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Merci pour les infos sur le faisceau !!
Donc en gros j'ai plus qu'à chercher aux US....je pense que ce sera plus simple de brancher les manos directement moi même !
Pour la pression d'huile, il me semble que d'origine le mano est gradué jusqu'à 10 bars non ?
"A quoi ça sert de conduire autre chose qu'une Golf quand on peut conduire une Golf ? " ^^
Un petit conseil si tu prend des manos d Audi graduation température huile commençant à 60 ° attention au choix de la sonde sinon la température sera fausse. J ai eu le soucis et du coup j ai remis un gradué 50 à 150.
Une golf ne tombe pas en panne elle se repose ... Une golf ne fuit pas elle se soulage ...
Je pense que je ne vais pas prendre de faisceau US, c'est trop compliqué a trouver pour au final avoir encore du boulot après.
Je vais cabler les manos et ça ira bien comme ça.
Pour les graduations des manos, je ne prendrai pas non plus ceux d'une audi, je préfère rester le plus possible dans le style d'origine donc ce sera des manos d'occase ou des neuf style OEM. Je pense que ça m'évitera aussi les problèmes de manos calibrés différemment de la sonde !
"A quoi ça sert de conduire autre chose qu'une Golf quand on peut conduire une Golf ? " ^^
MIALHE a écrit : ven. mars 23, 2018 18:35 pm
Quand j’allume le moteur, ça monte à 6 bars, je sais pas pour vous ?
Effectivement, ça monte au-delà de 5 bar à froid (6-7 je dirais)
C'est pourquoi j'ai quand même mis un 10 bar (avec la sonde adéquate bien sûr) à la place du 5 bar que j'avais mis au début
Du coup 5 ou 10 bars d'origine ?
En fonctionnement normal on est à combien ?
Si au démarrage sans qu'il n'y ait de problème on monte à 6 ou 7, je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir un mano qui ne monte qu'à 5....quel est l'intérêt d'avoir un mano pour suivre la pression d'huile si le maxi de ce mano est plus bas que la limite admissible par le moteur ?
Je ne sais pas si ma question est très claire...
"A quoi ça sert de conduire autre chose qu'une Golf quand on peut conduire une Golf ? " ^^
J'ai un mano VDO acheté aux US, il est en PSI.
A froid, je suis à 80, soit 5.5 bars.
Pour info, les ricains n'utilisent toujours pas à ce jour les bars
Miahle je repondais a ta question sur le demarrage 5bars pour moi Mais j ai bien un Mano 10bars et la bonne sonde, comment tu expliques cette ecarts entre nos DX? La Pompe a huile?