clignotants Le sujet est résolu

Eclairage, Alternateur, Faisceau électrique
Répondre
fred62200

clignotants

Message par fred62200 »

bonjour à tous
bon..j'ai regardé sur les différentes réponses, et je n'ai pas trouvé une réponse qui convient à mon soucis
j'ai démoonté le bloc compteur et au remontage j'ai la diode clignotant qui reste verte
je n'ai plus de clignotants ni de warning
au démontage ai je endommagé le bouton warning ?, bien que le bouton enlevé les conséquences soient identiques
ai je endommagé la nappe du compteur :( , au fait peut on la trouver chez un revendeur ? ( rien trouvé de ce côté non plus )

merci pour vos aides
banditblue
Ministre forumeur
Ministre forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Youngline
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
Jantes : Jantes tôle (de série)
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=28589

Re: clignotants

Message par banditblue »

Derrière le bouton des warning il devrait y avoir le fil avec une grosse cosse de branché, celui qui a une petite cosse est lui branché sur le porte ampoule
il faut voter ==>> VWOneCab
Toulouse
ma golf cab de 84 Abandonné - la Youngline de 92 qui la remplace - Entretient Complet pages 1 et 32
Reuche
Mr Propre
Mr Propre
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Quartett
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : LY5V Saphir Métal
Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... hp?t=22064

Message par Reuche »

Tu as j'imagine contrôlé les fusibles ??
Image
fred62200

Message par fred62200 »

oui c'est le 19 il me semble
pour préciser le voyant reste vert au tableau de bord, il devient vert vif si je met le clignotant gauche ou droit au volant mais a l'exterieur rien ne se fait
cote warning bouton ou pas bouton il n'y a rien
je ne sais vraiment pas

merci en tous les cas pour l'aide apportée
david 33
Général forumeur
Général forumeur
Année : 1995

Message par david 33 »

.

J'ai eu le même souci, au départ, les signaux de détresse fonctionnaient correctement. A contrario, les clignotants droite ou gauche ne marchaient pas. seul le voyant vert au tableau de bord était allumé et fixe.

Résultat après recherches, j'ai changé le fusible 19 ... Les clignotants renfonctionnent normalement.

Bizarrement, Juste avant, j'ai regardé si cela ne venait pas du bouton de warning. Je l'ai démonté. J'ai tout rebranché comme il se doit, du moins je crois.

Maintenant si je mets les signaux de détresse, j'ai le voyant verg qui reste allumer, mais aussi le voyant batterie.

Le problème vient de quoi ?

.
Répondre

Retourner vers « Electricité »