Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
En démontant mes amortisseurs je me suis rendu compte d'un jeu anormal au niveau de mes butees tournantes
Pas évident pour poster une vidéo mais voici deux photos avec les positions extrêmes...
Je bouge à l'extrémité de la pièce sur un cm en hauteur
Même constat avec une butee neuve ...
Pourtant je n'ai pas l'impression qu'il manque une pièce...
J'ai également ce jeu et un ami mécano est étonné et ne comprend pas ce jeu (moins de 1cm tout de même) Est-ce que l'entretoise ne serait pas trop longue ? Un pro de l'amorto pour nous aiguiller ou confirmer ? Du coup j'ai pas envie de remonter ça sur la voiture sans être sûr.
Moi aussi j'en suis venu à la conclusion que les entretoises sont légèrement trop longues... Peut-être 1mm ou 2. D'autres retours là dessus ? (pour moi c'est en monté d'origine.)
Désolé, mais on voit rien sur tes photos, dans le contre-jour.
En revanche, je ne comprends pas pourquoi tu te poses des questions.
Monte tout ça sur ta voiture, et tu constateras le jeu réel par la suite.
Si, c'est neuf, il n'y a aucune question à se poser.
Salut à tous,
J'ai le même soucis.
l'impression est que l'entretoise est trop épaisse. Quand je ne la met pas, plus de jeu... quelqu'un en sait un peu plus?
De plus, en démontant le ressort, je constate qu'il manque la rondelle 11 (du schéma du tuto) et les protections de ressort 1A et 1E. est-ce grave?
je n'ai pas non plus la rondelle excentrique (19) de la jambe de force, ça doit être sympa pour faire le carrossage...
Merci
Apres avis pris auprès d'un professionnel, le jeu que l'on retrouve entre l'entretoise et le boulon serait normal. Une fois remonté sur la voiture, rien ne bouge.
J'ai pu le constater après remontage de tout mon train avant.