Démarrage impossible
-
- Général forumeur
- Messages : 3170
- Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Jantes : Autre Modèle
- Localisation : A côté d'ALBI
- Âge : 53
Re: Démarrage impossible
Il y a une masse qui part de la batterie et qui va se fixer sur la boite de vitesse, regarde si elle ne c’est pas débranché.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987

GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
-
- Lieutenant forumeur
- Messages : 154
- Enregistré le : mer. avr. 06, 2016 06:13 am
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1984
- Version : GL
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Jantes : Autre Modèle
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=40969
- Localisation : Amou
- Âge : 45
Re: Démarrage impossible
Ok merci pour l'info je regarde cette masse demain si j'ai 5 mn
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
-
- Colonel forumeur
- Messages : 1997
- Enregistré le : jeu. mars 03, 2011 08:49 am
- Prénom : René
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1990
- Version : Cabriolet
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LA7Y Gris Étain Métal
- Jantes : BBS RA (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... 76#p392176
- Localisation : [59]
- Âge : 42
Re: Démarrage impossible
On s'écarte du sujet initial mais note que si ton voyant de frein à main ne s'allume plus non plus, c'est que le fusible de commande du klaxon a lâché.Guegot64 a écrit :Autre détail qui n'a sans doute aucun rapport avec mon probleme mon klaxon ne fonctionne plus depuis...
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Pour le reste, suit les pistes énoncée par les collègues et on croise les doigts pour que tu dépannes vite ta voiture.
Envoyé de mon E6633 en utilisant Tapatalk
C'est pourtant facile de ne pas se tromper!
-
- Informaticien
- Messages : 8035
- Enregistré le : mer. sept. 08, 2004 22:37 pm
- Prénom : Frédéric
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Pirelli 8P
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... hp?f=2&t=7
- Localisation : (59) Lille
- Âge : 47
- Contact :
-
- Lieutenant forumeur
- Messages : 154
- Enregistré le : mer. avr. 06, 2016 06:13 am
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1984
- Version : GL
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Jantes : Autre Modèle
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=40969
- Localisation : Amou
- Âge : 45
Re: Démarrage impossible
Je n'aborde pas un autre sujet, mais signale juste deux pannes survenues en même temps qui ont je me dit peut être un lien de cause à effet, plus rien ne m'étonnerait avec cette voiture
merci pour le tuyau sur le fusible. La voiture doit être vue la semaine prochaine par un mécano a la retraite habitué à travailler sur les anciennes pour faire un bilan complet de l'allumage. Je donnerai des news a ce moment là pour je l'espère fermer ce sujet et trouver les réponses à mon problème
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
-
- Lieutenant forumeur
- Messages : 154
- Enregistré le : mer. avr. 06, 2016 06:13 am
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1984
- Version : GL
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Jantes : Autre Modèle
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=40969
- Localisation : Amou
- Âge : 45
Re: Démarrage impossible
Donc pour en revenir à mon problème, qui est à ce jour réglé, il s'agissait du module TSZ ce qu'avait conclu le mécano qui a vu la voiture, module reçu aujourd'hui, je l'ai changé et miracle ! Elle a redémarré
. Le klaxon fonctionne également de nouveau au passage, il devait bien y avoir un lien de cause à effet entre les deux pannes.
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
-
- Colonel forumeur
- Messages : 2046
- Enregistré le : mar. févr. 19, 2008 14:37 pm
- Prénom : Pierre
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Classicline
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LC5N Bleu Classique Métal
- Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=26775
- Localisation : Lot et Garonne
- Âge : 58
Re: Démarrage impossible
Cool que tu aies pu trouver une solution... Qui résolve en plus deux problèmes à la fois. 

-
- Général forumeur
- Messages : 3170
- Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Jantes : Autre Modèle
- Localisation : A côté d'ALBI
- Âge : 53
Re: Démarrage impossible
Sur le shéma électrique je vois pas la relation entre le module tsz et le klaxon, si quelqu’un peu m’expliquer, ça peut toujours servir.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987

GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
-
- Lieutenant forumeur
- Messages : 154
- Enregistré le : mer. avr. 06, 2016 06:13 am
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1984
- Version : GL
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Jantes : Autre Modèle
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=40969
- Localisation : Amou
- Âge : 45
Re: Démarrage impossible
Je ne peux pas l'expliquer non plus, maintenant ça ne m'étonnerait pas que le.branchement d'origine du klaxon ai été modifié et bidouillé
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
-
- Président forumeur
- Messages : 12297
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
- Âge : 62
Re: Démarrage impossible
j'avais le même problème sur mon GLI quand le moteur ne tournait pas, pas de klaxon, il ne marchait que lorsque le moteur tournait...défaut dans le circuit de puissance du klaxon 2 tons et alternateur peu être un peu faible 


VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Colonel forumeur
- Messages : 1997
- Enregistré le : jeu. mars 03, 2011 08:49 am
- Prénom : René
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1990
- Version : Cabriolet
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LA7Y Gris Étain Métal
- Jantes : BBS RA (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... 76#p392176
- Localisation : [59]
- Âge : 42
Re: Démarrage impossible
Allé hop, sujet à tagger comme résolu!
Surprenant ce lien klaxon/allumage...
Comme Coolraver ton klaxon ne fonctionne que moteur allumé et non fonctionnel moteur coupé mais contact mis?
Envoyé de mon E6633 en utilisant Tapatalk
Surprenant ce lien klaxon/allumage...

Comme Coolraver ton klaxon ne fonctionne que moteur allumé et non fonctionnel moteur coupé mais contact mis?
Envoyé de mon E6633 en utilisant Tapatalk
C'est pourtant facile de ne pas se tromper!
-
- Lieutenant forumeur
- Messages : 154
- Enregistré le : mer. avr. 06, 2016 06:13 am
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1984
- Version : GL
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Jantes : Autre Modèle
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=40969
- Localisation : Amou
- Âge : 45
Re: Démarrage impossible
Le klaxon fonctionne contact mis, sans que le moteur tourne...et avant que je change le module il ne fonctionnait pas contact mis 
un mystère
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk


Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk