2H golf cab à-coup à chaud
-
- Cadet forumeur
- Messages : 25
- Enregistré le : mar. janv. 05, 2016 15:59 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1994
- Version : Classic
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : Jantes tôle (de série)
- Localisation : Loir et cher 41
- Âge : 59
Re: 2H golf cab à-coup à chaud
Pour le cata c est bien sûr l intérieur le systeme de filtration qui serait trop serré et bouché d après vw
-
- Cadet forumeur
- Messages : 25
- Enregistré le : mar. janv. 05, 2016 15:59 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1994
- Version : Classic
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : Jantes tôle (de série)
- Localisation : Loir et cher 41
- Âge : 59
Re: 2H golf cab à-coup à chaud
Bonsoir,
J ai pu enfin changer la pompe à essence et c était propre au niveau du filtre et du réservoir. Ensuite essai et problème identique je roule et ca fonctionne je m arrêté et redémarré ensuite je roule à faible allure entre 2000 et 3000 et la au bout d un moment des accoup et le moteur semble chauffer plus (visible ai niveau de l aiguille)
J ai debranché la sonde lambda et pareil je suis rentré avec des accoup perceptible entre 1500 et 3000.
Si je roule au dessus ça va et le moteur refroidi, marche mieux... bizarre tout ça et si le cata étouffait le moteur qu a faible allure et en dessous 3000...Es ce possible?
Merci de votre aide
Bonne soiree
J ai pu enfin changer la pompe à essence et c était propre au niveau du filtre et du réservoir. Ensuite essai et problème identique je roule et ca fonctionne je m arrêté et redémarré ensuite je roule à faible allure entre 2000 et 3000 et la au bout d un moment des accoup et le moteur semble chauffer plus (visible ai niveau de l aiguille)
J ai debranché la sonde lambda et pareil je suis rentré avec des accoup perceptible entre 1500 et 3000.
Si je roule au dessus ça va et le moteur refroidi, marche mieux... bizarre tout ça et si le cata étouffait le moteur qu a faible allure et en dessous 3000...Es ce possible?
Merci de votre aide
Bonne soiree
-
- Documentaliste
- Messages : 34646
- Enregistré le : mer. mars 30, 2011 22:40 pm
- Prénom : Olivier
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Bel Air (mono-ton)
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=28389
- Localisation : Alpes Maritimes (06)
- Âge : 57
Re: 2H golf cab à-coup à chaud
C'est ce modèle complet que tu as acheté chez ATP ?
Ou que le catalyseur seul ?
Ou que le catalyseur seul ?


-
- Informaticien
- Messages : 8035
- Enregistré le : mer. sept. 08, 2004 22:37 pm
- Prénom : Frédéric
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Pirelli 8P
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... hp?f=2&t=7
- Localisation : (59) Lille
- Âge : 47
- Contact :
-
- Hall of Fame
- Messages : 4767
- Enregistré le : jeu. sept. 09, 2004 23:32 pm
- Voiture : Golf 4 cabriolet
- Version : Carat
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... p?f=2&t=29
- Localisation : 79 NIORT
- Âge : 44
Re: 2H golf cab à-coup à chaud
a tous les coups c'est le régulateur de ralenti.
mais avant tout un bon réglage de l'injection.
mais avant tout un bon réglage de l'injection.
-
- Documentaliste
- Messages : 34646
- Enregistré le : mer. mars 30, 2011 22:40 pm
- Prénom : Olivier
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Bel Air (mono-ton)
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=28389
- Localisation : Alpes Maritimes (06)
- Âge : 57
-
- Cadet forumeur
- Messages : 25
- Enregistré le : mar. janv. 05, 2016 15:59 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1994
- Version : Classic
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : Jantes tôle (de série)
- Localisation : Loir et cher 41
- Âge : 59
Re: 2H golf cab à-coup à chaud
Pour le catalyseur c est le modèle BM
Catalyseur avec pièces jointes
de BM CATALYSTS
CATALYSEURS BM
Fabricant: BM91222H
Numéro d' article: 30909281
https://www.atp-autoteile.de/de/product ... len/v-1949
Catalyseur avec pièces jointes
de BM CATALYSTS
CATALYSEURS BM
Fabricant: BM91222H
Numéro d' article: 30909281
https://www.atp-autoteile.de/de/product ... len/v-1949
-
- Cadet forumeur
- Messages : 25
- Enregistré le : mar. janv. 05, 2016 15:59 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1994
- Version : Classic
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : Jantes tôle (de série)
- Localisation : Loir et cher 41
- Âge : 59
Re: 2H golf cab à-coup à chaud
Pour le debimetre je ne sais pas
Avant le changement de cata et la pipe c était ok mais il y avait une fuite d echappement bien sûr.
