Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Salut à vous , est ce Que quelqu'un peut me venir en aide . J'ai changé mon compteur et sur le nouveau j'ai la jauge à carburant qui ne fonctionne pas et quand je mets les clignos le voyant vert reste allumé au fixe et pas de clignos allumés HELP
Suite à mes maintes péripéties pour le changement de compteur, il faut déjà bien vérifier que la prise est bien branchée.... ca parait con comme réponse mais....
voir aussi pour le relais, le mien déconnait pour le clignotant et le pb venait de là.
Au final, il se peut aussi que ce soit la nappe électronique du compteur qui soit hs....
à force de vouloir démonter et remonter le compteur c'est ce qui m'était arrivé...
Au vue de ce que tu décris il faudrait savoir si ce compteur d'occasion fonctionne correctement.
Cela pourrait aussi être, un fusible ? Les as tu vérifiés ? Avais tu les mêmes symptômes avec l'ancien compteur ?
Salut taz regardes tes fusibles et tes ampoules de clignotant ainsi que ton bouton pour allumer les phares il sert de centrale . au pire tiens moi au jus on est pas loin l un de l autre