Je trouve que ma golf a beaucoup de points communs avec une golf Quartett serie 1 (86-90). Pour moi elle ressemblait à une quartett mais ce qui ma mis la puce à l’oreille c’est quand j’ai recu un mail de mon assureur ou elle avait l’appellation golf Quartett..
je la présente, elle est de 1988, venant d'Allemagne avec un moteur JH.
j'ai les fameuses erreurs de la prefecture sur la carte grise concernant sa motorisation et sa serie..
elle est dite DX2 en motorisation avec une série Sportline or c'est strictement impossible!
par contre elle a la couleur LA5Y possible en Quartett, les jantes Avus couleur carrosserie, des baguettes exterieur avec chrome ( j'ai vu que pour les premières gpc c'était possible) ainsi que pare brise et fenêtres et poignées exterieur finition chrome. à l'intérieur les poignets de portes ont un leger cerclage chrome (si vous ne voyez pas de quoi je parle je mettrais une photo).
Puis Direction assisté, pas de MFA, capote manuelle, vitres manuelles et vitres teintées vert. La sellerie est du code JF avec des assises dite « sport »
Je mets les photos de mon etiquette de coffre ainsi que le résumer de mes recherches.
Merci de votre aide !