Circuit injection capricieux JH 95chevaux
-
- Capitaine forumeur
- Messages : 368
- Enregistré le : lun. avr. 22, 2019 08:19 am
- Prénom : Gael
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
- Couleur : LK8Y Marron Havane Métal
- Jantes : AVUS (de série)
Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux
Stephane je crois que en effet je n’aurai pas le choix que de dénudé toute la gaine du câblage de l’idf, jusqu’à voir où va en effet ce câble noir /rouge qui doit m’amener le 12v ....... j’espère juste qu’il ne plonge pas dans l’habitacle pour ressortir je ne sait , parce que dans ce cas , bonjour la galère.
-
- Colonel forumeur
- Messages : 1544
- Enregistré le : dim. avr. 11, 2010 09:42 am
- Prénom : Laurent
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1979
- Version : GLI
- Motorisation : CE : 1.6 l 110 cv
- Couleur : LA7Y Gris Étain Métal
- Jantes : BBS RA (de série)
- Localisation : Toulouse
Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux
Il te faut le schéma électrique complet de ta voiture.Gaelzzz a écrit : lun. août 19, 2019 18:42 pm Stephane je crois que en effet je n’aurai pas le choix que de dénudé toute la gaine du câblage de l’idf, jusqu’à voir où va en effet ce câble noir /rouge qui doit m’amener le 12v ....... j’espère juste qu’il ne plonge pas dans l’habitacle pour ressortir je ne sait , parce que dans ce cas , bonjour la galère.
Tu peux commencer par débrancher et rebrancher les broches derrière la boite de fusible, ça coûte rien.
-
- Président forumeur
- Messages : 12296
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
- Âge : 62
Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux
Gaelzzz a écrit : lun. août 19, 2019 18:42 pm Stephane je crois que en effet je n’aurai pas le choix que de dénudé toute la gaine du câblage de l’idf, jusqu’à voir où va en effet ce câble noir /rouge qui doit m’amener le 12v ....... j’espère juste qu’il ne plonge pas dans l’habitacle pour ressortir je ne sait , parce que dans ce cas , bonjour la galère.
j'ai un faisceau de scirocco KR demonté je ferai une photo demain


VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Capitaine forumeur
- Messages : 368
- Enregistré le : lun. avr. 22, 2019 08:19 am
- Prénom : Gael
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
- Couleur : LK8Y Marron Havane Métal
- Jantes : AVUS (de série)
Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux
Summit Oui je vais le tenter , tte façon faut que je trouve .....
J’ai également démonter et tester tout les fusibles ce matin , aucun mort

Merci coolraver, fait ça quand tu peux , là pour le moment je suis plutôt dessous que dessus (la voiture je parle , pas ma femme
) , je suis en plein remplacement de mon réservoir
J’ai également démonter et tester tout les fusibles ce matin , aucun mort
Merci coolraver, fait ça quand tu peux , là pour le moment je suis plutôt dessous que dessus (la voiture je parle , pas ma femme
-
- Général forumeur
- Messages : 3165
- Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Jantes : Autre Modèle
- Localisation : A côté d'ALBI
- Âge : 53
Circuit injection capricieux JH 95chevaux
C'est peut-être une piste, regarde sur la broche du neiman si il y a un conducteur noir/rouge et tu testera sa continuité.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Modifié en dernier par MIALHE le mar. août 20, 2019 04:24 am, modifié 1 fois.
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987

GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
-
- Président forumeur
- Messages : 12296
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
- Âge : 62
Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux
j'ai regarder vite fait sur faisceau de 86/88
le fil noir est dans la même gaine que le fil rouge/noir de l’excitation du démarreur, tu devrais donc ne pas trop avoir de problème pour le retrouver
je vérifierai sur mon cab qu'il est bien au même endroit
le fil noir est dans la même gaine que le fil rouge/noir de l’excitation du démarreur, tu devrais donc ne pas trop avoir de problème pour le retrouver
je vérifierai sur mon cab qu'il est bien au même endroit

