
Joint de culasse
-
- Président forumeur
- Messages : 12296
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
- Âge : 62
Re: Joint de culasse
bah oui commence par faire une vidange pour voir ce qui sort de la dedans 


VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Cadet forumeur
- Messages : 26
- Enregistré le : dim. nov. 13, 2011 13:03 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1990
- Version : Cabriolet
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : Porsche Telephone
- Localisation : Dunkerque
- Âge : 35
Re: Joint de culasse
Cela peut provenir de où ?
J'aime la mécanique , mais pour l instant la mécanique ne m'aime pas .
-
- Général forumeur
- Messages : 3164
- Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Jantes : Autre Modèle
- Localisation : A côté d'ALBI
- Âge : 53
Re: Joint de culasse
C’est dommage on voie pas la fin du commentaire en bas.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987

GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
-
- Cadet forumeur
- Messages : 26
- Enregistré le : dim. nov. 13, 2011 13:03 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1990
- Version : Cabriolet
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : Porsche Telephone
- Localisation : Dunkerque
- Âge : 35
Re: Joint de culasse
Voila le commentaire complet
J'aime la mécanique , mais pour l instant la mécanique ne m'aime pas .
-
- Général forumeur
- Messages : 3164
- Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Jantes : Autre Modèle
- Localisation : A côté d'ALBI
- Âge : 53
Re: Joint de culasse
Coolraver a peut-être raison alorscoolraver a écrit :1600 et 1800 berline GTI/GLI équipé du radia d'huile en façade
echangeur eau/huile mais appelé communément radiateur d'huile, modine je ne connaissais pas ce mot
quoiqu'il en sois quand il lâche, l'eau passe dans l'huile , ca viens d'arriver a mon voisin
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987

GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
-
- Commandant forumeur
- Messages : 617
- Enregistré le : mar. juil. 10, 2012 12:53 pm
- Prénom : Franck
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1993
- Version : Youngline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=32899
- Localisation : Loiret
- Âge : 63
- Contact :
Re: Joint de culasse
Et le cuivre ?? C'est pas un problème de bas moteur ?
-
- Cadet forumeur
- Messages : 26
- Enregistré le : dim. nov. 13, 2011 13:03 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1990
- Version : Cabriolet
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : Porsche Telephone
- Localisation : Dunkerque
- Âge : 35
Re: Joint de culasse
Je ne sais pas mais j espère trouver car même si c est marqué que ce n est pas bien grave j aimerai traité ou réduire ce problème
J'aime la mécanique , mais pour l instant la mécanique ne m'aime pas .
-
- Cadet forumeur
- Messages : 26
- Enregistré le : dim. nov. 13, 2011 13:03 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1990
- Version : Cabriolet
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : Porsche Telephone
- Localisation : Dunkerque
- Âge : 35
Re: Joint de culasse
Je reviens vers vous pour le problème de cuivre dans l huile je cherchais et je vu que cela pouvait provenir des coussinets de bielle ou de vilebrequin .
Quand pensee vous ?
Quand pensee vous ?
J'aime la mécanique , mais pour l instant la mécanique ne m'aime pas .