Conso carbu weber 32/34

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
Avatar du membre
olive4
Documentaliste
Documentaliste
Messages : 34591
Enregistré le : mer. mars 30, 2011 22:40 pm
Prénom : Olivier
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Bel Air (mono-ton)
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=28389
Localisation : Alpes Maritimes (06)
Âge : 57

Re: Conso carbu weber 32/34

Message par olive4 »

Je comprends ton désespoir !
C'est inadmissible de voir genre de sois disant pro te promettant des miracles et au final rien, voir des erreurs !!!

Il existe encore quelques rares personnes capables de le régler.
Tu serais dans notre région, moi même ou olive06 aurions quelqu'un à te présenter. Il a remis sur pied justement le carburateur de l'ancienne de Olive06 qui avait beaucoup de soucis...
Il va peut être falloir attendre encore pour trouver le bon .. peut être un peu plus loin que vers chez toi ??
Allez courage ;)

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
Image
Image
Avatar du membre
Reuche
Mr Propre
Mr Propre
Messages : 6500
Enregistré le : sam. nov. 08, 2008 13:12 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Quartett
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : LY5V Saphir Métal
Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... hp?t=22064
Localisation : [56] Vannes
Âge : 48

Re: Conso carbu weber 32/34

Message par Reuche »

As-tu creusé du coté des clubs d'Anciennes de ton secteur? Ils connaissent sans doute l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui vit dans la montagne et sait régler un carburateur correctement ...
Image
Avatar du membre
Chreun
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Messages : 1991
Enregistré le : jeu. mars 03, 2011 08:49 am
Prénom : René
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1990
Version : Cabriolet
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : LA7Y Gris Étain Métal
Jantes : BBS RA (de série)
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... 76#p392176
Localisation : [59]
Âge : 42

Re: Conso carbu weber 32/34

Message par Chreun »

C'est rageant ça!
Y'a bien un iserois (on dit comme ça?) du forum qui va pouvoir t'aider? Soit en t'aiguillant vers "l'homme qui vit dans la montagne" (excellent Reuche) soit en jetant un oeil à ton carbu.
Sinon dans le Nord (l'autre antipode par rapport à Olive4) il y a bien quelques adresses, mais si t'es joueur, il y a Mr Delmotte ;-)

Envoyé de mon E6633 en utilisant Tapatalk
C'est pourtant facile de ne pas se tromper!
Avatar du membre
Timobe
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur
Messages : 451
Enregistré le : mer. juin 16, 2010 22:35 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Golf Cabriolet
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : L041 Noir
Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
Localisation : Grenoble 38
Âge : 42

Re: Conso carbu weber 32/34

Message par Timobe »

Je suis d'accord avec toi Olive, c'est inadmissible, c'est tout à fait le mot !
Après faudrait voir pour la personne que toi et Olive06 pourriez me présenter, je vais peut être descendre vers chez vous dans l'été (à Carros), je ne reste que quelques jours pour voir ma famille qui habite là bas mais il y a peut être moyen d'arranger un rendez-vous !

C'est gentil de me proposer mais pour le nord mais il est plus simple pour moi de descendre que de monter.

Après je n'ai pas cherché du coté des clubs d'ancienne vers chez moi (oui on dit bien isérois Chreun ;) ), je me dis que la golf ne fait pas encore vraiment partie des anciennes....il y a des clubs de 2cv, DS mais spécialisé en VW en tout cas je n'en connais pas.
"A quoi ça sert de conduire autre chose qu'une Golf quand on peut conduire une Golf ? " ^^
Avatar du membre
Reuche
Mr Propre
Mr Propre
Messages : 6500
Enregistré le : sam. nov. 08, 2008 13:12 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Quartett
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : LY5V Saphir Métal
Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... hp?t=22064
Localisation : [56] Vannes
Âge : 48

Re: Conso carbu weber 32/34

Message par Reuche »

Là ...

http://www.retrocalage.com/region_rhone ... iondept=38

Vois dans les clubs multimarques dans un premier temps.

