2H golf cab à-coup à chaud

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
Auteur
EricBen
Cadet forumeur
Messages : 25
Enregistré le : mar. janv. 05, 2016 15:59 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1994
Version : Classic
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : Jantes tôle (de série)
Localisation : Loir et cher 41
Âge : 59

Re: 2H golf cab à-coup à chaud

Message par EricBen »

Pour le cata c est bien sûr l intérieur le systeme de filtration qui serait trop serré et bouché d après vw
Auteur
EricBen
Cadet forumeur
Messages : 25
Enregistré le : mar. janv. 05, 2016 15:59 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1994
Version : Classic
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : Jantes tôle (de série)
Localisation : Loir et cher 41
Âge : 59

Re: 2H golf cab à-coup à chaud

Message par EricBen »

Bonsoir,
J ai pu enfin changer la pompe à essence et c était propre au niveau du filtre et du réservoir. Ensuite essai et problème identique je roule et ca fonctionne je m arrêté et redémarré ensuite je roule à faible allure entre 2000 et 3000 et la au bout d un moment des accoup et le moteur semble chauffer plus (visible ai niveau de l aiguille)
J ai debranché la sonde lambda et pareil je suis rentré avec des accoup perceptible entre 1500 et 3000.
Si je roule au dessus ça va et le moteur refroidi, marche mieux... bizarre tout ça et si le cata étouffait le moteur qu a faible allure et en dessous 3000...Es ce possible?
Merci de votre aide
Bonne soiree
Avatar du membre
olive4
Documentaliste
Documentaliste
Messages : 34646
Enregistré le : mer. mars 30, 2011 22:40 pm
Prénom : Olivier
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Bel Air (mono-ton)
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=28389
Localisation : Alpes Maritimes (06)
Âge : 57

Re: 2H golf cab à-coup à chaud

Message par olive4 »

C'est ce modèle complet que tu as acheté chez ATP ?

Ou que le catalyseur seul ?
e9ed050be9c24c11485e03b16e8a2ff0.jpg
Image
Image
Avatar du membre
Fred59
Informaticien
Informaticien
Messages : 8035
Enregistré le : mer. sept. 08, 2004 22:37 pm
Prénom : Frédéric
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Quartett
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
Jantes : Pirelli 8P
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... hp?f=2&t=7
Localisation : (59) Lille
Âge : 47
Contact :

Re: 2H golf cab à-coup à chaud

Message par Fred59 »

Ton debimetre fonctionne bien ?
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Nicolas
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 4767
Enregistré le : jeu. sept. 09, 2004 23:32 pm
Voiture : Golf 4 cabriolet
Version : Carat
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... p?f=2&t=29
Localisation : 79 NIORT
Âge : 44

Re: 2H golf cab à-coup à chaud

Message par Nicolas »

a tous les coups c'est le régulateur de ralenti.
mais avant tout un bon réglage de l'injection.
Avatar du membre
olive4
Documentaliste
Documentaliste
Messages : 34646
Enregistré le : mer. mars 30, 2011 22:40 pm
Prénom : Olivier
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Bel Air (mono-ton)
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=28389
Localisation : Alpes Maritimes (06)
Âge : 57

Re: 2H golf cab à-coup à chaud

Message par olive4 »

Et ça peu entraîner une surchauffe Nicolas ?
Image
Image
Auteur
EricBen
Cadet forumeur
Messages : 25
Enregistré le : mar. janv. 05, 2016 15:59 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1994
Version : Classic
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : Jantes tôle (de série)
Localisation : Loir et cher 41
Âge : 59

Re: 2H golf cab à-coup à chaud

Message par EricBen »

Pour le catalyseur c est le modèle BM
Catalyseur avec pièces jointes
de BM CATALYSTS
CATALYSEURS BM
Fabricant: BM91222H

