Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Elle est propre. Pas trop d'indications dans l'annonce et la capote a semble t il était réparée... Mais c'est une bonne base pour pas trop cher. Bonne trouvaille !
Quand on est pas intelligent, il faut être malin...
Merci beaucoup les gars, la quête à pris fin. Après m'être fait doubler sur celle de Marseille, je me suis rabattu sur un PPC de 86 en DX qui était pas loin avec du de boulot dessus mais pas cher (900e). Donc au programme un peu de mécanique (pompe à essence), un ciel et une garniture de toit, et dans quelques mois une complète.
Dès que j'ai des photos décentes je vous poste ça dans la rubrique de présentation !
En tous cas, merci à tous pour votre aide et vos conseils !
Top ! Félicitations à toi !!! N'hésites pas pour les photos même si pas décentes... Qu'on voit d'où tu pars ! Donnes s'il te plaît plus d'infos. 900 € ça attire ma curiosité...
Quand on est pas intelligent, il faut être malin...