Curieusement, c'est la barre supérieure qui m'a posé le plus de problèmes. Les pattes de fixation ne sont pas vraiment adaptées, il faut appuyer sur la barre comme une brute pour la fixer. Après, une fois que les écrous ont fait un tour, il n'y a plus qu'à serrer pour que les pattes prennent la bonne forme. Vu comment ça plie, je me demande si c'est vraiment efficace. En tout cas, la peinture n'a pas aimé : ça craquèle.
Pour la barre inférieure, les sangles, j'ai vite laissé tomber. Même en serrant à mort, l'écart ne se réduit pas. Alors j'ai trouvé une technique :
- Monter la barre d'un côté, en vissant bien, mais en laissant un peu de jeu (1 mm).
- Enlever le boulon de l'autre côté, le mettre dans la barre, et le présenter dans le trou de fixation. Le boulon est un peu de travers, il va donc rentrer de quelques millimètres seulement.
- Avec une clef de 19, serrer en appuyant. Le boulon va rentrer un peu, mais surtout, la barre va se rapprocher petit à petit de la fixation du train avant. Au bout d'un moment, la barre sera en place.
- Avec un marteau et un tournevis, taper légèrement (inutile de flinguer les pas de vis) sur le boulon pour l'enfoncer, jusqu'au filetage.
- Puis serrer à fond des deux côtés.
Par contre, réglage du parallélisme obligatoire après le montage ! Mon cab est une vraie savonnette. :yeux