Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
fearhack a écrit :En gros si je tombe le prix de 1000€ je vous préviens ?
valant 2700 -1000 = 1700€.
Ce prix pourrait être cohérent au vue des frais à engager.
Disons que remise en état avec la capote, elle te reviendrait à environ 4000 €
A toi de voir si avec ce budget il n'y a pas plus belle affaire ?
4000€ n'est clairement pas mon budget, je vais voir si la négociation est possible. Et continuer à chercher.
Je dois rester cohérent avec mon projet, je recherche une auto propre au niveau carrosserie/esthétique quitte à devoir y faire de la mécanique par la suite. Donc pas de capote à changer ou de peinture à refaire ou de sellerie complète à acheter/changer...
Je n'ai pas forcément besoin qu'il soit parfait dans un premier temps, mais "correct" (en gros pas comme celui que je suis allé voir à Biarritz )
Rêve ou réalité ?
2ème question, vu que je n'ai pas de préférence (sauf peut être pour le DX ) vous avez un modèle/moteur/année à me conseiller ? (Fiabilité, confort, [mettez vos critères ici])
Il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises années... L'essentiel est de trouver une voiture qui a été correctement entretenue et qui n'a pas ete massacrée par un bricolo du dimanche
Et ça ce n'est pas toujours evident
Fervent partisan du 100 % d'origine attention ! uniquement bouchon VW pas une cochonnerie chinoise !
La vente d'une one cab par un pro n'est en rien un gage sur la qualité de l'auto ... bien souvent, ils ignorent ce qu'ils vendent
Et pour un pro, il devrait soigner son orthographe
Quand je dis que ça me rassure c'est surtout sur le fait que si j'ai un pépin sur la route, ben je peux me retourner vers lui pour un dépannage par exemple... Contrairement a un particulier.
L'annonce était à 2490€ jusqu'à ce matin, elle vient de passer à 2200€..
Vous en pensez quoi (calandre mise à part )
Quand je dis que ça me rassure c'est surtout sur le fait que si j'ai un pépin sur la route, ben je peux me retourner vers lui pour un dépannage par exemple...
Rêve pas ! Tu auras dans le meilleur des cas une garantie bidon de trois mois qui ne couvre rien
Fervent partisan du 100 % d'origine attention ! uniquement bouchon VW pas une cochonnerie chinoise !