c’est celle la qu’ils disent de brancher à la terre) donc j’ai un peu peur d’essayer de brancher le fil de la sonde d’origine sur le WK car je sais pas si cela pourrais fausser la tare ou court-circuiter quelque chose
D’accord Mialhe, donc je penses être dans le cas n*2 car avec le branchement électrique je n’ai aucune information que la deuxième cosse (WK) convient pour brancher la sonde témoin d’origine, je vois seulement un branchement à la masse donc je pense que je vais monter un T pour être sage oui.

