Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Pour mon 1.6l, vous me conseillez quoi comme joint de couvre culbuteur ?
Et si je vous pose la question, c'est que j'ai déjà testé :
Il y a 2 ans j'avais testé le elring 447.050 en caoutchouc qui n'allait pas, puis rabattu sur le febi bilstein 15290 en liège... Qui fuit de nouveau depuis quelque temps... (j'avais tout commandé sur oscaro à l'époque)
Alors pour ceux qui l'ont déjà fait, qui a pris quoi ?
merki
Environs 7€ chez shicaro ou mister auto, en caoutchouc 2€50 chrz shicaro mais je l ai enlevé le jour même, pour les visses , ne te casse pas la tête avec des visses d origine si tu doit les changer, prend du BTR à Leroy Merlin c est mieux à mon avis.....
J ai mis un en caoutchouc que je paye 2€30 et c est les même que chez méca et honnêtement c est vraiment pas top et encore pire pour le carter mais à ce prix (15€) prend le liège à moitié prix....apres c est l avis de chaqu un. Je pense que chaque personne a ses arguments
A voir également sur un marbre (a récupérer sur un vieux meuble dans une brocante ça sert bien pour vérifier la planéité de certaines pièces) voir si votre cache culbuteur n'est pas vrillé du à un mauvais serrage, préféré un serrage en plusieurs étapes et au couple en escargot comme une culasse
Perso du liège depuis longtemps avec goujons neuf. Un petit reserrage de temps en temps si besoin. Et une huile épaisse. Et jamais de fuites. Pour 145000km
**** MONTAGE DE CAPOTE************ICI Kaporal dans le club honorable du Pouic Pouic Gang Bang Black lilou : ICI le " Family VW roads Picto" 2011 ICI
fzman a écrit :Environs 7€ chez shicaro ou mister auto, en caoutchouc 2€50 chrz shicaro mais je l ai enlevé le jour même, pour les visses , ne te casse pas la tête avec des visses d origine si tu doit les changer, prend du BTR à Leroy Merlin c est mieux à mon avis.....
Envoyé de mon HIGHWAY 4G en utilisant Tapatalk
Il ne faut pas remplacer les goujons par des vis, c'est le meilleur moyen de foirer le filetage de la culasse en ALU je le rappelle.
On remplace des goujons par d'autres goujons, pas des vis et encore moins de chez leroy merlin qui ont un qualité médiocre.
Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...