Numéro d' article: 30909281
https://www.atp-autoteile.de/de/product ... len/v-1949
Auteur
EricBen
Cadet forumeur
Messages : 25
Enregistré le : mar. janv. 05, 2016 15:59 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1994
Version : Classic
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : Jantes tôle (de série)
Localisation : Loir et cher 41
Âge : 59

Re: 2H golf cab à-coup à chaud

Message par EricBen »

Pour le debimetre je ne sais pas
Avant le changement de cata et la pipe c était ok mais il y avait une fuite d echappement bien sûr.
Pour le relenti c est nickel à chaud et à froid.
Auteur
EricBen
Cadet forumeur
Messages : 25
Enregistré le : mar. janv. 05, 2016 15:59 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1994
Version : Classic
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : Jantes tôle (de série)
Localisation : Loir et cher 41
Âge : 59

Re: 2H golf cab à-coup à chaud

Message par EricBen »

Bonsoir à tous,
Es ce qu il y a une prise diagnostic sur nos cabriolet 2h
Merci
Avatar du membre
Cathar Eleven
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur
Messages : 16777
Enregistré le : dim. avr. 03, 2011 18:00 pm
Prénom : Christophe
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Quartett
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LK3A Rouge Paprika
Jantes : BBS RA (de série)
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... t=28782url
Localisation : Carcassonne en Pays Cathare [11]
Âge : 56
Contact :

Re: 2H golf cab à-coup à chaud

Message par Cathar Eleven »

Non monsieur. Ni 2H ni aucun autre
Auteur
EricBen
Cadet forumeur
Messages : 25
Enregistré le : mar. janv. 05, 2016 15:59 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1994
Version : Classic
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : Jantes tôle (de série)
Localisation : Loir et cher 41
Âge : 59

Re: 2H golf cab à-coup à chaud

Message par EricBen »

Merci pour l info
Bonne soiree
Auteur
EricBen
Cadet forumeur
Messages : 25
Enregistré le : mar. janv. 05, 2016 15:59 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1994
Version : Classic
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : Jantes tôle (de série)
Localisation : Loir et cher 41
Âge : 59

Re: 2H golf cab à-coup à chaud

Message par EricBen »

Merci spida pour ton mail et tes infos.
As tu reçu ma réponse?
Auteur
EricBen
Cadet forumeur
Messages : 25
Enregistré le : mar. janv. 05, 2016 15:59 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1994
Version : Classic
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : Jantes tôle (de série)
Localisation : Loir et cher 41
Âge : 59

Re: 2H golf cab à-coup à chaud

Message par EricBen »

Bonsoir à tous
J ai une question sur les deux tuyaux branchés à l arrière du papillon il semble qu il vont à la soupape de coupure du reservoir à charbon actif.
Moi j ai un tuyau violet et un blanc, il sont l un a coté de l autre en regardant le moteur le blanc à gauche et le violet à droite. Es ce qu il y a possibilité qu il soit intervertir.
Sur le manuel de reparation 2H du système digifiant et d allumage vw il sont noté E et F page 24-6 donc pour moi E blanc et F violet.
Ou est situé cette soupape dans l aile avant gauche? Et le réservoir de charbon actif?
Merci d avance
Auteur
EricBen
Cadet forumeur
Messages : 25
Enregistré le : mar. janv. 05, 2016 15:59 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1994
Version : Classic
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : Jantes tôle (de série)
Localisation : Loir et cher 41
Âge : 59

Re: 2H golf cab à-coup à chaud

Message par EricBen »

Avatar du membre
kliketde13
Mécano
Mécano
Messages : 936
Enregistré le : lun. mai 30, 2016 08:53 am
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Sportline
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LP3G Rouge Flash
Jantes : BBS RA SPORTLINE noires (de série)
Localisation : Genève
Âge : 57

Re: 2H golf cab à-coup à chaud

Message par kliketde13 »

Réservoir et soupape dans l'aile gauche.
Le tuyau violet se met en dépression et ouvre la soupape quand le papillon des gaz est ouvert.
Le blanc aspire les vapeurs d'essences quand la soupape est ouverte.
Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »