Salut,
En ce qui concerne les trous sur tes arches d'ailes arrière, c'est normal, c'est identique à tous les cab, c'est dû au fait que les cab petits pare chocs pouvaient avoir des sabots d'aile (voir lien)
http://www.mecatechnic.com/fr-FR/extens ... R-EXT-.htm
Pour l'embouti de "baguettes" sur les bas d'ailes et de bas de caisse, normal aussi, les cabs GPC ne sont que des PPC maquillés moderne dans le but de faire vivre la golf 1 cabriolet plus longtemps et rebooster les ventes, en effet, la golf 1 ayant laissé sa place à la golf 2 qui elle même est passé en gros pare-choc à peu près en même temps. C'est un tour de passe-passe de VW (comme ils ont fait ensuite pour les cabriolets 3 et 4) pour faire du neuf avec du vieux
Ce que je peux te conseiller, c'est d'acheter un kit d’agrafes (- de 9e voir lien) et de voir si ça monte. Sinon mesure un trou et donne la valeur, j'ai un kit agrafes pour mon scirocco(ce sont les mêmes) et je te donnerai le diamètre de ceux-ci
http://www.mecatechnic.com/fr-FR/12-cli ... 716KIT.htm
Pour ce qui est des pare-choc, les ferrures des GPC sont beaucoup plus massives(et lourdes d'ailleurs) et normalement indissociables (sauf si on se fait chier à les enlever :P ) du reste du pare-choc. Les petits pare-chocs sont trouvables en repro( apparemment pas top niveau qualité) mais je te conseille d'en trouver des occase même si c'est plus compliqué. Il y a 10ans pour mon cab j'avais déjà pas mal galéré pour en trouver des propres avec le liseret chromé alors aujourd'hui je n'ose imaginer...
Coté calandre, une fine barrette se monte en lieu et place de ta calandre d'origine.
Sur le forum, un cab GPC a déjà été modifié en GPC. Le plus difficile est de trouver les pièces, pas de faire les modifs.
