GEO34 rech un cab vos avis m'interessent
-
- Gentil Organisateur
- Prénom : Christophe
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK3A Rouge Paprika
- Jantes : BBS RA (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... t=28782url
Re: GEO34 rech un cab vos avis m'interessent
Après la Classic, la Classic Line et l'EA place donc à la Sportline... 

-
- Informaticien
- Prénom : Frédéric
- Année : 1992
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Pirelli 8P
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... hp?f=2&t=7
Elle n'est pas chère en tous cas. Nous attendons ton retour 

-
- Capitaine forumeur
- Année : 1993
- Version : Youngline
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA5E Bleu Marine
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=35043
Elle est vraiment superbe franchement
mais bon cela reste de la photo, tu es bien placé pour en parler
affaire à suivre 

-
- Capitaine forumeur
- Version : Genesis
- Couleur : LC4U Violet Nacré
J'ai pas vu ton message, désolé. Trop occupé à mécaniquer au garage sur ma dernière acquisition... 

-
- Colonel forumeur
- Année : 1988
- Version : GLI
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=32052
Annonce désactivée... acquisition assurée?
Golf cab DX 88'
viewtopic.php?f=2&t=32052
Golf GLD 81'
viewtopic.php?f=23&t=33343
Golf cab havanna EW 85'
viewtopic.php?f=2&t=34892
Golf GLD 81'
Golf cab havanna EW 85'
-
- Lieutenant forumeur
- Voiture : Golf 1
- Année : 1990
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=35431
J'ai appelé car aussi intéressé, vendue...
-
- Capitaine forumeur
- Année : 1993
- Version : Youngline
- Couleur : LA5E Bleu Marine
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=35043
Arf dommage, mais les bonnes affaires ne reste jamais longtemps dispo, c'est la que l'on voit que nos petites bien entretenues partent très vite 

Notre ami à peut être rempli le papier de cession ...
Attendons son retour
Attendons son retour
-
- Colonel forumeur
- Version : Etienne Aigner
- Couleur : LC3Y Rouge Bordeaux Nacré
- Jantes : Autre Modèle
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=38550
Alors
J ai téléphoné à 17h20 pour avoir plus de detail , car bien quelle soit a 70km de la maison , avec la mauvaise aventure de hier j'evite de m emballer sur photos .
Donc a ma grande surprise le mr repond au tel
je lui demande la motorisation et les defaults , il me dit que c est une injection , de 1994 ( surement un retard a l immatriculation ) que c est un import d allemagne , qu il l'a depuis 2009 et qu il l a achete a un passionné de golf cabriolet, mais que lui n'y connais pas grand chose .
Il me dit que Esthetiquement il y le pc arr ou la peinture et craquelé suite a un mauvais chauffeur sur un parking qui n a pas laissé son tel
et deux petit trou de cigarette dans le siege passagé ,et que le ct et ok .
Je lui demande si elle a etait repeinte , et il me dit que quand il l a acheté la peinture semblais neuve donc surement repeinte , les autocolant ne sont plus present , la capote et bonne et etanche sauf au karcher quand il insite coté conducteur ( je voie d ailleur sur la photo au meme moment que la capote est legerement retrecit .) et là pime son fixe qui sonne ( il avais mis ses deux numero dans l annonce ). Il me fait attendre , decroche le tel et j entend qu il parle de la golf
il reviens vers moi je lui dit que hier j ai eu une mauvaise aventure que j ai du liquide et que je suis dispo de suite , lui hesite ... me dit qu il prefererait demaint vers 10h et là pime re telephone qui sonne . Il rigole et me dit que depuis 9h il a eu 20coups de tel ... Moi
Mais je ne m embale pas .
Il pars decrocher , ca reparle de la golf il racroche et me dit vous pouvez être là dans combien de temps , moi je lui dit 45 min il me dit ok mais j ai pas laver la voiture , moi je lui dit pas de soucis c est pas la salete qui me gene , il me donne son adresse et je decolle directe.
Je tel a un pote pour lui dire que je retourne voir un cab et il me dit passe me prendre , je dit ok
45min on arrive a l adresse , le portail s ouvre sur une villa , un messieurs sort et la golf et dans le chemin qui monte à sa villa .
Bonjour bonjour , on se dirige directe vers la cab qui presente bien de loin , mais je reste sur mes gardes ,
On arrive devant , puis sur le coté ,et il m attrape et me dit je l ai depuis 2009 , je connais pas grand chose on me l a vendu comme une sportline mais sur la cg il y a pas la mention sportline , je file donc verifier l etiquette de coffre et là .... Ouf ca concorde
Le moteur est un 2h avec faisceau , doit allumeur et delco neuf plus revision gestion moteur et reglage je sais plus quoi du boitier
Je voie une reparation de la capote mais tres bien fait à tel point que le proprio penssait que c etait d origine , je fait le tours pas de defaut de carrosserie autre que le pc arr
, il ouvre la porte et me montre les deux trou de cigarette qui font la taille d une piece de 1 cts environ et quand je regarde l interieur
tous est propre rutilant deux trois default mais rien de grave .
Là je me dit ca sent bon , le volant et là , les siege aussi , une alarme anti demarrage , et là je voie que la capote et hydro electrique
Et ca fonctionne nikel , le couvre capote dans le coffre , bref on la demare ca tourne au poil mon pote remarque quelle est rabaissé et qu il y a des koni monté , puis il me dit baisse toi et là je voie une ligne complete avec cata neuf , cardant droit neuf , souflet de cremaillere neuf , 4 pneux neuf
Je lui pose la question il me dit qu il en a eu avec le ct pour 2000euro de facture il y a 4 mois pour passer le ct factures a l apuis donc je suis tous
on la demare on pars faire un essaie tous est ok mais je me suis dit c est la bonne au moment ou j ais vue l interieur
A 19h l affaire etait conclu et en 30 minutes sur place 4 coup de tel
Donc je fait officellement partis des proprietaires de cabby
Le vendeur etait tres correcte , semblais honnète et le filing et bien lassé .
Par contre j ai a prevoir un joint de cache culbu a revoir , disque plaquette dans un futur plus ou moins proche ( pour bien faire ) la premiere et capricieuse ( surement la commande ) , le mfa il se mets pas en marche surement le comodos ( enfin d apres le vendeur ) , faire reboucher les trou de cigarette ( il y a une boite qui fait ca super bien ) ,retirer les ressort court , faire la distri qui a 5 ans , faire repeindre le pc arr et trouver les autocollant sportline
J ai plusieurs factures Qui confirme que le kilometrage est bon ( du moins a sont arrive en france )
Je suis rentré a 20h mais je suis repartis arroser ca avec le pote qui la conduite sur le retour soit environ 2h30 apres avoir vue l annonce
Elle est donc chez moi je vous prend des photos demain sans faute et j aurais plein de questions , mais je vais surement devoir creer un post de presentation ?
Comme quoi le fait d etre aller hier en voir deux m aura permis d etre reactif sur celle ci , grace au euro en liquide que j avais .
Un grand grand GRAND merci a Jean-Claude pour le lien , car avec la mauvaise aventure d hier , je n avais pas regardé les annonces , et comme je sait maintenant qui tu es proche de chez moi , il faudra qu on se voie que je te
Allez au dodo
Demain des photos
Et un grand merci a tous pour vos liens et aide a decortiquer les annonces
J ai téléphoné à 17h20 pour avoir plus de detail , car bien quelle soit a 70km de la maison , avec la mauvaise aventure de hier j'evite de m emballer sur photos .
Donc a ma grande surprise le mr repond au tel

Il me dit que Esthetiquement il y le pc arr ou la peinture et craquelé suite a un mauvais chauffeur sur un parking qui n a pas laissé son tel

Je lui demande si elle a etait repeinte , et il me dit que quand il l a acheté la peinture semblais neuve donc surement repeinte , les autocolant ne sont plus present , la capote et bonne et etanche sauf au karcher quand il insite coté conducteur ( je voie d ailleur sur la photo au meme moment que la capote est legerement retrecit .) et là pime son fixe qui sonne ( il avais mis ses deux numero dans l annonce ). Il me fait attendre , decroche le tel et j entend qu il parle de la golf

Il pars decrocher , ca reparle de la golf il racroche et me dit vous pouvez être là dans combien de temps , moi je lui dit 45 min il me dit ok mais j ai pas laver la voiture , moi je lui dit pas de soucis c est pas la salete qui me gene , il me donne son adresse et je decolle directe.
Je tel a un pote pour lui dire que je retourne voir un cab et il me dit passe me prendre , je dit ok
45min on arrive a l adresse , le portail s ouvre sur une villa , un messieurs sort et la golf et dans le chemin qui monte à sa villa .
Bonjour bonjour , on se dirige directe vers la cab qui presente bien de loin , mais je reste sur mes gardes ,
On arrive devant , puis sur le coté ,et il m attrape et me dit je l ai depuis 2009 , je connais pas grand chose on me l a vendu comme une sportline mais sur la cg il y a pas la mention sportline , je file donc verifier l etiquette de coffre et là .... Ouf ca concorde

Le moteur est un 2h avec faisceau , doit allumeur et delco neuf plus revision gestion moteur et reglage je sais plus quoi du boitier
Je voie une reparation de la capote mais tres bien fait à tel point que le proprio penssait que c etait d origine , je fait le tours pas de defaut de carrosserie autre que le pc arr

Là je me dit ca sent bon , le volant et là , les siege aussi , une alarme anti demarrage , et là je voie que la capote et hydro electrique

A 19h l affaire etait conclu et en 30 minutes sur place 4 coup de tel

Donc je fait officellement partis des proprietaires de cabby
Le vendeur etait tres correcte , semblais honnète et le filing et bien lassé .
Par contre j ai a prevoir un joint de cache culbu a revoir , disque plaquette dans un futur plus ou moins proche ( pour bien faire ) la premiere et capricieuse ( surement la commande ) , le mfa il se mets pas en marche surement le comodos ( enfin d apres le vendeur ) , faire reboucher les trou de cigarette ( il y a une boite qui fait ca super bien ) ,retirer les ressort court , faire la distri qui a 5 ans , faire repeindre le pc arr et trouver les autocollant sportline
J ai plusieurs factures Qui confirme que le kilometrage est bon ( du moins a sont arrive en france )
Je suis rentré a 20h mais je suis repartis arroser ca avec le pote qui la conduite sur le retour soit environ 2h30 apres avoir vue l annonce
Elle est donc chez moi je vous prend des photos demain sans faute et j aurais plein de questions , mais je vais surement devoir creer un post de presentation ?
Comme quoi le fait d etre aller hier en voir deux m aura permis d etre reactif sur celle ci , grace au euro en liquide que j avais .
Un grand grand GRAND merci a Jean-Claude pour le lien , car avec la mauvaise aventure d hier , je n avais pas regardé les annonces , et comme je sait maintenant qui tu es proche de chez moi , il faudra qu on se voie que je te

Allez au dodo
Demain des photos
Et un grand merci a tous pour vos liens et aide a decortiquer les annonces
Modifié en dernier par geo34 le mar. mars 31, 2015 01:03 am, modifié 1 fois.
one cabriolet 1 jour , one cabriolet toujours !
-
- Documentaliste
- Prénom : Olivier
- Version : Bel Air (mono-ton)
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=28389

Bonne nouvelle, il ne te reste plus qu'à ouvrir un nouveau post de présentation pour nous la présenter officiellement

-
- Colonel forumeur
- Version : Etienne Aigner
- Couleur : LC3Y Rouge Bordeaux Nacré
- Jantes : Autre Modèle
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=38550
Oui 6mois de recherche quand meme ( plus ou moins activement
)
Demain je prend des photos et je vous la presente comme il se doit

Demain je prend des photos et je vous la presente comme il se doit

one cabriolet 1 jour , one cabriolet toujours !
-
- Colonel forumeur
- Année : 1988
- Version : GLI
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=32052
Aaaaaah bravo!
Comme quoi les précédentes ne t'étaient vraiment pas destinées!
Par contre je te trouve un peu égoiste, tu as pensé a nous? Qu'est-ce qu'on va faire maintenant si on ne peux plus te chercher un cab qui te plairait?
Allez ouvres un post et saoules nous de photos, on veut la connaitre par coeur
Comme quoi les précédentes ne t'étaient vraiment pas destinées!
Par contre je te trouve un peu égoiste, tu as pensé a nous? Qu'est-ce qu'on va faire maintenant si on ne peux plus te chercher un cab qui te plairait?

Allez ouvres un post et saoules nous de photos, on veut la connaitre par coeur

Golf cab DX 88'
Golf GLD 81'
Golf cab havanna EW 85'
Golf GLD 81'
Golf cab havanna EW 85'
-
- Documentaliste
- Prénom : Olivier
- Version : Bel Air (mono-ton)
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=28389