Tiens nous au courant, et bonnes vacances
Problème BVA ? Panne immobilisante ! Le sujet est résolu
-
jphilippe
- Capitaine forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Bel Air (mono-ton)
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... 5&start=15
Re: Problème BVA ? Panne immobilisante !
C'est peut être pas la boîte en elle-même, alors.
-
thedj
Salut à tous,
ça y est, j'ai récupéré la belle ce matin chez VW ! Elle se sentait seule sur le parking du garage et dans le brouillard u Nooooord...
Verdict : problème au niveau de la transmission, il s'agissait d'un clips sorti du logement de la tulipe de boîte... j'espère que c'est clair pour vous car pour moi, c'est un peu flou
J'ai fait quelques tours de roues, histoire de vérifier le bon fonctionnement et de recharger la batterie ! Tout me semble normal, je ferai un nouvel essai ce midi.
ça y est, j'ai récupéré la belle ce matin chez VW ! Elle se sentait seule sur le parking du garage et dans le brouillard u Nooooord...
Verdict : problème au niveau de la transmission, il s'agissait d'un clips sorti du logement de la tulipe de boîte... j'espère que c'est clair pour vous car pour moi, c'est un peu flou
J'ai fait quelques tours de roues, histoire de vérifier le bon fonctionnement et de recharger la batterie ! Tout me semble normal, je ferai un nouvel essai ce midi.
Modifié en dernier par thedj le mer. oct. 26, 2016 10:14 am, modifié 1 fois.
-
olive4
- Documentaliste

- Prénom : Olivier
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Bel Air (mono-ton)
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=28389
Ravi pour toi 
Tu as une référence de la pièce changée ?
Tu as fait le test dont je t'ai parlé dans une pente ?
Tu as une référence de la pièce changée ?
Tu as fait le test dont je t'ai parlé dans une pente ?

-
thedj
Salut
Non pas de référence, d après VW ce clips n est plus disponible. Ils ont juste réserré celui existant.
Concernant tes préconisations @olive4, je n ai pas encore essayé faute de temps; j y regarderai un WE.
@+
Non pas de référence, d après VW ce clips n est plus disponible. Ils ont juste réserré celui existant.
Concernant tes préconisations @olive4, je n ai pas encore essayé faute de temps; j y regarderai un WE.
@+