Recherche de la perle rare...

Vous avez besoin de conseils pour bien acheter votre golf cabriolet?
Avatar du membre
GolFred
Sous-Lieutenant forumeur
Sous-Lieutenant forumeur
Messages : 97
Enregistré le : ven. janv. 29, 2010 16:13 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1987
Version : Quartett
Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : AVUS (de série)
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=24927
Localisation : Région rennaise
Âge : 60

Re: Recherche de la perle rare...

Message par GolFred »

Exact ! En fait, le 112 catalysé developpe 95 chevaux. C'est le moteur JH.
Pas d'airbag, pas d'abs... je meurs comme un homme!
Avatar du membre
eddy 44
Lieutenant forumeur
Lieutenant forumeur
Messages : 240
Enregistré le : mar. mars 17, 2015 18:37 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1990
Version : GLI
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LC5Z Bleu Nacré
Jantes : Autre Modèle
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=35127
Âge : 47

Re: Recherche de la perle rare...

Message par eddy 44 »

vive le 2h :2hpowa :sup :inlove:
Avatar du membre
fabulous fab
Commandant forumeur
Commandant forumeur
Messages : 640
Enregistré le : mer. avr. 30, 2014 15:10 pm
Voiture : Golf 2
Année : 1989
Jantes : MONTREAL (de série)
Localisation : Rennes
Âge : 41

Re: Recherche de la perle rare...

Message par fabulous fab »

Bel achat Lecoyote !
Profite bien
-/_________\-
[Oo==w==oO]
Lecoyote

Re: Recherche de la perle rare...

Message par Lecoyote »

Je vais la chercher ce soir

:foldingo :rock
Lecoyote

Re: Recherche de la perle rare...

Message par Lecoyote »

Enfin a la maison !!
Bon cependant j'ai un soucis... Quand je l'ai essayer ca le faisait pas du tout et la maintenant ca le fait....(faite expres...)
La voiture a froid oscille de 500 tours a 900 tours puis 1500 puis 2000 tours rechute a 500 et des fois elle cale... A chaud ca le fait moins stable entre 900 et 1100 tours puis des fois ca regrimpe a 2000... Une idee ? La proprio m'en avait parle mais a l'essais ca me l'a jamais fait... Apparament c'est depuis le changement de calculateur (l'ancien avait claque)
Merci d'avance.
Avatar du membre
Cathar Eleven
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur
Messages : 16765
Enregistré le : dim. avr. 03, 2011 18:00 pm
Prénom : Christophe
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Quartett
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LK3A Rouge Paprika
Jantes : BBS RA (de série)
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... t=28782url
Localisation : Carcassonne en Pays Cathare [11]
Âge : 56
Contact :

Re: Recherche de la perle rare...

Message par Cathar Eleven »

Lecoyote

Re: Recherche de la perle rare...

Message par Lecoyote »

Ma sonde bleue devant la culasse. Je regarderai ce soir, j'ai contacte l'ancien mecano il voudrait que je passe donc je vais chercher si je trouve sinon je lui enmenerai.
Avatar du membre
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Messages : 12293
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
Âge : 62

Re: Recherche de la perle rare...

Message par coolraver »

Lecoyote a écrit :Enfin a la maison !!
Bon cependant j'ai un soucis... Quand je l'ai essayer ca le faisait pas du tout et la maintenant ca le fait....(faite expres...)
La voiture a froid oscille de 500 tours a 900 tours puis 1500 puis 2000 tours rechute a 500 et des fois elle cale... A chaud ca le fait moins stable entre 900 et 1100 tours puis des fois ca regrimpe a 2000... Une idee ? La proprio m'en avait parle mais a l'essais ca me l'a jamais fait... Apparament c'est depuis le changement de calculateur (l'ancien avait claque)
Merci d'avance.
déjà renseigne ton profil, on ne sais pas vraiment de quel moteur on parle ;)
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Avatar du membre
Cathar Eleven
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur
Messages : 16765
Enregistré le : dim. avr. 03, 2011 18:00 pm
Prénom : Christophe
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Quartett
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LK3A Rouge Paprika
Jantes : BBS RA (de série)
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... t=28782url
Localisation : Carcassonne en Pays Cathare [11]
Âge : 56
Contact :

Re: Recherche de la perle rare...

Message par Cathar Eleven »

Moteur 2H ;)
Avatar du membre
Cathar Eleven
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur
Messages : 16765
Enregistré le : dim. avr. 03, 2011 18:00 pm
Prénom : Christophe
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Quartett
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LK3A Rouge Paprika
Jantes : BBS RA (de série)
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... t=28782url
Localisation : Carcassonne en Pays Cathare [11]
Âge : 56
Contact :

Re: Recherche de la perle rare...

Message par Cathar Eleven »

Des photos ici

http://www.golf1cabriolet.com/forum/vie ... 8&start=75

Si le changement de ta sonde bleue ne donne rien, tu peux sinon essayer de voir ce que çà donne en débranchant ta sonde lambda.
Lecoyote

Re: Recherche de la perle rare...

Message par Lecoyote »

Y a un moyen de verifier ou faut changer obligatoirement ?
Avatar du membre
Cathar Eleven
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur
Messages : 16765
Enregistré le : dim. avr. 03, 2011 18:00 pm
Prénom : Christophe
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Quartett
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LK3A Rouge Paprika
Jantes : BBS RA (de série)
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... t=28782url
Localisation : Carcassonne en Pays Cathare [11]
Âge : 56
Contact :

Re: Recherche de la perle rare...

Message par Cathar Eleven »

Lecoyote

Re: Recherche de la perle rare...

Message par Lecoyote »

Ou putain c'est la ruine ;)
Effecticement... On va voir ca du coup !
Lecoyote

Re: Recherche de la perle rare...

Message par Lecoyote »

J'ai change la sonde bleue hier soir et ce matin toujours se ralentit qui merde... Arg...
Donc j'explique a froid il oscille entre 200-300tours et 2000-2500.
A chaud, il est stable seulement quand on arrive par exemple a un feu qui passe au rouge alors qu'on accelerait (donc compte tour dans les 4.000tours on lache l'accélérateur et appuis sur l'embrayage le regime descend tres vite a 200tours limite elle cale, remonte a 2500 tours puis se stabilise vers 800tours mais oscille entre 800 et 1100tours... Bref le truc bien chiant ^^ imagine au feu a froid on a une voiture qui limite broute puis accelere a 2500 tours dans le vent...

Nouveau symptômes des fois en accelerant en deuxieme ca me met des accoup comme si j'accellerais a 30km-h en 5eme ca fait un bruit du style plop-plop-plop-plop et ca avance pas puis hop ca repart...

Mdr !!!
Je vais essayer de regler mon ralentit ce soir voir si ca peut arranger le truc mais bon...
Avatar du membre
Nicolas
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 4767
Enregistré le : jeu. sept. 09, 2004 23:32 pm
Voiture : Golf 4 cabriolet
Version : Carat
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... p?f=2&t=29
Localisation : 79 NIORT
Âge : 44

Re: Recherche de la perle rare...

Message par Nicolas »

régulateur de ralenti qui fait des siennes.

j'avais les mêmes symptômes, même avec un régulateur neuf. Il s'encrasse trop vite.
mais depuis que je l'ai retirer, tout va bien.
bon, ça broute au démarrage à froid pendant à peine 5 min, mais je n'ai plus l'effet yoyo et/ou ne reste plus en accélérer.
Répondre

Retourner vers « Bien acheter son cabriolet »