Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
Fabcherp
Cadet forumeur
Messages : 12 Enregistré le : dim. juin 04, 2017 11:33 am
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1983
Version : GLI
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : LC5V Bleu Nuit Nacré
Jantes : Autre Modèle
Message
par Fabcherp » lun. juin 05, 2017 10:34 am
Bonjour à tous
Étant nouveau sur ce forum je vous demande de me faire remarquer mes erreurs dû au fonctionnement du forum
J'ai un soucis avec ma pompe à essence le relais claque bien et ma pompe tourne quand je la branche en direct mais rien ne ce passe quand elle es raccordé au faisceau du véhicule c'est un golf 1 gli de 83
Merci à tous pour vos réponses
greg cab
Général forumeur
Messages : 2936 Enregistré le : ven. avr. 25, 2008 10:44 am
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1988
Version : Quartett
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : Autre Modèle
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... &start=435
Localisation : VELAUX (13)
Âge : 51
Message
par greg cab » lun. juin 05, 2017 10:43 am
Salut
En lisant ton post je me dis que tu as la réponse à ton soucis dans ta question.
D'un premier abord je dirai un probleme sur ton faisceau
A +
AIRCOOLED POWWWAAAAAA . . . . . . . . .
GIPP reprezent
Fabcherp
Cadet forumeur
Messages : 12 Enregistré le : dim. juin 04, 2017 11:33 am
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1983
Version : GLI
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : LC5V Bleu Nuit Nacré
Jantes : Autre Modèle
Message
par Fabcherp » lun. juin 05, 2017 10:50 am
Ah d'accord merci j'avoue que ça paraît logique mais je n'y ai pas pensé
Pourrais tu me dire comment vérifier mon faisceau car je suis novice au niveau elec auto
Merci pour ta réponse
MIALHE
Général forumeur
Messages : 3169 Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1987
Version : GLI
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Jantes : Autre Modèle
Localisation : A côté d'ALBI
Âge : 53
Message
par MIALHE » lun. juin 05, 2017 17:40 pm
C'est pas parce que le relais claque qu'il n'est pas défectueux. A vérifier en le remplaçant par le relais de décharge X au cas ou.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
Fabcherp
Cadet forumeur
Messages : 12 Enregistré le : dim. juin 04, 2017 11:33 am
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1983
Version : GLI
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : LC5V Bleu Nuit Nacré
Jantes : Autre Modèle
Message
par Fabcherp » lun. juin 05, 2017 21:40 pm
Tu pense donc que le relais peut etre défectueux quand même?
Aurais tu l'emplacement de ce relais de décharge car je ne sais pas lequel c'est
Je te remercie pour ta réponse
MIALHE
Général forumeur
Messages : 3169 Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1987
Version : GLI
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Jantes : Autre Modèle
Localisation : A côté d'ALBI
Âge : 53
Message
par MIALHE » mar. juin 06, 2017 12:26 pm
Il porte le numéro 17 ou 18
http://electricboy2.free.fr/Pages/Boite ... 983-89.htm
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
Fabcherp
Cadet forumeur
Messages : 12 Enregistré le : dim. juin 04, 2017 11:33 am
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1983
Version : GLI
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : LC5V Bleu Nuit Nacré
Jantes : Autre Modèle
Message
par Fabcherp » mar. juin 06, 2017 14:09 pm
Ok génial je vais voir de suite merci
MIALHE
Général forumeur
Messages : 3169 Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1987
Version : GLI
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Jantes : Autre Modèle
Localisation : A côté d'ALBI
Âge : 53
Message
par MIALHE » mar. juin 06, 2017 19:08 pm
Par Contre avec se relais, la pompe tourne dès la mise au contact.
Ne soit pas surpris.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
Fabcherp
Cadet forumeur
Messages : 12 Enregistré le : dim. juin 04, 2017 11:33 am
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1983
Version : GLI
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : LC5V Bleu Nuit Nacré
Jantes : Autre Modèle
Message
par Fabcherp » mer. juin 07, 2017 05:31 am
Toujours pas de jus à la pompe
Je vais donc vérifier mes câbles
greg cab
Général forumeur
Messages : 2936 Enregistré le : ven. avr. 25, 2008 10:44 am
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1988
Version : Quartett
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : Autre Modèle
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... &start=435
Localisation : VELAUX (13)
Âge : 51
Message
par greg cab » mer. juin 07, 2017 08:29 am
La patience et le multimètre sont tes amis . . . . .
AIRCOOLED POWWWAAAAAA . . . . . . . . .
GIPP reprezent
MIALHE
Général forumeur
Messages : 3169 Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1987
Version : GLI
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Jantes : Autre Modèle
Localisation : A côté d'ALBI
Âge : 53
Message
par MIALHE » mer. juin 07, 2017 12:02 pm
Au fait question con, le fusible est bon en s5 ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
Fabcherp
Cadet forumeur
Messages : 12 Enregistré le : dim. juin 04, 2017 11:33 am
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1983
Version : GLI
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : LC5V Bleu Nuit Nacré
Jantes : Autre Modèle
Message
par Fabcherp » mer. juin 07, 2017 14:16 pm
J'en ai bien l'impression greg cab
Fabcherp
Cadet forumeur
Messages : 12 Enregistré le : dim. juin 04, 2017 11:33 am
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1983
Version : GLI
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : LC5V Bleu Nuit Nacré
Jantes : Autre Modèle
Message
par Fabcherp » mer. juin 07, 2017 14:18 pm
J'ai vérifié le fusible numéro 18 sur le porte fusible
Il y en a un autre?
Pas si bête ta question
coolraver
Président forumeur
Messages : 12297 Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
Âge : 62
Message
par coolraver » mer. juin 07, 2017 16:01 pm
le fusible c'est position 5 sur la boite a fusible
VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Fabcherp
Cadet forumeur
Messages : 12 Enregistré le : dim. juin 04, 2017 11:33 am
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1983
Version : GLI
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : LC5V Bleu Nuit Nacré
Jantes : Autre Modèle
Message
par Fabcherp » mer. juin 07, 2017 18:39 pm
Je viens de le vérifier et il est bon