Conseils sur achat
-
Reivax
Re: Conseils sur achat
J'ai lu dans mon sujet quelqu'un qui parlais des different moteur et de leur identification vous pouvez m'en dire + je ne suis aps au courant ! Il faut que je cherche une etiquette dans le coffre ?? Et ca va me dire quoi ??

-
othello87
- Général forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1984
- Version : GL
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : Autre Modèle
dans la malle arrière, sur la traverse,tu as une étiquette avec le type moteur :Reivax a écrit :J'ai lu dans mon sujet quelqu'un qui parlais des different moteur et de leur identification vous pouvez m'en dire + je ne suis aps au courant ! Il faut que je cherche une etiquette dans le coffre ?? Et ca va me dire quoi ??![]()
https://www.golf1cabriolet.com/identifi ... tification" onclick="window.open(this.href);return false;
Tu as les différents types moteur ici:
https://www.golf1cabriolet.com/motorisa ... orisations" onclick="window.open(this.href);return false;
Avec ces lettres, tu regardes si la CG correspond bien au moteur que tu dois avoir. C'est déjà une indication de chose louche ou pas. Ensuite, tu vas jeter un oeil sous le capot et du côté du bloc moteur,pour voir si le moteur est bien celui que tu dois avoir, par rapport à la CG et à l'étiquette constructeur...cette vérification éliminera une suspicion de "magouille"
GIPP reprezent 
Commando Uppsala

Commando Uppsala

-
Reivax
Petite question je me promene avec ma femme cet apres-midi et je vois une golf cab je fais le tour et aussi pour montrer ma future aquisition a ma femme et je vois que cette personne a a l'interieur au niveau du levier de vitesse 3 mano temperature huile pression etc c'ets possible de monter ça quand la voiture n'en est pas equipée de serie ????
Bon normalement je vais chercher la voiture demain j'espere que je fais le bon choix !!!
Bon normalement je vais chercher la voiture demain j'espere que je fais le bon choix !!!
-
othello87
- Général forumeur

- Année : 1984
- Couleur : L041 Noir
:ouiReivax a écrit :Petite question je me promene avec ma femme cet apres-midi et je vois une golf cab je fais le tour et aussi pour montrer ma future aquisition a ma femme et je vois que cette personne a a l'interieur au niveau du levier de vitesse 3 mano temperature huile pression etc c'ets possible de monter ça quand la voiture n'en est pas equipée de serie ????
GIPP reprezent 
Commando Uppsala

Commando Uppsala

-
Reivax
Ca y est je l'ai !! Merci pour ceux qui m'ont aidés a faire mon choix et a me conseiller !!
Je vous mettrai des photos de la bete une fois le capote reteinte le polish passé et tout les elements propore !!
C'est a dire bientot !!
Je vous mettrai des photos de la bete une fois le capote reteinte le polish passé et tout les elements propore !!
C'est a dire bientot !!
-
olive4
- Documentaliste

- Prénom : Olivier
- Année : 1991
- Version : Bel Air (mono-ton)
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=28389
Pour t'aider à identifier ton modèle en rapport à ta demande, peux tu poster des photos de ta One Extérieur, intérieur ?

-
Impster
- Commandant forumeur

- Prénom : Vincent
- Année : 1980
- Motorisation : JB : 1.5 l 70 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=32553