2h pression ou depression du reservoir

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
Avatar du membre
Fred59
Informaticien
Informaticien
Messages : 8035
Enregistré le : mer. sept. 08, 2004 22:37 pm
Prénom : Frédéric
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Quartett
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
Jantes : Pirelli 8P
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... hp?f=2&t=7
Localisation : (59) Lille
Âge : 47
Contact :

Re: 2h pression ou depression du reservoir

Message par Fred59 »

moi je n'ai pas de pschiit. je n'ai pas de bouchon d'origine cependant. c'est un chromé
trappe.jpg
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
olive4
Documentaliste
Documentaliste
Messages : 34692
Enregistré le : mer. mars 30, 2011 22:40 pm
Prénom : Olivier
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Bel Air (mono-ton)
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=28389
Localisation : Alpes Maritimes (06)
Âge : 57

Re: 2h pression ou depression du reservoir

Message par olive4 »

Bon je sais ce qu'il me reste à faire !! :mdr3

Plus sérieusement ce bouchon chromé doit être donc moins étanche. Il est percé à l'intérieur ?
Image
Image
Avatar du membre
Fred59
Informaticien
Informaticien
Messages : 8035
Enregistré le : mer. sept. 08, 2004 22:37 pm
Prénom : Frédéric
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Quartett
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
Jantes : Pirelli 8P
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... hp?f=2&t=7
Localisation : (59) Lille
Âge : 47
Contact :

Re: 2h pression ou depression du reservoir

Message par Fred59 »

j'ai sorti la voiture aujourd'hui pour aller bosser. elle est sur le parking. attends je reviens :)
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Fred59
Informaticien
Informaticien
Messages : 8035
Enregistré le : mer. sept. 08, 2004 22:37 pm
Prénom : Frédéric
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Quartett
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
Jantes : Pirelli 8P
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... hp?f=2&t=7
Localisation : (59) Lille
Âge : 47
Contact :

Re: 2h pression ou depression du reservoir

Message par Fred59 »

il y a des petits trous:
il est noté "sans ventilation" (ohne lüftung)
20160216_114607.jpg
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
olive4
Documentaliste
Documentaliste
Messages : 34692
Enregistré le : mer. mars 30, 2011 22:40 pm
Prénom : Olivier
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Bel Air (mono-ton)
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=28389
Localisation : Alpes Maritimes (06)
Âge : 57

Re: 2h pression ou depression du reservoir

Message par olive4 »

C'est un truc de fou ! Tu as donc un bouchon hermétique et ton 2H marche très bien et ne fait pas pschitt !!!
A ne rien y comprendre !!!
Image
Image
Avatar du membre
Fred59
Informaticien
Informaticien
Messages : 8035
Enregistré le : mer. sept. 08, 2004 22:37 pm
Prénom : Frédéric
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Quartett
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
Jantes : Pirelli 8P
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... hp?f=2&t=7
Localisation : (59) Lille
Âge : 47
Contact :

Re: 2h pression ou depression du reservoir

Message par Fred59 »

ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
olive4
Documentaliste
Documentaliste
Messages : 34692
Enregistré le : mer. mars 30, 2011 22:40 pm
Prénom : Olivier
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Bel Air (mono-ton)
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=28389
Localisation : Alpes Maritimes (06)
Âge : 57

Re: 2h pression ou depression du reservoir

Message par olive4 »

Pourquoi alors tu n'as ce phénomène ? Tu as fait quelque chose sur ton filtre à charbon ?

La solution pour ceux qui auraient ce problème de "pschitt" serait finalement de mettre un bouchon pour carburateur pour laisser passer l'air ?
Image
Image
Avatar du membre
Fred59
Informaticien
Informaticien
Messages : 8035
Enregistré le : mer. sept. 08, 2004 22:37 pm
Prénom : Frédéric
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Quartett
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
Jantes : Pirelli 8P
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... hp?f=2&t=7
Localisation : (59) Lille
Âge : 47
Contact :

Re: 2h pression ou depression du reservoir

Message par Fred59 »

je ne sais pas olive. j'ai sans doute une fuite d'air qqpart. mais je n'ai jamais eu de souci
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
olive4
Documentaliste
Documentaliste
Messages : 34692
Enregistré le : mer. mars 30, 2011 22:40 pm
Prénom : Olivier
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Bel Air (mono-ton)
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=28389
Localisation : Alpes Maritimes (06)
Âge : 57

Re: 2h pression ou depression du reservoir

Message par olive4 »

Finalement, quel est le risque de mettre un bouchon pour carburateur sur une injection ?
Image
Image
jojogse
Commandant forumeur
Commandant forumeur
Messages : 573
Enregistré le : mar. mai 07, 2013 21:36 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1990
Version : Quartett
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
Jantes : Autre BBS
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... hp?t=33172
Localisation : yvelines
Âge : 35

Re: 2h pression ou depression du reservoir

Message par jojogse »

Sa c'est une bonne question
:hein
pourquoi conduire autre chose qu'une golf, quand on peut conduire une golf?
il a une golf, il a tout compris.
Avatar du membre
olive4
Documentaliste
Documentaliste
Messages : 34692
Enregistré le : mer. mars 30, 2011 22:40 pm
Prénom : Olivier
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Bel Air (mono-ton)
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=28389
Localisation : Alpes Maritimes (06)
Âge : 57

Re: 2h pression ou depression du reservoir

Message par olive4 »

J'ai trouvé aussi ce vieux sujet....
Coolraver notifie que ce pschitt est normal et d'autres parlent de tuyau bouché....
Difficile de savoir quoi faire ?

viewtopic.php?f=7&t=12336
Image
Image
Avatar du membre
Nicolas
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 4767
Enregistré le : jeu. sept. 09, 2004 23:32 pm
Voiture : Golf 4 cabriolet
Version : Carat
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... p?f=2&t=29
Localisation : 79 NIORT
Âge : 45

Re: 2h pression ou depression du reservoir

Message par Nicolas »

olive4 a écrit :Finalement, quel est le risque de mettre un bouchon pour carburateur sur une injection ?
aucun,
quand j'ai swapper mon cab carbu en injection, à aucun moment je n'ai eu de problèmes.
Avatar du membre
olive4
Documentaliste
Documentaliste
Messages : 34692
Enregistré le : mer. mars 30, 2011 22:40 pm
Prénom : Olivier
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Bel Air (mono-ton)
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=28389
Localisation : Alpes Maritimes (06)
Âge : 57

Re: 2h pression ou depression du reservoir

Message par olive4 »

Merci pour ton retour Nicolas.
Image
Image
Avatar du membre
yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 4257
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:08 pm
Voiture : Cox
Localisation : chez moi!
Âge : 44
Contact :

Re: 2h pression ou depression du reservoir

Message par yanncox »

Pour ajouter ma pierre à l'édifice, mon scirocco 1 passé de carbu à injection a toujours son bouchon d'origine, pas de pschiiit, pas de problème ;)
ImageImage

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
Avatar du membre
olive4
Documentaliste
Documentaliste
Messages : 34692
Enregistré le : mer. mars 30, 2011 22:40 pm
Prénom : Olivier
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Bel Air (mono-ton)
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=28389
Localisation : Alpes Maritimes (06)
Âge : 57

Re: 2h pression ou depression du reservoir

Message par olive4 »

2 avis, c'est toujours mieux qu'un surtout quand c'est le même ! :sup
Merci yanncox ;)
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »