Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
olive4 a écrit :
Si tu es vraiment emballé, tu ne dois pas être à 100€ près, car ce genre d'occasion ne coure tout de même pas les rues.
C'est clair que des voitures de cet âge là avec un passé aussi clair c'est même rarissime... et effectivement 100/200 € de plus ou de moins ça ne change pas grand chose par rapport au budget global...
Moi j'avais compté 600 de capote, 300 de peinture et j'avais été très très large pour le reste puisque je pense que 600 pour deux disques de freins et le pot c'est trop (mais ça permet d'englober les éventuels imprévus)
Mais bon comme tu dis ce n'est pas moi l'acheteur
et je suppose que notre ami n'est en fait pas acheteur du tout ou alors qu'il n'a pas vu encore assez de bouses pour réaliser la qualité de ce qu'il a vu
Fervent partisan du 100 % d'origine attention ! uniquement bouchon VW pas une cochonnerie chinoise !
Effectivement je me souviens de cette annonce LBC.
Sauf erreur de ma part elle était en vente aux alentours de 5500 €.
4000 € (point de départ) parait plus cohérent au vu des descriptions faites et des travaux à effectuer.
Je trouve d'ailleurs dommage, en prévision d'une future vente, d'avoir fait 1800 € de travaux et d'avoir zappé la peinture des PC...
La même, avec PC propres et juste la capote à faire éventuellement, part à coup sûr à 5000 €...