J'ai fait recoudre mon couvre capote que je n'avais jamais utilisé... tout va bien jusque là... et puis évidemment, il fait beau et mon fils dit "et si on mettait le couvre capote" lors d'une promenade décapotée...
Moi le père tout fier :"évidemment mon fils, tu vas voir comme ton père se débrouille..."
beh le père, il n'a pas réussi

Je précise, capote hydraulique donc couvre capote adapté... j'ai bien trouvé toutes les pressions ... mais après ? j'ai 2 sangles du couvre capote qui trainent sur la plage arrière et rien pour les accrocher et du coup un couvre capote qui flotte sans forme sur cette même plage arrière (qui s'est d'ailleurs un peu enfoncée avec le temps mais ceci est un autre sujet)... je pensais que le couvre capote allait esthétiquement finir le cabriolet mais là, ça fait sac poubelle flottant sur l'arrière de la voiture...
si certains pouvaient m'aider voire m'envoyer des photos de leur couvre capote posé ce serait cool

Evidemment, j'ai avant de vous avouer mon inaptitude à mettre mon couvre capote, cherché et visionné la vidéo présente sur le forum... mais celle ci montre un cabby non hydraulique

ça m'a permis de voir que j'avais aussi un bouton pressoir sous la malle arrière qui à ce que je vois ne sert à rien ..
Help aidez un papa