[DX]coupure à 4000tr/m

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
Avatar du membre
cliobaccara
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur
Messages : 336
Enregistré le : jeu. août 07, 2014 18:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1989
Version : GLI
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
Jantes : Jantes tôle (de série)
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=34342
Localisation : 69220 Saint Jean d'Ardières
Âge : 40

Re: [DX]coupure à 4000tr/m

Message par cliobaccara »

o_O o_O o_O o_O o_O

Mais si ça se trouve j'ai le même problème, on sent clairement un manque de carburant. J'avais changé mon relais par un mécatechnic, arrivé dans une boite d'origine VW mais ouverte, je ne suis pas sure que ça en soit réellement un.
En plus, il se comporte différamant de celui d'origine, à chaque coup de contact, il me fait tourner les pompes alors que cejui d'origine ne le fait pas, demain je remonte le vieux et je teste!!
Avatar du membre
cliobaccara
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur
Messages : 336
Enregistré le : jeu. août 07, 2014 18:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1989
Version : GLI
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
Jantes : Jantes tôle (de série)
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=34342
Localisation : 69220 Saint Jean d'Ardières
Âge : 40

Re: [DX]coupure à 4000tr/m

Message par cliobaccara »

Dans mon cas, c'était bien le relais aussi, j'ai remis le vieux et miracle, elle accélère jusqu' a 6000 tr/min, plus aucun souci d'alimentation en carburant, par contre l'embrayage neuf patine, vont m'entendre mécatechnic...
En ce qui me concerne, affaire classée
Avatar du membre
Auteur
Golfo31
Lieutenant forumeur
Lieutenant forumeur
Messages : 107
Enregistré le : dim. mai 04, 2014 07:29 am
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1990
Version : GLI
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=34013
Localisation : Toulouse
Âge : 55
Contact :

Re: [DX]coupure à 4000tr/m

Message par Golfo31 »

Le fait d'attendre le pompe immergée à la mise de contact est recommandé car c'est le fonctionnement normale de mise en "pression" de la ligne.
Pas Gloop pour ton embrayage, y a de plus en plus de plainte sur la qualité Mechatecnic (c'est pas nouveau).
Il semblerait que mon allumeur Bosch n'en soit pas un.
Avatar du membre
MIALHE
Général forumeur
Général forumeur
Messages : 3192
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1987
Version : GLI
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Jantes : Autre Modèle
Localisation : A côté d'ALBI
Âge : 54

Re: [DX]coupure à 4000tr/m

Message par MIALHE »

Golfo31 a écrit :Le fait d'attendre le pompe immergée à la mise de contact est recommandé car c'est le fonctionnement normale de mise en "pression" de la ligne.
Pas forcément, ça dépend des modèles, moi j'ai un dx de 88 et je n'ai pas le bruit le la pompe immergé a la mise au contact.
Il vaut mieux mettre le relais adaptés, une fois j'ai mi un relais qui avait cette fonction et ça fonctionnais mal comme si il chauffait.



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
Image
Avatar du membre
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Messages : 12311
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
Âge : 63

Re: [DX]coupure à 4000tr/m

Message par coolraver »

idem ca le fais pas sur ma 85 ca dépend des relais et des années ;)
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Avatar du membre
Auteur
Golfo31
Lieutenant forumeur
Lieutenant forumeur
Messages : 107
Enregistré le : dim. mai 04, 2014 07:29 am
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1990
Version : GLI
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=34013
Localisation : Toulouse
Âge : 55
Contact :

Re: [DX]coupure à 4000tr/m

Message par Golfo31 »

A bon ?
Alors je veux bien une explication si un expert passe par là.
Avatar du membre
MIALHE
Général forumeur
Général forumeur
Messages : 3192
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1987
Version : GLI
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Jantes : Autre Modèle
Localisation : A côté d'ALBI
Âge : 54

Re: [DX]coupure à 4000tr/m

Message par MIALHE »

On en avait parlé a l'époque :
viewtopic.php?f=8&t=23674&start=30


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
Image
Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »