Oui Tiago bon état un bon nettoyage et ça l a fait!! Il m a dit qu il en avait d autre!! J ai du faire des photos sur mo toptic de présentation "nouveau membre 06" feux blanc ampoule jaunesTiago59 a écrit :J'ai contacté Manu à l'instant je vais voir ce qu'il me dit. Un grand merci oliveolive06 a écrit :Manu30 en a pour 90e frais de port inclus j en ai monté uneTiago59 a écrit :Bon si tu la prends pas, n'oublie pas de me prendre la calandre 4 phares chromes, les gens mettent en vente que la 2 phares avec les chromes
![]()
Et comme par hasard, j'ai rendez vous avec un mec à la frontière belge demain matin pour la calandre (j'ai pris le rendez vous en fin d'aprèm) mais qui communique que par mail et pas très bavard sur certaines questions.
Donc on verra l'état de la calandre et le prix de ce dernier car il mettait "faite offre" mais on a pas parlé de prix donc vu l'état de cette dernière, je démarrerai le prix certainement à 60-70€.
Elle est dans un super état ta calandre Olivej'aimerai juste l'avoir avec les longues portées en blanc.
download/file.php?id=6739&mode=view/pho ... me%202.JPG