manu.k a écrit :Ouais
Un golf cab en boîte auto
Bref c'est franchement pas m'as tasse de thé
Pour ton problème de trou à 2000 trs/min
Pourquoi pas la capsule à dépression ou l'avance centrifuge
Pour ta gouverne que soit le cylindre 1 ou 4
cela n'a aucune importance pour la calage avec la lampe
La profession te remercie
Bah oui c'est très bien une golf cab en boite auto ! Pour se balader tranquillement c'est génial, et pour la ville c'est encore mieux !
Après c'est sur que si tu veux envoyer un peu, la boite manuelle c'est mieux mais même en auto ça avance bien !
Pour la capsule à dépression et l'avance centrifuge, un mécano les a déjà testés (on aspirant dans la durite qui part de la capsule à dépression) et il m'a dit que ça fonctionnait bien.
Pour le calage de l'avance, merci pour l'info, je ne savais pas que ça marchait aussi sur le cylindre 4. J'avais toujours entendu dire qu'il ne fallait le faire que sur la première bougie.
Pour le trou à 2000 tr/min et 70km/h je ne l'ai pas toujours, par contre j'ai systématiquement un trou au départ arrêté si je n'accélère pas très doucement.
"A quoi ça sert de conduire autre chose qu'une Golf quand on peut conduire une Golf ? " ^^