Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
manu a écrit :y a pas possibilité de modifier pour que ca passe sur gros pc ?c est quoi la difference? la sortie et il est rond pas oval .quelqu un a deja fais la modif??
Je vois pas pourquoi ça monterai pas sur groc pc, le mien je l'ai acheté à jool13, il était monté sur son cab 2H groc pc :oui donc ça monte
Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
Ben en fait je ne sais pas, car avant c' était pas n' importe quoi.
C' était un leistritz acier mais avec une sortie de 80. Quel bruit
je sortait 96db à l' échappement et la il me semble que c' est pareil niveau db.
Le bruit est assez mélodique je trouve.
Mais par rapport à celui d' origine je ne peut pas te dire je n' en ai jamais eu.
salut,je serais peut etre proprio d'une golf cab' demain (si tout va bien) ,j'ai toujours entendu du bien de chez Prowler (inox),je mettrais surement cette echappement,question c**,ça n'a aucun risque pour le moteur,pas de surconsommation ? ou c'est juste parce qu'on fait plus de bruit on taquine plus le moteur :mrgreen:
sinon quoi penser des "universels"
d'avance merci :dance
aucun risque pour le moteur, pas de surconsomation!
parcontre, si tu aimes le bruit du moteur, tu peux en effet avoir tendance (comme moi) a faire chanter le moulin! (d'ou une surconso...)
par contre, c'est tres fatiguant sur long trajet ou trajet a allure constante... style autoroute!
merci oui,c'est bien ce que je pensais...,car j'avais un pote sur corsa A (essence déja bien bruyante),il prolongait toujours ses vitesses :mdr
et les inox/carbone qu'on trouve regulierement sur ebay ou magasin tuning,ça apporte une sonorité ?pour l'installer faut il jouer du poste à souder ou il y a de quoi adapter ?
et bien pour ce qui est de mon expérience, c'est aussi sur corsa A (GSI)
les deux intermédiaire supprimé et un silencieux sebring ou ya tellement rien dedans que tu vois a travers...