soucis demarrage et probleme de ralenti
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G.1.GTI
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soucis demarrage et probleme de ralenti
bonjour
j'ai un gros soucis sur ma golf gli de 1992 que je n'arrive pas à résoudre
pour commencer
boite à fusible-allumage cplt+doseur distributeur-rechauffeur-soupape de lancement et le boitier d'air tout ça c'est neuf.
la voiture à froid n'a pas de ralenti et une fois chaude ralendi 2500 tours , je l'arrête et le moteur bloque impossible de démmarer
je dois attendre qu'elle se refroidisse et c'est reparti
et par moment tout est nickel plus aucune panne
cela fait un moment que je suis déçu et les golf gti je connais mais la,, cela commence à me .........
si par hazard, vous avez eu la meme panne je suis preneur
les calage sont bons, les pressions essence sont bonnes.
à part au niveau du faisceau
merci pour votre aide
Pascal
j'ai un gros soucis sur ma golf gli de 1992 que je n'arrive pas à résoudre
pour commencer
boite à fusible-allumage cplt+doseur distributeur-rechauffeur-soupape de lancement et le boitier d'air tout ça c'est neuf.
la voiture à froid n'a pas de ralenti et une fois chaude ralendi 2500 tours , je l'arrête et le moteur bloque impossible de démmarer
je dois attendre qu'elle se refroidisse et c'est reparti
et par moment tout est nickel plus aucune panne
cela fait un moment que je suis déçu et les golf gti je connais mais la,, cela commence à me .........
si par hazard, vous avez eu la meme panne je suis preneur
les calage sont bons, les pressions essence sont bonnes.
à part au niveau du faisceau
merci pour votre aide
Pascal
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kliketde13
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Re: soucis demarrage et probleme de ralenti
Peut-être une piste :
Si le ralenti monte à 2500 t/min. à chaud, il peut s'agir d'une prise d'air qui s'agrandit avec la dilatation ou le boitier d'air additionnel qui ne se ferme pas comme il devrait.
Si le ralenti monte à 2500 t/min. à chaud, il peut s'agir d'une prise d'air qui s'agrandit avec la dilatation ou le boitier d'air additionnel qui ne se ferme pas comme il devrait.
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coolraver
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Re: soucis demarrage et probleme de ralenti
Qu'entend tu par le moteur bloque?

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
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G.1.GTI
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Re: soucis demarrage et probleme de ralenti
merci pour réponses
je suis ok avec toi si tu as de l'air qui entre le ralenti augmente
le tiroir d'air est bon il se ferme bien
pour le moteur bloque , des que je veux demarrer le moteur tourne 1/4 et bloque comme si allumage n'est pas bien calé pourtant l'avance est bonne
cest pour cela que j'ai changé l'allumeur suite à l'avance je pensais qu'il était grippé
l'allumeur est calé avec la lampe strombo.
pour info je n'ai jamais vu ça
je me demande si je n'ai pas un problème dans le faisceaux
je suis ok avec toi si tu as de l'air qui entre le ralenti augmente
le tiroir d'air est bon il se ferme bien
pour le moteur bloque , des que je veux demarrer le moteur tourne 1/4 et bloque comme si allumage n'est pas bien calé pourtant l'avance est bonne
cest pour cela que j'ai changé l'allumeur suite à l'avance je pensais qu'il était grippé
l'allumeur est calé avec la lampe strombo.
pour info je n'ai jamais vu ça
je me demande si je n'ai pas un problème dans le faisceaux
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coolraver
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Re: soucis demarrage et probleme de ralenti
injecteurs qui pissent en continue?

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Re: soucis demarrage et probleme de ralenti
Tout ça c'est vraiment neuf ou acheté d'occasion ?G.1.GTI a écrit :bonjour
j'ai un gros soucis sur ma golf gli de 1992 que je n'arrive pas à résoudre
pour commencer
boite à fusible-allumage cplt+doseur distributeur-rechauffeur-soupape de lancement et le boitier d'air tout ça c'est neuf.
C'est quoi cplt et soupape de lancement ?
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Reuche
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Re: soucis demarrage et probleme de ralenti
Je dirais "complet" .... et injecteur de départ à froid ....

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coolraver
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Re: soucis demarrage et probleme de ralenti
j'ai eu un problème similaire sur un cab dernièrement c'était un problème de connexion de batterie et de tresse de masse 

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
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juan
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Re: soucis demarrage et probleme de ralenti
Coucou, vérifier ou changer direct le joint et la vis de ralenti (pour ce que ça coute), ça provoque des vraies merdes de fonctionnement. Sinon, avant tout, tu as jeté un oeil à la couleur des bougies ? Bien noires et grasses = trop riche (et vu ce que tu décris, c'est probable), bien blanches = trop pauvre, marron clair = ok.
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G.1.GTI
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Re: soucis demarrage et probleme de ralenti
merci pour vos réponses
j'ai trouver à 80 % les pannes
moteur qui bloque c'est le cable positif sur le demareur qui était pas jolie, les connexions sont refaites c'est nickel
pour le problème de ralenti élévé ma pipe admission au niveau d'un tuyau avais une légere fissure tres dur à voir.
j'ai remplacer la pipe le ralenti à baisser de 2500 trs à 1500 trs mais à chaud
le deuxième probleme c'est le joint spie de la vis de ralenti du boitier papillon , la vis tournait toute seul , j'ai resseré à fond pour l'instant, le ralenti est à 900 trs donc impeccable
j'ai commandé la vis complète chez mecatechnic, le joint spie je ne le trouve pas au détail.
il me reste une chose à voir, je pense que c'est un faut contact la temperature d'eau ne marche au début et apres 24h tout fonctionne nickel
la voiture je ne m'en sert pas tout les jours, au garage je débranche la batterie à chaque fois
un grand merci
Pascal
j'ai trouver à 80 % les pannes
moteur qui bloque c'est le cable positif sur le demareur qui était pas jolie, les connexions sont refaites c'est nickel
pour le problème de ralenti élévé ma pipe admission au niveau d'un tuyau avais une légere fissure tres dur à voir.
j'ai remplacer la pipe le ralenti à baisser de 2500 trs à 1500 trs mais à chaud
le deuxième probleme c'est le joint spie de la vis de ralenti du boitier papillon , la vis tournait toute seul , j'ai resseré à fond pour l'instant, le ralenti est à 900 trs donc impeccable
j'ai commandé la vis complète chez mecatechnic, le joint spie je ne le trouve pas au détail.
il me reste une chose à voir, je pense que c'est un faut contact la temperature d'eau ne marche au début et apres 24h tout fonctionne nickel
la voiture je ne m'en sert pas tout les jours, au garage je débranche la batterie à chaque fois
un grand merci
Pascal