Le topic des fournisseurs de capotes

Un problème avec votre capote ou votre carosserie?
david 33
Général forumeur
Général forumeur
Année : 1995

Re: Le topic des fournisseurs de capotes

Message par david 33 »

.

Au final, qui a acheté sa capote chez Studio cabriolet ?

Au bout de quelques mois d'utilisation, que pensez-vous de l'état de votre capote ?

.
Auteur
Jed
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GL
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ZANDVOORT (de série)
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=13079

Message par Jed »

Pas moi en tous cas ;)

Pour la bonne raison que je ne l'ai toujours pas fait changée

De toutes façons j'ai dans l'idée que ca va se terminer chez le sellier en bas de chez moi, je sais comment il travaille et c'est tellement pratique....

Par contre je n'ai pas la moindre idée du nom de son fournisseur

Fervent partisan du 100 % d'origine
Image
attention ! uniquement bouchon VW pas une cochonnerie chinoise !
Timobe
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Golf Cabriolet
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : L041 Noir
Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)

Message par Timobe »

Bonjour à tous,
Je déterre un peu le sujet car je pense passer moi aussi au changement de capote mais à l'automne ou dans l'hiver (histoire de finir de profiter de l'été avec la capote déjà en place (elle a été vandalisée :? ).

Sur ma golf c'est une vinyle noir mais pour donner un peu plus de charme à l'ensemble je souhaiterai passer à l'alpaga bordeaux. J'ai toujours trouvé que la capote bordeaux se mariait très bien avec un carrosserie noir tout en donnant un petit coté "classe".
Après ce n'est que mon avis, je comprends que ça ne plaise pas à tout le monde.

Je suis allé visiter le site de studio cabriolet puisque vous disiez qu'ils faisaient de la bonne qualité, mais malheureusement pour moi, ils ne font pas de capote bordeaux en alpaga.

Du coup en parcourant un peu le sujet, j'ai vu que vous recommandiez aussi oldazur pour commander la capote.
Comme le sujet date d'il y a 2 ans, je voudrais avoir un peu vos avis et vos retours concernant la capote en alpaga commandée chez eux.
Est ce que c'est une bonne qualité, est ce que les finitions sont bonnes et surtout est ce que ça tient bien dans le temps ?
Par contre leurs prix ont un peu augmentés, maintenant il faut compter 349 euros pour la capote + 18 euros de port + les cables tendeurs (je n'ai pas trouvé le prix sur le site), soit à la louche environ 400 euros.
D'un autre coté vous me direz que ça reste toujours moins cher que chez mecatechnic !

Merci d'avance pour vos avis et conseils !
"A quoi ça sert de conduire autre chose qu'une Golf quand on peut conduire une Golf ? " ^^
Répondre

Retourner vers « La Capote - La Carrosserie »