Pour le relenti c est nickel à chaud et à froid.
Avant le changement de cata et la pipe c était ok mais il y avait une fuite d echappement bien sûr.
Pour le relenti c est nickel à chaud et à froid.
-
- Cadet forumeur
- Messages : 25
- Enregistré le : mar. janv. 05, 2016 15:59 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1994
- Version : Classic
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : Jantes tôle (de série)
- Localisation : Loir et cher 41
- Âge : 59
Re: 2H golf cab à-coup à chaud
Bonsoir à tous,
Es ce qu il y a une prise diagnostic sur nos cabriolet 2h
Merci
Es ce qu il y a une prise diagnostic sur nos cabriolet 2h
Merci
-
- Gentil Organisateur
- Messages : 16777
- Enregistré le : dim. avr. 03, 2011 18:00 pm
- Prénom : Christophe
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK3A Rouge Paprika
- Jantes : BBS RA (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... t=28782url
- Localisation : Carcassonne en Pays Cathare [11]
- Âge : 56
- Contact :
Re: 2H golf cab à-coup à chaud
Non monsieur. Ni 2H ni aucun autre
-
- Cadet forumeur
- Messages : 25
- Enregistré le : mar. janv. 05, 2016 15:59 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1994
- Version : Classic
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : Jantes tôle (de série)
- Localisation : Loir et cher 41
- Âge : 59
Re: 2H golf cab à-coup à chaud
Bonsoir à tous
J ai une question sur les deux tuyaux branchés à l arrière du papillon il semble qu il vont à la soupape de coupure du reservoir à charbon actif.
Moi j ai un tuyau violet et un blanc, il sont l un a coté de l autre en regardant le moteur le blanc à gauche et le violet à droite. Es ce qu il y a possibilité qu il soit intervertir.
Sur le manuel de reparation 2H du système digifiant et d allumage vw il sont noté E et F page 24-6 donc pour moi E blanc et F violet.
Ou est situé cette soupape dans l aile avant gauche? Et le réservoir de charbon actif?
Merci d avance
J ai une question sur les deux tuyaux branchés à l arrière du papillon il semble qu il vont à la soupape de coupure du reservoir à charbon actif.
Moi j ai un tuyau violet et un blanc, il sont l un a coté de l autre en regardant le moteur le blanc à gauche et le violet à droite. Es ce qu il y a possibilité qu il soit intervertir.
Sur le manuel de reparation 2H du système digifiant et d allumage vw il sont noté E et F page 24-6 donc pour moi E blanc et F violet.
Ou est situé cette soupape dans l aile avant gauche? Et le réservoir de charbon actif?
Merci d avance
-
- Mécano
- Messages : 936
- Enregistré le : lun. mai 30, 2016 08:53 am
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Sportline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LP3G Rouge Flash
- Jantes : BBS RA SPORTLINE noires (de série)
- Localisation : Genève
- Âge : 57
Re: 2H golf cab à-coup à chaud
Réservoir et soupape dans l'aile gauche.
Le tuyau violet se met en dépression et ouvre la soupape quand le papillon des gaz est ouvert.
Le blanc aspire les vapeurs d'essences quand la soupape est ouverte.
Le tuyau violet se met en dépression et ouvre la soupape quand le papillon des gaz est ouvert.
Le blanc aspire les vapeurs d'essences quand la soupape est ouverte.