Manu , je suis en congés , mais pas je chez moi actuellement (sur la route de l’espagne Pour 1 semaine

Si tu est par là fin de semaine pro , je t’accueille avec plaisir (j’ai des bières)

Je vais cde une pompe , ça écartera déjà cet hypothèse.
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Pour tester le 12v, l'as tu fait avec une ampoule, il faut du 12 v et de l'intensité.Gaelzzz a écrit : mer. août 07, 2019 23:29 pm J’ai bien du 12V sur les cosses du WUR ..... il est donc bien alimenter (comme moi d’ailleurS)![]()
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Attention ce n'est pas avec une ampoule branchée au bornes du thermocontacteur qu'il faut faire pour tester le 12v.summit a écrit :Avant de tout démonter, as tu branché une ampoule sur la prise du thermocontacteur qui pilote l'IDF ?
12V au voltmètre ne veut rien dire, sur un fil sectionné avec un brin restant, tu auras 12V mais aucun ampérage.
Puis tu pourras suivrai cette manip.
http://www.type17.ch/site/index.php/fai ... rt-a-froid