bonsoir
voici une photo de la culasse de mon 2h.
numéro 026 103 373 aa
cordialement
A vos culasse monsieur les 2H
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Re: A vos culasse monsieur les 2H
C'est donc le même numéro que celle de notre ami. 
Culasses identiques ?

Culasses identiques ?
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Re: A vos culasse monsieur les 2H
Bonsoir,
j'était à un match de volley d'où ma réponse tardive.
Merci à toi "My convertible" pour ta photos
Pour répondre à Cathar Eleven il s'agit bien de la même culasse que la mienne (donc poussoir hydraulique) mais pas les mêmes injecteurs (électrique pour My convertible et mécanique pour moi)
Du coup, moi qui suis qu'un esprit toujours méfiant, pas envers "My convertible", mais plutôt sur les échange de moteurs de nos propriétaires antérieurs. Ceux qui ont des DX après 1986 et ceux qui ont des 2H avez-vous la même référence que my convertible et que moi c'est à dire:
0 26 103 373 AA
Merci de vos vote: oui, non
j'était à un match de volley d'où ma réponse tardive.
Merci à toi "My convertible" pour ta photos

Pour répondre à Cathar Eleven il s'agit bien de la même culasse que la mienne (donc poussoir hydraulique) mais pas les mêmes injecteurs (électrique pour My convertible et mécanique pour moi)
Du coup, moi qui suis qu'un esprit toujours méfiant, pas envers "My convertible", mais plutôt sur les échange de moteurs de nos propriétaires antérieurs. Ceux qui ont des DX après 1986 et ceux qui ont des 2H avez-vous la même référence que my convertible et que moi c'est à dire:
0 26 103 373 AA
Merci de vos vote: oui, non

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Re: A vos culasse monsieur les 2H
Sur mon moteur qui est un PB (golf 2 Gti) identique au 2H mais non catalysé,
j'ai bien la même culasse 026 103 373 AA.
j'ai bien la même culasse 026 103 373 AA.
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Re: A vos culasse monsieur les 2H
Bonsoir,
Merci Nicolas, cela me permet vraiment d'avancer pour ma restauration.
A voter
Merci Nicolas, cela me permet vraiment d'avancer pour ma restauration.

A voter
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- Cadet forumeur
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Re: A vos culasse monsieur les 2H
Bonsoir
Pour ma par j ais une 2h cata et j ais monter une culasse dx ( commander chez mékatec ) quelque modif a faire sur l'injection et le reste vas bien . Ref sur la culasse dx 026.103.373.aa
Pour ma par j ais une 2h cata et j ais monter une culasse dx ( commander chez mékatec ) quelque modif a faire sur l'injection et le reste vas bien . Ref sur la culasse dx 026.103.373.aa
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- Lieutenant forumeur
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Re: A vos culasse monsieur les 2H
Bonsoir,
cela me conforte dans mon analyse, peux-tu nous donner quelles sont les modifs à faire, il faut que je fasse le contraire de toi (passer d'un 2H au DX, pour la culasse).
Merci
cela me conforte dans mon analyse, peux-tu nous donner quelles sont les modifs à faire, il faut que je fasse le contraire de toi (passer d'un 2H au DX, pour la culasse).
Merci

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- Cadet forumeur
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Re: A vos culasse monsieur les 2H
Bonsoir
Ref de la culasse chez mecatec 026 103 351 P ou C007552 a poussoirs hydraulique , une choupétte de joint GD71304 .
Tout ce monte bien , soupapes , arbre came , distribe .
J ais pris les couples de la 2h .
Modif sur la petite durite metal entre les injecteurs , raccouci et boucher, deux calles de 5 mm sur la rampe injection , elle est tros haute , taraudage dans la culasse neuve pour une des deux suports rampe injection , le trou a l'usine et absent , voilas j'ais 3000 km avec pas de zouzi
Ref de la culasse chez mecatec 026 103 351 P ou C007552 a poussoirs hydraulique , une choupétte de joint GD71304 .
Tout ce monte bien , soupapes , arbre came , distribe .
J ais pris les couples de la 2h .
Modif sur la petite durite metal entre les injecteurs , raccouci et boucher, deux calles de 5 mm sur la rampe injection , elle est tros haute , taraudage dans la culasse neuve pour une des deux suports rampe injection , le trou a l'usine et absent , voilas j'ais 3000 km avec pas de zouzi