Recherche de la perle rare...
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Re: Recherche de la perle rare...
Exact ! En fait, le 112 catalysé developpe 95 chevaux. C'est le moteur JH.
Pas d'airbag, pas d'abs... je meurs comme un homme!
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Re: Recherche de la perle rare...
Enfin a la maison !!
Bon cependant j'ai un soucis... Quand je l'ai essayer ca le faisait pas du tout et la maintenant ca le fait....(faite expres...)
La voiture a froid oscille de 500 tours a 900 tours puis 1500 puis 2000 tours rechute a 500 et des fois elle cale... A chaud ca le fait moins stable entre 900 et 1100 tours puis des fois ca regrimpe a 2000... Une idee ? La proprio m'en avait parle mais a l'essais ca me l'a jamais fait... Apparament c'est depuis le changement de calculateur (l'ancien avait claque)
Merci d'avance.
Bon cependant j'ai un soucis... Quand je l'ai essayer ca le faisait pas du tout et la maintenant ca le fait....(faite expres...)
La voiture a froid oscille de 500 tours a 900 tours puis 1500 puis 2000 tours rechute a 500 et des fois elle cale... A chaud ca le fait moins stable entre 900 et 1100 tours puis des fois ca regrimpe a 2000... Une idee ? La proprio m'en avait parle mais a l'essais ca me l'a jamais fait... Apparament c'est depuis le changement de calculateur (l'ancien avait claque)
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Re: Recherche de la perle rare...
Ma sonde bleue devant la culasse. Je regarderai ce soir, j'ai contacte l'ancien mecano il voudrait que je passe donc je vais chercher si je trouve sinon je lui enmenerai.
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Re: Recherche de la perle rare...
déjà renseigne ton profil, on ne sais pas vraiment de quel moteur on parleLecoyote a écrit :Enfin a la maison !!
Bon cependant j'ai un soucis... Quand je l'ai essayer ca le faisait pas du tout et la maintenant ca le fait....(faite expres...)
La voiture a froid oscille de 500 tours a 900 tours puis 1500 puis 2000 tours rechute a 500 et des fois elle cale... A chaud ca le fait moins stable entre 900 et 1100 tours puis des fois ca regrimpe a 2000... Une idee ? La proprio m'en avait parle mais a l'essais ca me l'a jamais fait... Apparament c'est depuis le changement de calculateur (l'ancien avait claque)
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L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
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Re: Recherche de la perle rare...
Des photos ici
http://www.golf1cabriolet.com/forum/vie ... 8&start=75
Si le changement de ta sonde bleue ne donne rien, tu peux sinon essayer de voir ce que çà donne en débranchant ta sonde lambda.
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Re: Recherche de la perle rare...
Ou putain c'est la ruine
Effecticement... On va voir ca du coup !

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Re: Recherche de la perle rare...
J'ai change la sonde bleue hier soir et ce matin toujours se ralentit qui merde... Arg...
Donc j'explique a froid il oscille entre 200-300tours et 2000-2500.
A chaud, il est stable seulement quand on arrive par exemple a un feu qui passe au rouge alors qu'on accelerait (donc compte tour dans les 4.000tours on lache l'accélérateur et appuis sur l'embrayage le regime descend tres vite a 200tours limite elle cale, remonte a 2500 tours puis se stabilise vers 800tours mais oscille entre 800 et 1100tours... Bref le truc bien chiant ^^ imagine au feu a froid on a une voiture qui limite broute puis accelere a 2500 tours dans le vent...
Nouveau symptômes des fois en accelerant en deuxieme ca me met des accoup comme si j'accellerais a 30km-h en 5eme ca fait un bruit du style plop-plop-plop-plop et ca avance pas puis hop ca repart...
Mdr !!!
Je vais essayer de regler mon ralentit ce soir voir si ca peut arranger le truc mais bon...
Donc j'explique a froid il oscille entre 200-300tours et 2000-2500.
A chaud, il est stable seulement quand on arrive par exemple a un feu qui passe au rouge alors qu'on accelerait (donc compte tour dans les 4.000tours on lache l'accélérateur et appuis sur l'embrayage le regime descend tres vite a 200tours limite elle cale, remonte a 2500 tours puis se stabilise vers 800tours mais oscille entre 800 et 1100tours... Bref le truc bien chiant ^^ imagine au feu a froid on a une voiture qui limite broute puis accelere a 2500 tours dans le vent...
Nouveau symptômes des fois en accelerant en deuxieme ca me met des accoup comme si j'accellerais a 30km-h en 5eme ca fait un bruit du style plop-plop-plop-plop et ca avance pas puis hop ca repart...
Mdr !!!
Je vais essayer de regler mon ralentit ce soir voir si ca peut arranger le truc mais bon...
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Re: Recherche de la perle rare...
régulateur de ralenti qui fait des siennes.
j'avais les mêmes symptômes, même avec un régulateur neuf. Il s'encrasse trop vite.
mais depuis que je l'ai retirer, tout va bien.
bon, ça broute au démarrage à froid pendant à peine 5 min, mais je n'ai plus l'effet yoyo et/ou ne reste plus en accélérer.
j'avais les mêmes symptômes, même avec un régulateur neuf. Il s'encrasse trop vite.
mais depuis que je l'ai retirer, tout va bien.
bon, ça broute au démarrage à froid pendant à peine 5 min, mais je n'ai plus l'effet yoyo et/ou ne reste plus en accélérer.