Joint de culasse

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
Avatar du membre
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Messages : 12296
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
Âge : 62

Re: Joint de culasse

Message par coolraver »

bah oui commence par faire une vidange pour voir ce qui sort de la dedans ;)
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Auteur
bob leponge
Cadet forumeur
Messages : 26
Enregistré le : dim. nov. 13, 2011 13:03 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1990
Version : Cabriolet
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : Porsche Telephone
Localisation : Dunkerque
Âge : 35

Re: Joint de culasse

Message par bob leponge »

mylle_1.jpg
Voila je reviens vers vous j ai fais examiner mon huile les résultats sont plutôt rassurant à part un excès de cuivre et un peu d eau .
Cela peut provenir de où ?
J'aime la mécanique , mais pour l instant la mécanique ne m'aime pas .
Avatar du membre
MIALHE
Général forumeur
Général forumeur
Messages : 3164
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1987
Version : GLI
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Jantes : Autre Modèle
Localisation : A côté d'ALBI
Âge : 53

Re: Joint de culasse

Message par MIALHE »

C’est dommage on voie pas la fin du commentaire en bas.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
Image
Auteur
bob leponge
Cadet forumeur
Messages : 26
Enregistré le : dim. nov. 13, 2011 13:03 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1990
Version : Cabriolet
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : Porsche Telephone
Localisation : Dunkerque
Âge : 35

Re: Joint de culasse

Message par bob leponge »

Voila le commentaire complet
Fichiers joints
mylle_3.jpg
J'aime la mécanique , mais pour l instant la mécanique ne m'aime pas .
Avatar du membre
MIALHE
Général forumeur
Général forumeur
Messages : 3164
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1987
Version : GLI
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Jantes : Autre Modèle
Localisation : A côté d'ALBI
Âge : 53

Re: Joint de culasse

Message par MIALHE »

coolraver a écrit :1600 et 1800 berline GTI/GLI équipé du radia d'huile en façade


echangeur eau/huile mais appelé communément radiateur d'huile, modine je ne connaissais pas ce mot

quoiqu'il en sois quand il lâche, l'eau passe dans l'huile , ca viens d'arriver a mon voisin ;)
Coolraver a peut-être raison alors


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
Image
Avatar du membre
spida
Commandant forumeur
Commandant forumeur
Messages : 617
Enregistré le : mar. juil. 10, 2012 12:53 pm
Prénom : Franck
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1993
Version : Youngline
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=32899
Localisation : Loiret
Âge : 63
Contact :

Re: Joint de culasse

Message par spida »

Et le cuivre ?? C'est pas un problème de bas moteur ?
Auteur
bob leponge
Cadet forumeur
Messages : 26
Enregistré le : dim. nov. 13, 2011 13:03 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1990
Version : Cabriolet
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : Porsche Telephone
Localisation : Dunkerque
Âge : 35

Re: Joint de culasse

Message par bob leponge »

Je ne sais pas mais j espère trouver car même si c est marqué que ce n est pas bien grave j aimerai traité ou réduire ce problème
J'aime la mécanique , mais pour l instant la mécanique ne m'aime pas .
Auteur
bob leponge
Cadet forumeur
Messages : 26
Enregistré le : dim. nov. 13, 2011 13:03 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1990
Version : Cabriolet
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : Porsche Telephone
Localisation : Dunkerque
Âge : 35

Re: Joint de culasse

Message par bob leponge »

Je reviens vers vous pour le problème de cuivre dans l huile je cherchais et je vu que cela pouvait provenir des coussinets de bielle ou de vilebrequin .
Quand pensee vous ?
J'aime la mécanique , mais pour l instant la mécanique ne m'aime pas .
Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »