GEO34 rech un cab vos avis m'interessent

Vous avez besoin de conseils pour bien acheter votre golf cabriolet?
Cathar Eleven
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur
Prénom : Christophe
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Quartett
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LK3A Rouge Paprika
Jantes : BBS RA (de série)
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... t=28782url

Re: GEO34 rech un cab vos avis m'interessent

Message par Cathar Eleven »

Après la Classic, la Classic Line et l'EA place donc à la Sportline... :)
Fred59
Informaticien
Informaticien
Prénom : Frédéric
Année : 1992
Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
Jantes : Pirelli 8P
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... hp?f=2&t=7

Message par Fred59 »

Elle n'est pas chère en tous cas. Nous attendons ton retour :)
ImageImageImageImageImage
Tiago59
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur
Année : 1993
Version : Youngline
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA5E Bleu Marine
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=35043

Message par Tiago59 »

Elle est vraiment superbe franchement :inlove: mais bon cela reste de la photo, tu es bien placé pour en parler :? affaire à suivre :sup
jean-claude
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur
Version : Genesis
Couleur : LC4U Violet Nacré

Message par jean-claude »

J'ai pas vu ton message, désolé. Trop occupé à mécaniquer au garage sur ma dernière acquisition... ;)
love sportives
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Année : 1988
Version : GLI
Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=32052

Message par love sportives »

Annonce désactivée... acquisition assurée?
Golf cab DX 88'
viewtopic.php?f=2&t=32052
Golf GLD 81'
viewtopic.php?f=23&t=33343
Golf cab havanna EW 85'
viewtopic.php?f=2&t=34892
karman84
Lieutenant forumeur
Lieutenant forumeur
Voiture : Golf 1
Année : 1990
Couleur : L90E Blanc Alpin
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=35431

Message par karman84 »

J'ai appelé car aussi intéressé, vendue...
Tiago59
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur
Année : 1993
Version : Youngline
Couleur : LA5E Bleu Marine
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=35043

Message par Tiago59 »

Arf dommage, mais les bonnes affaires ne reste jamais longtemps dispo, c'est la que l'on voit que nos petites bien entretenues partent très vite :jap
Dan59

Message par Dan59 »

Notre ami à peut être rempli le papier de cession ...
Attendons son retour
Auteur
geo34
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Version : Etienne Aigner
Couleur : LC3Y Rouge Bordeaux Nacré
Jantes : Autre Modèle
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=38550

Message par geo34 »

Alors

J ai téléphoné à 17h20 pour avoir plus de detail , car bien quelle soit a 70km de la maison , avec la mauvaise aventure de hier j'evite de m emballer sur photos .

Donc a ma grande surprise le mr repond au tel 8-) je lui demande la motorisation et les defaults , il me dit que c est une injection , de 1994 ( surement un retard a l immatriculation ) que c est un import d allemagne , qu il l'a depuis 2009 et qu il l a achete a un passionné de golf cabriolet, mais que lui n'y connais pas grand chose .

Il me dit que Esthetiquement il y le pc arr ou la peinture et craquelé suite a un mauvais chauffeur sur un parking qui n a pas laissé son tel :grrrrrr et deux petit trou de cigarette dans le siege passagé ,et que le ct et ok .

Je lui demande si elle a etait repeinte , et il me dit que quand il l a acheté la peinture semblais neuve donc surement repeinte , les autocolant ne sont plus present , la capote et bonne et etanche sauf au karcher quand il insite coté conducteur ( je voie d ailleur sur la photo au meme moment que la capote est legerement retrecit .) et là pime son fixe qui sonne ( il avais mis ses deux numero dans l annonce ). Il me fait attendre , decroche le tel et j entend qu il parle de la golf :D il reviens vers moi je lui dit que hier j ai eu une mauvaise aventure que j ai du liquide et que je suis dispo de suite , lui hesite ... me dit qu il prefererait demaint vers 10h et là pime re telephone qui sonne . Il rigole et me dit que depuis 9h il a eu 20coups de tel ... Moi o_O :? Mais je ne m embale pas .

Il pars decrocher , ca reparle de la golf il racroche et me dit vous pouvez être là dans combien de temps , moi je lui dit 45 min il me dit ok mais j ai pas laver la voiture , moi je lui dit pas de soucis c est pas la salete qui me gene , il me donne son adresse et je decolle directe.

Je tel a un pote pour lui dire que je retourne voir un cab et il me dit passe me prendre , je dit ok

45min on arrive a l adresse , le portail s ouvre sur une villa , un messieurs sort et la golf et dans le chemin qui monte à sa villa .

Bonjour bonjour , on se dirige directe vers la cab qui presente bien de loin , mais je reste sur mes gardes ,

On arrive devant , puis sur le coté ,et il m attrape et me dit je l ai depuis 2009 , je connais pas grand chose on me l a vendu comme une sportline mais sur la cg il y a pas la mention sportline , je file donc verifier l etiquette de coffre et là .... Ouf ca concorde :maitre

Le moteur est un 2h avec faisceau , doit allumeur et delco neuf plus revision gestion moteur et reglage je sais plus quoi du boitier

Je voie une reparation de la capote mais tres bien fait à tel point que le proprio penssait que c etait d origine , je fait le tours pas de defaut de carrosserie autre que le pc arr :maitre , il ouvre la porte et me montre les deux trou de cigarette qui font la taille d une piece de 1 cts environ et quand je regarde l interieur :inlove: tous est propre rutilant deux trois default mais rien de grave .

Là je me dit ca sent bon , le volant et là , les siege aussi , une alarme anti demarrage , et là je voie que la capote et hydro electrique o_O Et ca fonctionne nikel , le couvre capote dans le coffre , bref on la demare ca tourne au poil mon pote remarque quelle est rabaissé et qu il y a des koni monté , puis il me dit baisse toi et là je voie une ligne complete avec cata neuf , cardant droit neuf , souflet de cremaillere neuf , 4 pneux neuf o_O Je lui pose la question il me dit qu il en a eu avec le ct pour 2000euro de facture il y a 4 mois pour passer le ct factures a l apuis donc je suis tous :-) on la demare on pars faire un essaie tous est ok mais je me suis dit c est la bonne au moment ou j ais vue l interieur :D

A 19h l affaire etait conclu et en 30 minutes sur place 4 coup de tel o_O

Donc je fait officellement partis des proprietaires de cabby

Le vendeur etait tres correcte , semblais honnète et le filing et bien lassé .

Par contre j ai a prevoir un joint de cache culbu a revoir , disque plaquette dans un futur plus ou moins proche ( pour bien faire ) la premiere et capricieuse ( surement la commande ) , le mfa il se mets pas en marche surement le comodos ( enfin d apres le vendeur ) , faire reboucher les trou de cigarette ( il y a une boite qui fait ca super bien ) ,retirer les ressort court , faire la distri qui a 5 ans , faire repeindre le pc arr et trouver les autocollant sportline

J ai plusieurs factures Qui confirme que le kilometrage est bon ( du moins a sont arrive en france )

Je suis rentré a 20h mais je suis repartis arroser ca avec le pote qui la conduite sur le retour soit environ 2h30 apres avoir vue l annonce

Elle est donc chez moi je vous prend des photos demain sans faute et j aurais plein de questions , mais je vais surement devoir creer un post de presentation ?

Comme quoi le fait d etre aller hier en voir deux m aura permis d etre reactif sur celle ci , grace au euro en liquide que j avais .

Un grand grand GRAND merci a Jean-Claude pour le lien , car avec la mauvaise aventure d hier , je n avais pas regardé les annonces , et comme je sait maintenant qui tu es proche de chez moi , il faudra qu on se voie que je te :alcolo

Allez au dodo

Demain des photos

Et un grand merci a tous pour vos liens et aide a decortiquer les annonces
Modifié en dernier par geo34 le mar. mars 31, 2015 01:03 am, modifié 1 fois.
one cabriolet 1 jour , one cabriolet toujours !
olive4
Documentaliste
Documentaliste
Prénom : Olivier
Version : Bel Air (mono-ton)
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=28389

Message par olive4 »

:sup :sup ravi pour toi que tu ai déjà trouvé.
Bonne nouvelle, il ne te reste plus qu'à ouvrir un nouveau post de présentation pour nous la présenter officiellement ;)
Image
Image
Auteur
geo34
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Version : Etienne Aigner
Couleur : LC3Y Rouge Bordeaux Nacré
Jantes : Autre Modèle
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=38550

Message par geo34 »

Oui 6mois de recherche quand meme ( plus ou moins activement :D )

Demain je prend des photos et je vous la presente comme il se doit :Rock_On_:
one cabriolet 1 jour , one cabriolet toujours !
love sportives
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Année : 1988
Version : GLI
Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=32052

Message par love sportives »

Aaaaaah bravo!
Comme quoi les précédentes ne t'étaient vraiment pas destinées!

Par contre je te trouve un peu égoiste, tu as pensé a nous? Qu'est-ce qu'on va faire maintenant si on ne peux plus te chercher un cab qui te plairait? :D

Allez ouvres un post et saoules nous de photos, on veut la connaitre par coeur ;)
Golf cab DX 88'
viewtopic.php?f=2&t=32052
Golf GLD 81'
viewtopic.php?f=23&t=33343
Golf cab havanna EW 85'
viewtopic.php?f=2&t=34892
olive4
Documentaliste
Documentaliste
Prénom : Olivier
Version : Bel Air (mono-ton)
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=28389

Message par olive4 »

Je ferme donc ici ;)
Image
Image
Verrouillé

Retourner vers « Bien acheter son cabriolet »