Je me présente j'ai acheté une golf 1 cabriolet 1800 young line de 91 le 06/12/2017
Ce jour la je me réveille et j'apprends le décès de Johnny, merde, je me bat pour la même maladie
C'est une voiture que je voulais depuis un moment mais voilà comment ça se passe, c'est pas le moment, la prochaine fois, etc, etc
Donc je prends mon téléphone et j appelle le propriétaire de cette golf cabriolet que j avais repéré quelques semaines avant j'etais allé la voir elle est d'origine mais pas nickel, je l essaye et elle marche bien
On est pas d accord sur le prix mais il n'est pas pressé de la vendre.
Bam ce jour là je rappelle le propriétaire est lui propose moins que ce que je lui avais dit la dernière fois, il me répond OK
Je fonces la chercher, je l emmenes ce faire nettoyer entièrement sur les conseils de mon ami carrossier qui la trouve salle mais carrosserie bien pour son age et confirme peinture d'origine
Ma fille de 4 ans et folle de cette voiture c'est papa tu m'emmènes et viens me chercher à l école, on va bord de mer, bref on s éclate et c'est super.
Jusqu'à mercredi
Elle ne démarre plus je regarde sous le capot et le doigt d allumeur hs, j'en commande un mais problème l allumeur ne tourne plus rond et toutes les réponses sont ça n existe plus
Quelqu'un sait où chercher un allumeur de référence 050 905 205 AJ