j'était très content des travaux réalisé et du reportage photo ( que j'ai eu du mal à récupérer d’ailleurs)
la fuit de liquide de refroidissement que j'avais l'été dernier, était dut à cette corrosion sur la culasse (elle à été comblé, mais je n'ai pas eu d'infos sur la matière)... mais ce qui m'a complètement abattu c'est que ! depuis 1 semaine un bruit de claquement à chaud au ralenti essentiellement ce fait entendre de plus en plus.

j'ai testés les taux de compression de chaque cylindres :le 1-10,5b / 2- 10,5b / 3-11b /4-10,5b
mais voila!


j'en appel à vos expériences mécaniques ! avez-vous des pistes à me donné?
je n'ai plus touché à la voiture depuis...

les poussoir sont mécanique. (les poussoirs d'origine ont été remis sur le moteur) o_o .
sinon! le mécanicien doit ce déplacé jusqu’à mon domicile pour regardé ça en fin de semaine (jeudi ou vendredi)
je serai plus à même de vous donné sont diagnostique à ce moment là...
la courroie de distribution à été faite aussi au moment de ces travaux...
j'attend dans ses prochains jour, une lampe stroboscopique pour testé aussi l'allumage et pouvoir le faire moi même par la suite...