Pour moi, elle est bien de 1992 (répétiteurs clignotants sur les ailes).
Il est donc possible qu'elle soit d'après juillet 1991 et donc modèle 92.
Elle a les couleurs et les attributs de la Classic mais aucune numération sur le capot.
De plus cette dernière n'est sortie qu'en 93.
C'est donc (à priori) un modèle de base.
Pour le reste comment dire ???
Si elle pisse l'huile et qu'il a fait la distri (ou dans le sens inverse

) on peut imaginer qu'à moment donné l'huile était davantage sur la route que dans le carter... auquel cas, ton moteur de passe, risque de ne pas être de trop.
Pour le reste elle ne parait pas trop moche question carrosserie.
Vu le câble arrière de capote et les tâches d'humidité sur les sièges, j'émettrai quand même quelques doutes sur l’étanchéité de cette dernière et donc par voie de conséquence sur l'état de la matelassure et du ciel de toit s'il y a eu entaille.
Comme il faut rajouter le prix pour aller chercher sur plateau dans le 21, la bonne opération ne risque-elle pas de virer à la mauvaise affaire ?
En résumé :
Cab : 1000 €
Capote/matelassure/ciel/câbles : 1000 € (au moins)
Moteur : 400 €
Pièces moteur/durites/joints/embrayage/fluides... 500 €
Trains roulants/amortos/jantes/pneus/freins/disques : 800 €
Divers (échappement, reprise peinture, cosmétique...) : 300 €
Transport A/R : 400 €
Total : 4400 € (hors main d'oeuvre)
Comme dit notre ami Régis...
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