cliquettement à l accélération 1.8 carbu
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Re: cliquettement à l accélération 1.8 carbu
J'ai pas mal parcouru le forum donc pour le calage :
- Réglage de la distribution avec le PMH du volant moteur (sigle "o")
- pointeau de la poulie de l'AAC sur le plan plat du cache culbu
- vérification que les pointeaux de la poulie de vilebrequin et la poulie d'allumage sont bien en face puis remontage des caches
- doit d'allumeur bien positionné sur le repère cylindre 1
- réglage allumage à la strobo avec le repère du volant moteur en forme de losange sans déphasage et durite branchée
voila je pense que j'ai tout bon ?
- Réglage de la distribution avec le PMH du volant moteur (sigle "o")
- pointeau de la poulie de l'AAC sur le plan plat du cache culbu
- vérification que les pointeaux de la poulie de vilebrequin et la poulie d'allumage sont bien en face puis remontage des caches
- doit d'allumeur bien positionné sur le repère cylindre 1
- réglage allumage à la strobo avec le repère du volant moteur en forme de losange sans déphasage et durite branchée
voila je pense que j'ai tout bon ?
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Re: cliquettement à l accélération 1.8 carbu
tu as huiler le feutre sous le doigt d'allumeur la dépression et la capsule de l'allumeur fonctionne bien?

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L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
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Re: cliquettement à l accélération 1.8 carbu
oui feutre huilé et j'ai pas pu aspirer dans la capsule
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Re: cliquettement à l accélération 1.8 carbu
bonjour,
Petite vidéo surtout pour le son du bruite que fait ma Golf
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Re: cliquettement à l accélération 1.8 carbu
faut faire la video devant le moteur sinon on entend pas grand chose 


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Re: cliquettement à l accélération 1.8 carbu
Petit retour, après changement du joint de culasse.
Toujours ce bruit de claquement en charge mais faute d essence, je décide d aller faire le plein.
Après 20 litres de 98, miracle la voiture ne clac presque plus
Je vais enfin pouvoir rouler !
Conclusion : ne pas sous-estimer ce qu il y a dans le réservoir
Toujours ce bruit de claquement en charge mais faute d essence, je décide d aller faire le plein.
Après 20 litres de 98, miracle la voiture ne clac presque plus
Je vais enfin pouvoir rouler !
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Re: cliquettement à l accélération 1.8 carbu
Je te l'avais suggéréolive4 a écrit :Tu roules au SP98 ?

Le SP98 est indispensable à nos cabs



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Re: cliquettement à l accélération 1.8 carbu
Moi je roule à l'E85 pure...olive4 a écrit :Je te l'avais suggéréolive4 a écrit :Tu roules au SP98 ?![]()
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Re: cliquettement à l accélération 1.8 carbu
je roule régulièrement avec du 95 j'ai aucun soucis a mon avis ca n'a pas de rapportolive4 a écrit :Je te l'avais suggéréolive4 a écrit :Tu roules au SP98 ?![]()
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Re: cliquettement à l accélération 1.8 carbu
J'avais essayé de rouler au 95 au début avec la bel air, j'avais effectivement des bruits de cliquetetis.
En passant au 98, cela a enlever le bruit.
Après c'est avec un carburateur. Est ce que sur l'injection c'est pareil ? Je ne sais pas. Je n'ai pas essayé du coup avec ma Classicline en 2H.
En passant au 98, cela a enlever le bruit.
Après c'est avec un carburateur. Est ce que sur l'injection c'est pareil ? Je ne sais pas. Je n'ai pas essayé du coup avec ma Classicline en 2H.


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Re: cliquettement à l accélération 1.8 carbu
Tu peux mettre du 95 mais il faut modifier l'avance.
http://www.passiongolfgti.com/article.p ... rticle=184
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MERCI :sup
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Re: cliquettement à l accélération 1.8 carbu
rien du tout, j'ai mis du 95 dans le KR c'est verboten sois disant , ca n'a rien fait de particulier...
après les causes de cliquetis sur un moteur peuvent être diverses et variés, le fait de mettre du sp 98 a peu être diminué un problème caché

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Re: cliquettement à l accélération 1.8 carbu
sur un 2H catalysé le sp 95 est même recommandé je supposeolive4 a écrit :J'avais essayé de rouler au 95 au début avec la bel air, j'avais effectivement des bruits de cliquetetis.
En passant au 98, cela a enlever le bruit.
Après c'est avec un carburateur. Est ce que sur l'injection c'est pareil ? Je ne sais pas. Je n'ai pas essayé du coup avec ma Classicline en 2H.
sur un carbu plus poussif peu être que le haut moteur a tendance a s'encrasser plus, si mauvais réglages d'allumage et carburation comme c'est souvent le cas, on ne les a pas eu neuves, elle, ont souvent souffert avant nous
j'ai démonter le haut moteur de mon EX blanc a l'époque le haut moteur était complètement calaminé, le noir idem en pire....


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