Bouchon de réservoir carburateur et injection

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
Avatar du membre
Auteur
olive4
Documentaliste
Documentaliste
Messages : 34591
Enregistré le : mer. mars 30, 2011 22:40 pm
Prénom : Olivier
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Bel Air (mono-ton)
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=28389
Localisation : Alpes Maritimes (06)
Âge : 57

Re: Bouchon de réservoir carburateur et injection

Message par olive4 »

Merci de ta recherche complémentaire Nenu11.
Je pense que l'on va élucider le problème à force de chercher.
Mais je suis sûr d'une chose maintenant... c'est que le bouchon non ventilé n'était pas uniquement monté sur les injections :)

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
Image
Image
Avatar du membre
nenu11
Commandant forumeur
Commandant forumeur
Messages : 776
Enregistré le : sam. août 27, 2011 00:02 am
Prénom : Stéphane
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Rivage
Motorisation : EW : 1.6 l 75 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=44455
Localisation : Hénin Beaumont
Âge : 45

Re: Bouchon de réservoir carburateur et injection

Message par nenu11 »

Mais du coup je ne sais plus quel bouchon mettre sur la mienne :foldingo :hein :mur :D :D

mon origine qui fait un pshit à l ouverture , mais tellement plus beau

ou mon adaptable ventilé ?
Avatar du membre
Auteur
olive4
Documentaliste
Documentaliste
Messages : 34591
Enregistré le : mer. mars 30, 2011 22:40 pm
Prénom : Olivier
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Bel Air (mono-ton)
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=28389
Localisation : Alpes Maritimes (06)
Âge : 57

Re: Bouchon de réservoir carburateur et injection

Message par olive4 »

toi tu as une carburateur de 92 je crois ?
donc non ventilé avec le bruit du pscchittt :mdr3

celui là
5f576144eb3ed8a6af2491c1e56c904b.jpg
envoyé de mon sm-n910f en utilisant tapatalk
Image
Image
Avatar du membre
cdrik915
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Messages : 1478
Enregistré le : lun. févr. 04, 2013 16:58 pm
Prénom : Cedric
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1988
Version : GLI
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
Jantes : BBS RM
Âge : 55

Re: Bouchon de réservoir carburateur et injection

Message par cdrik915 »

J'en ai un identique en version ventilé.
LIGHTER = FASTER !!!
Avatar du membre
Auteur
olive4
Documentaliste
Documentaliste
Messages : 34591
Enregistré le : mer. mars 30, 2011 22:40 pm
Prénom : Olivier
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Bel Air (mono-ton)
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=28389
Localisation : Alpes Maritimes (06)
Âge : 57

Re: Bouchon de réservoir carburateur et injection

Message par olive4 »

cdrik915 a écrit :J'en ai un identique en version ventilé.
D'origine certifié ? Sur quel moteur et millésime ?

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
Image
Image
Avatar du membre
nenu11
Commandant forumeur
Commandant forumeur
Messages : 776
Enregistré le : sam. août 27, 2011 00:02 am
Prénom : Stéphane
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Rivage
Motorisation : EW : 1.6 l 75 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=44455
Localisation : Hénin Beaumont
Âge : 45

Re: Bouchon de réservoir carburateur et injection

Message par nenu11 »

oui carbu de 1992 ;)


Cdrick915 : tu as trouvé un modèle de tappe ventilé , avec clapet ?

ca fait plusieurs mois que je cherche , ou l as tu trouvé stp ?
Avatar du membre
Auteur
olive4
Documentaliste
Documentaliste
Messages : 34591
Enregistré le : mer. mars 30, 2011 22:40 pm
Prénom : Olivier
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Bel Air (mono-ton)
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=28389
Localisation : Alpes Maritimes (06)
Âge : 57

Re: Bouchon de réservoir carburateur et injection

Message par olive4 »

nenu11 a écrit :oui carbu de 1992 ;)


Cdrick915 : tu as trouvé un modèle de tappe ventilé , avec clapet ?

ca fait plusieurs mois que je cherche , ou l as tu trouvé stp ?
C'est introuvable, un vieux modèle sans doute.

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
Image
Image
Avatar du membre
RIC45
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Messages : 1224
Enregistré le : lun. déc. 03, 2012 21:31 pm
Prénom : Richard
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : Havanna
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : LK8Y Marron Havane Métal
Jantes : AVUS (de série)
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=32426
Âge : 54

Re: Bouchon de réservoir carburateur et injection

Message par RIC45 »

salut à tous :rock_on_:
voici le mien donc "non ventilé" sur carbu de 1985 ;)
366081wp20171011010.jpg
Avatar du membre
cdrik915
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Messages : 1478
Enregistré le : lun. févr. 04, 2013 16:58 pm
Prénom : Cedric
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1988
Version : GLI
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
Jantes : BBS RM
Âge : 55

Re: Bouchon de réservoir carburateur et injection

Message par cdrik915 »

olive4 a écrit :
cdrik915 a écrit :J'en ai un identique en version ventilé.
D'origine certifié ? Sur quel moteur et millésime ?