Sinon, il y a même le club "passion scirocco" ;)
Image
Avatar du membre
manu.k
Général forumeur
Général forumeur
Messages : 2653
Enregistré le : mar. sept. 29, 2009 18:33 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1987
Version : GLI
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
Jantes : AVUS (de série)
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... &start=510
Localisation : 12
Âge : 54

Re: Conso carbu weber 32/34

Message par manu.k »

Ouais

Un golf cab en boîte auto :foldingo

Bref c'est franchement pas m'as tasse de thé

Pour ton problème de trou à 2000 trs/min
Pourquoi pas la capsule à dépression ou l'avance centrifuge

Pour ta gouverne que soit le cylindre 1 ou 4
cela n'a aucune importance pour la calage avec la lampe
La profession te remercie
Avatar du membre
olive4
Documentaliste
Documentaliste
Messages : 34591
Enregistré le : mer. mars 30, 2011 22:40 pm
Prénom : Olivier
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Bel Air (mono-ton)
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=28389
Localisation : Alpes Maritimes (06)
Âge : 57

Re: Conso carbu weber 32/34

Message par olive4 »

manu.k a écrit :Ouais

Un golf cab en boîte auto :foldingo

Bref c'est franchement pas m'as tasse de thé
Les boites auto c'est le top pour Cruiser justement Image Image Image Image



Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
Image
Image
Avatar du membre
manu.k
Général forumeur
Général forumeur
Messages : 2653
Enregistré le : mar. sept. 29, 2009 18:33 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1987
Version : GLI
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
Jantes : AVUS (de série)
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... &start=510
Localisation : 12
Âge : 54

Re: Conso carbu weber 32/34

Message par manu.k »

olive4 a écrit :
manu.k a écrit :Ouais

Un golf cab en boîte auto :foldingo

Bref c'est franchement pas m'as tasse de thé
Les boites auto c'est le top pour Cruiser justement Image Image Image Image




j ai pas encore l age olive pour les BVA ;)
Avatar du membre
olive4
Documentaliste
Documentaliste
Messages : 34591
Enregistré le : mer. mars 30, 2011 22:40 pm
Prénom : Olivier
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Bel Air (mono-ton)
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=28389
Localisation : Alpes Maritimes (06)
Âge : 57

Re: Conso carbu weber 32/34

Message par olive4 »

:mdr3 :mdr3 !! Petit taquin Image

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
Image
Image
Avatar du membre
manu.k
Général forumeur
Général forumeur
Messages : 2653
Enregistré le : mar. sept. 29, 2009 18:33 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1987
Version : GLI
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
Jantes : AVUS (de série)
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... &start=510
Localisation : 12
Âge : 54

Re: Conso carbu weber 32/34

Message par manu.k »

:lang :lang :lang :peace
Avatar du membre
Timobe
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur
Messages : 451
Enregistré le : mer. juin 16, 2010 22:35 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Golf Cabriolet
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : L041 Noir
Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
Localisation : Grenoble 38
Âge : 42

Re: Conso carbu weber 32/34

Message par Timobe »

manu.k a écrit :Ouais

Un golf cab en boîte auto :foldingo

Bref c'est franchement pas m'as tasse de thé

Pour ton problème de trou à 2000 trs/min
Pourquoi pas la capsule à dépression ou l'avance centrifuge

Pour ta gouverne que soit le cylindre 1 ou 4
cela n'a aucune importance pour la calage avec la lampe
La profession te remercie
Bah oui c'est très bien une golf cab en boite auto ! Pour se balader tranquillement c'est génial, et pour la ville c'est encore mieux !
Après c'est sur que si tu veux envoyer un peu, la boite manuelle c'est mieux mais même en auto ça avance bien !

Pour la capsule à dépression et l'avance centrifuge, un mécano les a déjà testés (on aspirant dans la durite qui part de la capsule à dépression) et il m'a dit que ça fonctionnait bien.
Pour le calage de l'avance, merci pour l'info, je ne savais pas que ça marchait aussi sur le cylindre 4. J'avais toujours entendu dire qu'il ne fallait le faire que sur la première bougie.

Pour le trou à 2000 tr/min et 70km/h je ne l'ai pas toujours, par contre j'ai systématiquement un trou au départ arrêté si je n'accélère pas très doucement.
"A quoi ça sert de conduire autre chose qu'une Golf quand on peut conduire une Golf ? " ^^
Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »