J'ai un petit soucis sur ma sportline, je roule peu avec, seulement quand il fait beau en été ou quand ca en vaut la peine.
A part un soucis de recharge de batterie, j'ai jamais eu de problème avec...sauf que...ma voiture de tous les jours m'a laché semaine dernière et j'ai du prendre ma golf pour aller au boulot.
Elle démarre au quart de tour, mais des qu'elle commence a chauffer elle commence a brouter et a caler pour ensuite ne plus démarrer. Par contre au bout d'une heure ou 2, elle redémarre au quart de tour.
Pour la maintenir je dois garder le pied sur l’accélérateur, si je pars avec et qu'elle ne cale pas, elle broute jusqu'a 3000 tours minutes surtout en 2eme et 3eme. Au bout d'un moment ca redevient normal (après 10 15 km) mais la dernièrement j'ai du la laisser au parking de mon boulot car meme au bout de 15 min a l arret, si je m'arrete et je lache l accelerateur, elle cale et impossible de redemarrer.
Bref j'ai mes bougies neuves, tout est nickel niveau moteur, je l'entretien comme un fou. Je pense a un probleme d'injection, car on dirait comme si qu'elle n'avait pas d'arriver d'essence quand j essaie de la rallumer. J'ai pas mal de fumée derriere quand je la demarre, apres c est peut etre normal vu que je ne roule pas beaucoup avec... J'ai regardé le tableau de panne sur le fofo mais ca ne m'aide pas trop.
Du coup si quelqu un a une idée avec tous les symptomes que je viens de donner, je suis preneur !

Merci d'avance!