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk




Il avait ete monté sur mon coupé DX car le reservoir se mettait en depression (et pas en pression) , a cause de la soupape anti-retournement defectueuse.
LIGHTER = FASTER !!!
Avatar du membre
cdrik915
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Messages : 1478
Enregistré le : lun. févr. 04, 2013 16:58 pm
Prénom : Cedric
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1988
Version : GLI
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
Jantes : BBS RM
Âge : 55

Re: Bouchon de réservoir carburateur et injection

Message par cdrik915 »

olive4 a écrit :
nenu11 a écrit :oui carbu de 1992 ;)


Cdrick915 : tu as trouvé un modèle de tappe ventilé , avec clapet ?

ca fait plusieurs mois que je cherche , ou l as tu trouvé stp ?
C'est introuvable, un vieux modèle sans doute.

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk



C'est ca , un origine mais je n'en sais pas plus.


Et je le vends si tu veux.
LIGHTER = FASTER !!!
Avatar du membre
nenu11
Commandant forumeur
Commandant forumeur
Messages : 776
Enregistré le : sam. août 27, 2011 00:02 am
Prénom : Stéphane
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Rivage
Motorisation : EW : 1.6 l 75 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=44455
Localisation : Hénin Beaumont
Âge : 45

Re: Bouchon de réservoir carburateur et injection

Message par nenu11 »

Ca m interesse alors , si c est bien un " MIT " inscrit derriere , et clapet devant serrure , en origine VW ;) :sup
Avatar du membre
nenu11
Commandant forumeur
Commandant forumeur
Messages : 776
Enregistré le : sam. août 27, 2011 00:02 am
Prénom : Stéphane
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Rivage
Motorisation : EW : 1.6 l 75 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=44455
Localisation : Hénin Beaumont
Âge : 45

Re: Bouchon de réservoir carburateur et injection

Message par nenu11 »

RIC45 a écrit :Salut à tous :Rock_On_:
Voici le mien donc "non ventilé" sur carbu de 1985 ;)
ahhh ..
ca confirmerait mon hypothese
Avatar du membre
Auteur
olive4
Documentaliste
Documentaliste
Messages : 34591
Enregistré le : mer. mars 30, 2011 22:40 pm
Prénom : Olivier
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Bel Air (mono-ton)
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=28389
Localisation : Alpes Maritimes (06)
Âge : 57

Re: Bouchon de réservoir carburateur et injection

Message par olive4 »

ric45 a écrit :salut à tous :rock_on_:
voici le mien donc "non ventilé" sur carbu de 1985 ;)
366081wp20171011010.jpg
intéressant ton retour. si en 1985 il y avait déjà des bouchons non ventilés pour des carburateurs, peut être qu'en en effet cela a changé en 1983-1984 comme l'a fait remarqué nenu11 ?

envoyé de mon sm-n910f en utilisant tapatalk
Image
Image
Avatar du membre
Jed
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 3865
Enregistré le : jeu. juin 14, 2007 23:35 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GL
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ZANDVOORT (de série)
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=13079
Localisation : 92 / 27

Re: Bouchon de réservoir carburateur et injection

Message par Jed »

bon... je sens que je vais aller voir mon bouchon ;)

qui est avec le rabat à ressort

la voiture étant carbu de 85 (donc motorisation de Golf 2) et je suis certain que c'est le bouchon d'origine.



Fervent partisan du 100 % d'origine
Image
attention ! uniquement bouchon VW pas une cochonnerie chinoise !
Avatar du membre
Auteur
olive4
Documentaliste
Documentaliste
Messages : 34591
Enregistré le : mer. mars 30, 2011 22:40 pm
Prénom : Olivier
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Bel Air (mono-ton)
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=28389
Localisation : Alpes Maritimes (06)
Âge : 57

Re: Bouchon de réservoir carburateur et injection

Message par olive4 »

Jed a écrit :bon... je sens que je vais aller voir mon bouchon ;)

qui est avec le rabat à ressort

la voiture étant carbu de 85 (donc motorisation de Golf 2) et je suis certain que c'est le bouchon d'origine.



Ah, ça serait une bonne idée pour éclaircir tout ça :sup et merci à toi ;)

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »