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en ce qui concerne cette panne ça ressemble un peu à ce que j'ai vécu.
as tu remarqué si ça se produisait en cote ?
un test que tu peux faire, si tu as un route qui monte près de chez toi, je veux dire une montée assez longue, genre 2/3 kilomètres, tu prends cette montée en montant dans les tours... si au bout de qqs centaines de mètres la voiture s'étouffe c'est un problème d'arrivée d'essence.
J'ai eu ce problème et on avait ramé pour trouver, c'était tout simplement la crépine du réservoir qui était sérieusement bouchée. donc à régime modéré et non constant pas de soucis mais dès que j'avais besoin d'un débit d'essence important le moteur s'étouffait.
de toutes façons ça ne peut pas faire de mal de la vérifier...
Fervent partisan du 100 % d'origine attention ! uniquement bouchon VW pas une cochonnerie chinoise !
Non c'est pas en côte, par exemple Montpellier Perpignan par l'autoroute, au péage j'ai calé, à plein régime elle marche impeccable 2 heures d'autoroute sans problème. Autre exemple 1 heure de petite route puis arrivé sur un rond point je cale je redémarre ça repart sans problème.
Pour la voiture, je ne regrette pas de l'avoir payé un peu plus que la golf orange que tout le monde me déconseillait.
Bonjour,
Je vous donne un peu de mes nouvelles. Suite au conseil de mon garagiste qui connaît bien les voitures anciennes j'ai change le carbu et la semelle par un neuf avec starter manuel. Quel pied!!!!! Elle tourne comme une horloge et en plus elle est moins gourmade.... C'est un vrai plaisir .... ça n'a pas été facile à cause de la boite automatique, il a du bricoler le cable d'accélérateur mais franchement je n'ai aucun regret. Voilà la panne venait bien de la semelle, du starter automatique et des joints du carbu...