Conseils sur achat

Vous avez besoin de conseils pour bien acheter votre golf cabriolet?
Reivax

Re: Conseils sur achat

Message par Reivax »

J'ai lu dans mon sujet quelqu'un qui parlais des different moteur et de leur identification vous pouvez m'en dire + je ne suis aps au courant ! Il faut que je cherche une etiquette dans le coffre ?? Et ca va me dire quoi ?? :hein :hein
othello87
Général forumeur
Général forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1984
Version : GL
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : L041 Noir
Jantes : Autre Modèle

Message par othello87 »

Reivax a écrit :J'ai lu dans mon sujet quelqu'un qui parlais des different moteur et de leur identification vous pouvez m'en dire + je ne suis aps au courant ! Il faut que je cherche une etiquette dans le coffre ?? Et ca va me dire quoi ?? :hein :hein
dans la malle arrière, sur la traverse,tu as une étiquette avec le type moteur :
https://www.golf1cabriolet.com/identifi ... tification" onclick="window.open(this.href);return false;

Tu as les différents types moteur ici:
https://www.golf1cabriolet.com/motorisa ... orisations" onclick="window.open(this.href);return false;

Avec ces lettres, tu regardes si la CG correspond bien au moteur que tu dois avoir. C'est déjà une indication de chose louche ou pas. Ensuite, tu vas jeter un oeil sous le capot et du côté du bloc moteur,pour voir si le moteur est bien celui que tu dois avoir, par rapport à la CG et à l'étiquette constructeur...cette vérification éliminera une suspicion de "magouille"
;)
GIPP reprezent Image
Commando UppsalaImage
Reivax

Message par Reivax »

Petite question je me promene avec ma femme cet apres-midi et je vois une golf cab je fais le tour et aussi pour montrer ma future aquisition a ma femme et je vois que cette personne a a l'interieur au niveau du levier de vitesse 3 mano temperature huile pression etc c'ets possible de monter ça quand la voiture n'en est pas equipée de serie ????

Bon normalement je vais chercher la voiture demain j'espere que je fais le bon choix !!!
othello87
Général forumeur
Général forumeur
Année : 1984
Couleur : L041 Noir

Message par othello87 »

Reivax a écrit :Petite question je me promene avec ma femme cet apres-midi et je vois une golf cab je fais le tour et aussi pour montrer ma future aquisition a ma femme et je vois que cette personne a a l'interieur au niveau du levier de vitesse 3 mano temperature huile pression etc c'ets possible de monter ça quand la voiture n'en est pas equipée de serie ????
:oui
GIPP reprezent Image
Commando UppsalaImage
Reivax

Message par Reivax »

Ca y est je l'ai !! Merci pour ceux qui m'ont aidés a faire mon choix et a me conseiller !!

Je vous mettrai des photos de la bete une fois le capote reteinte le polish passé et tout les elements propore !!

C'est a dire bientot !! :iwinner
olive4
Documentaliste
Documentaliste
Prénom : Olivier
Année : 1991
Version : Bel Air (mono-ton)
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=28389

Message par olive4 »

Pour t'aider à identifier ton modèle en rapport à ta demande, peux tu poster des photos de ta One Extérieur, intérieur ?
Image
Image
Impster
Commandant forumeur
Commandant forumeur
Prénom : Vincent
Année : 1980
Motorisation : JB : 1.5 l 70 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=32553

Message par Impster »

Non rien :confused:
on écrit: KARMANN
Répondre

Retourner vers « Bien acheter son cabriolet »