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Général forumeur
- Messages : 3165
- Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Jantes : Autre Modèle
- Localisation : A côté d'ALBI
- Âge : 53
Circuit injection capricieux JH 95chevaux
Oui, je confirme, sur le miens c'est comme ça.
Sur le shémas j'arrive pas a comprendre (hot pulse relay) ainsi que la note dessous car je comprends pas l'anglais.
Car je cherche le contacteur de saut de pression mais j'ai pas l'impression que se soit lui
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Sur le shémas j'arrive pas a comprendre (hot pulse relay) ainsi que la note dessous car je comprends pas l'anglais.
Car je cherche le contacteur de saut de pression mais j'ai pas l'impression que se soit lui
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987

GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
-
- Président forumeur
- Messages : 12296
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
- Âge : 62
Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux
c'est un relais, j'ai travaillé sur le JH US de mon voisin c'est un peu plus complexe que le DX 


VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Président forumeur
- Messages : 12296
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
- Âge : 62
Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux
il faut peu etre creusé de ce coté la si le branchement est pas identique au DX
il n'y a pas de contacteur de saut de pression sur JH
il n'y a pas de contacteur de saut de pression sur JH

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Capitaine forumeur
- Messages : 368
- Enregistré le : lun. avr. 22, 2019 08:19 am
- Prénom : Gael
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
- Couleur : LK8Y Marron Havane Métal
- Jantes : AVUS (de série)
Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux
Oulllaaaa merci à tout les deux pour toutes ces infos précieuses
Je vais dans un premier temps , ouvrir la gaine ou se trouve le câble d’excitation du Neimann , ensuite , coolraver a raison , pas de contacteur de saut de pression sur mon moteur ....
, du coup pensez vous que ce soit un relais qui gère l’idf ? ( en l’occurence Le hot pulse mes couilles en ski ?)
C’est compliqué cette affaire
Merci encore à vous
Je vais dans un premier temps , ouvrir la gaine ou se trouve le câble d’excitation du Neimann , ensuite , coolraver a raison , pas de contacteur de saut de pression sur mon moteur ....
C’est compliqué cette affaire
Merci encore à vous
Modifié en dernier par Gaelzzz le mar. août 20, 2019 11:05 am, modifié 1 fois.
-
- Président forumeur
- Messages : 12296
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
- Âge : 62
Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux
Oublie le contacteur de saut de pression, de mémoire il n'y en a pas sur JH 


VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Capitaine forumeur
- Messages : 368
- Enregistré le : lun. avr. 22, 2019 08:19 am
- Prénom : Gael
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
- Couleur : LK8Y Marron Havane Métal
- Jantes : AVUS (de série)
Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux
En effet yen a pas 
C’est le relais 37 sur ton schéma qui gère le le démarrage à froid penses tu?
Le faisceau dont tu m’e envoye la photo est identique au mien d’apres Toi ?
C’est le relais 37 sur ton schéma qui gère le le démarrage à froid penses tu?
Le faisceau dont tu m’e envoye la photo est identique au mien d’apres Toi ?
-
- Président forumeur
- Messages : 12296
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
- Âge : 62
Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux
Pour le faisceau je ne suis pas sur je vais aller vérifier sur le JH US de mon voisin, si il a cette fameuse prise sur le solénoïde
pour le relais, je ne sais pas trop si il sert pour le démarrage a froid ou a chaud, il serait peu être bon quand même de vérifier si il fonctionne
pour le relais, je ne sais pas trop si il sert pour le démarrage a froid ou a chaud, il serait peu être bon quand même de vérifier si il fonctionne


VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Président forumeur
- Messages : 12296
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
- Âge : 62
Re: Circuit injection capricieux JH 95chevaux
Bon j'ai fais un saut vite fait sur le JH US, il n'y a pas de fiche supplémentaire sur le solénoïde, je suis parti sur une mauvaise piste (je n'avais pas fais attention que tu avais un JH au début)
du coup le problème pourrait bien se situé au niveau du relais ou autre, a voir
du coup le problème pourrait bien se situé au niveau du relais ou autre, a voir


VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.