Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Salut tout le monde. J'ai donc une golf cab quartett 1991 . J'aimerais mettre un volant nardi en cuir.
Est ce une grosse colonne ou une petite sur ce modèle?
Merci
Merci Oliver06 !
Fifidu63 sur leboncoin. Tu tapes "volant nardi" dans departement 60. Tu verras il y en a 4.
Et ton momo prototipo? Tu l'as payé combien si ce n est pas indiscret?
j'étais voir pour un prototipo dans un magasin de tuning . Et le gars m'a dit qu'il n'était pas en cuir. Et qu'actuellement plus personne ne fait des volants en cuir. C'est vrai ça?
Ouhais j'ai vu. il était sur golf 2 16s. Il y en a un dans mon coin mais il est en petite colonne et le gars demande de faire une offre. En fait je suis pas trop bricoleur . J'ai lu qu'on pouvait enlever la bague pur mettre un volant "petite colonne". Mais bon..
Si ton cab est de 1991 c'est normalement une grosse colonne.
Et le modèle je te montre en lien est une version de Classic Line et donc d'un cab post 1991 lui aussi.
j ai lu sur le forum comment mettre un volant destiné petite colonne sur un cab grosse colonne (avec extraction de la piece 7A puis le ressort 7B et mise en place de la douille numero 13 ref 171419549 chez vw).
Cette manip est-elle possible sur un cab de 1992 equipé de la direction assistée? (j ai cru comprendre egalement sur le forum que dans ce cas la c 'etait plus pareil....)
Merci de vos bons conseils.