2h pression ou depression du reservoir

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
Auteur
miki77
Sous-Lieutenant forumeur
Sous-Lieutenant forumeur
Messages : 82
Enregistré le : ven. mai 26, 2006 02:01 am
Voiture : Golf 1 cabriolet
Version : Sportline
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : L041 Noir

2h pression ou depression du reservoir

Message par miki77 »

si vous avez lu mon autre post vous savez que j ai des petits problemes avec ma golf

pour ce nouveau post c est le reservoir qui me pose probleme

a chaque fois que j ouvre le bouchon de remplissage de carburant j entend un pchit
je sais pas si de l air entre ou sort du reservoir

ce bruit est normal?
y a t il une mise a l air libre sur le 2h
Avatar du membre
banditblue
Ministre forumeur
Ministre forumeur
Messages : 5784
Enregistré le : dim. mars 07, 2010 19:06 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Youngline
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
Jantes : Jantes tôle (de série)
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=28589
Localisation : [31]Région Toulousaine
Âge : 53

Re: 2h pression ou depression du reservoir

Message par banditblue »

si tu entend un pchit c'est normal, il te faut remplacer ton bouchon de réservoir, celui que tu a n'a pas la mise à l'air, c'est a dire un trou de décompression a l'arrière du bouchon
il faut voter ==>> VWOneCab
Toulouse
ma golf cab de 84 Abandonné - la Youngline de 92 qui la remplace - Entretient Complet pages 1 et 32
Avatar du membre
olive4
Documentaliste
Documentaliste
Messages : 34692
Enregistré le : mer. mars 30, 2011 22:40 pm
Prénom : Olivier
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Bel Air (mono-ton)
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=28389
Localisation : Alpes Maritimes (06)
Âge : 57

Re: 2h pression ou depression du reservoir

Message par olive4 »

Sur un 2h, je crois qu'il est normal qu'il n'y est pas de trou non ?
Pour un carbu c'est avec.
Image
Image
Auteur
miki77
Sous-Lieutenant forumeur
Sous-Lieutenant forumeur
Messages : 82
Enregistré le : ven. mai 26, 2006 02:01 am
Voiture : Golf 1 cabriolet
Version : Sportline
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : L041 Noir

Re: 2h pression ou depression du reservoir

Message par miki77 »

le bouchon n est surement pas d origine car la cles ne fonctionne pas

je peu trouver un bouchon sur mecatechnic?

le fait que ce soit pas le bon bouchon peu etre la cause que le moteur cale a chaque fois ou presque que j arrive a un feu ou a un stop?
Avatar du membre
olive4
Documentaliste
Documentaliste
Messages : 34692
Enregistré le : mer. mars 30, 2011 22:40 pm
Prénom : Olivier
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Bel Air (mono-ton)
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=28389
Localisation : Alpes Maritimes (06)
Âge : 57

Re: 2h pression ou depression du reservoir

Message par olive4 »

Fais nous un photo de ton bouchon extérieur et intérieur.
Image
Image
Auteur
miki77
Sous-Lieutenant forumeur
Sous-Lieutenant forumeur
Messages : 82
Enregistré le : ven. mai 26, 2006 02:01 am
Voiture : Golf 1 cabriolet
Version : Sportline
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : L041 Noir

Re: 2h pression ou depression du reservoir

Message par miki77 »

je le fait demain
par contre je ne sais pas comment mettre la photo sur le site
je peu avoir ton mail par mp pour te l envoyer?
Avatar du membre
olive4
Documentaliste
Documentaliste
Messages : 34692
Enregistré le : mer. mars 30, 2011 22:40 pm
Prénom : Olivier
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Bel Air (mono-ton)
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=28389
Localisation : Alpes Maritimes (06)
Âge : 57

Re: 2h pression ou depression du reservoir

Message par olive4 »

Image
Image
Auteur
miki77
Sous-Lieutenant forumeur
Sous-Lieutenant forumeur
Messages : 82
Enregistré le : ven. mai 26, 2006 02:01 am
Voiture : Golf 1 cabriolet
Version : Sportline
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : L041 Noir

Re: 2h pression ou depression du reservoir

Message par miki77 »

je vais essayer demain apres avoir fait la photo
Avatar du membre
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Messages : 12308
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
Âge : 63

Re: 2h pression ou depression du reservoir

Message par coolraver »

banditblue a écrit :si tu entend un pchit c'est normal, il te faut remplacer ton bouchon de réservoir, celui que tu a n'a pas la mise à l'air, c'est a dire un trou de décompression a l'arrière du bouchon
pas de mise a l'air sur le bouchon sur une injection le système est different ;)
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Auteur
miki77
Sous-Lieutenant forumeur
Sous-Lieutenant forumeur
Messages : 82
Enregistré le : ven. mai 26, 2006 02:01 am
Voiture : Golf 1 cabriolet
Version : Sportline
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : L041 Noir

Re: 2h pression ou depression du reservoir

Message par miki77 »

donc le bruit est normal?
Avatar du membre
olive4
Documentaliste
Documentaliste
Messages : 34692
Enregistré le : mer. mars 30, 2011 22:40 pm
Prénom : Olivier
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Bel Air (mono-ton)
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=28389
Localisation : Alpes Maritimes (06)
Âge : 57

Re: 2h pression ou depression du reservoir

Message par olive4 »

miki77 a écrit :donc le bruit est normal?
Yes !
Image
Image
Auteur
miki77
Sous-Lieutenant forumeur
Sous-Lieutenant forumeur
Messages : 82
Enregistré le : ven. mai 26, 2006 02:01 am
Voiture : Golf 1 cabriolet
Version : Sportline
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : L041 Noir

Re: 2h pression ou depression du reservoir

Message par miki77 »

parfait alors tout va bien :)

merci a vous
richie1973
Général forumeur
Général forumeur
Messages : 3493
Enregistré le : mar. juil. 12, 2005 18:37 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1989
Version : Best Seller
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
Jantes : AVUS (de série)
Localisation : COLMAR
Âge : 52
Contact :

Re: 2h pression ou depression du reservoir

Message par richie1973 »

Bruit anormal, mise à l'air libre bouchée à cause du filtre à charbon.

déformation du réservoir assuré à long terme.
Avatar du membre
olive4
Documentaliste
Documentaliste
Messages : 34692
Enregistré le : mer. mars 30, 2011 22:40 pm
Prénom : Olivier
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Bel Air (mono-ton)
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=28389
Localisation : Alpes Maritimes (06)
Âge : 57

Re: 2h pression ou depression du reservoir

Message par olive4 »

Sur la mienne qui a 48000 km j'ai exactement le même "pschitt".
On m'a toujours dit que c'était normal sur les injections.
Que préconises tu Richie ?
Image
Image
Avatar du membre
olive4
Documentaliste
Documentaliste
Messages : 34692
Enregistré le : mer. mars 30, 2011 22:40 pm
Prénom : Olivier
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Bel Air (mono-ton)
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=28389
Localisation : Alpes Maritimes (06)
Âge : 57

Re: 2h pression ou depression du reservoir

Message par olive4 »

je suis tombé sur ta solution en 2011...
en gros certains ont enlevé le joint autour du bouchon et d'autres l'ont coupés pour laisser passer de l'air....
le problème étant l'eau qui peut s'infiltrer lors des jours de pluie.

avis à tous les propriétaires de 2h (cathar, fred........) et vous comment faites vous ?

ee7158975b681a943dd44af4fc77fd43.jpg
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »