En ce moment je suis sur sur l'injection de mon moteur JH, celui ci a tendance à être très légèrement fébrile en conduite normale sous les 3000 trs/min c'est à dire que l'on ressent de très très légers accoupts imperceptible à l'oreille (son du moteur) mais juste en sensation dans l'habitacle par contre en pleine charge il monte haut dans les tours avec une montée constante du régime.
ceci dit de temps en temps comme pour doubler il arrive qu'il y ai un gros trous d'accélération d'une demi seconde provoquant une secousse puis c'est parti elle repart impeccablement bien.
mon allumeur est bien réglé à 6 degrés d'avance dépression débranché.
étant équipé de manos pour verifier les pression de commande, d'alimentation, retenue.. de mon K-jet
il s'avère que ma pression de commande soit légèrement trop faible soit 2,8 bar contre l'ordre des 3,4 à 3,8 bar annoncé dans les revues techniques.
de ce fait je me suis rabattu sur mon correcteur de réchauffage qui lui a pour but de réguler la pression de commande en fonction de la température du moteur.
la résistance de mon régulateur est bonne soit 20 Ohm puis j'ai bien les 12v qui alimente le régulateur.
une chose me chiffonne, j'ai l'impression que mon correcteur de réchauffage n'est pas le bon car il est semblable a celui des KR avec une dépression et une mise à l'air..
d'après vous mes symptômes peuvent-ils être cohérents ?
les possesseurs de golf cab moteur JH pouvez vous me dire si votre correcteur est le même que le miens ?
Merciii