achat golf cab
-
coolraver
- Président forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
Re: achat golf cab
non, sacrilège!! 

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
coolraver
- Président forumeur

- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
si tu veux une gros pare choc phase 2 achète en une directement voila 

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
banditblue
- Ministre forumeur

- Année : 1992
- Version : Youngline
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Jantes tôle (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=28589
tout juste comme le dit coolraver si tu veux un gros pare-choc, sache que ceux ci sont apparue en 1988.
il faut voter ==>> VWOneCab
Toulouse
ma golf cab de 84 Abandonné - la Youngline de 92 qui la remplace - Entretient Complet pages 1 et 32
Toulouse
ma golf cab de 84 Abandonné - la Youngline de 92 qui la remplace - Entretient Complet pages 1 et 32
-
Reuche
- Mr Propre

- Année : 1991
- Version : Quartett
- Couleur : LY5V Saphir Métal
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... hp?t=22064
Disons que c'est une double hérésie... D'une part, les cabs dits GPC étant monnaie courante sur le marché, il n'est pas "utile" de relooker un modèle 79-87. D'autre part, c'est un budget à y consacrer, entre l'achat des éléments de carrosserie, le montage, la peinture.sekmet a écrit :ha, j'ai dit une bétise...
Cet argent serait plus utile affecté à la réfection/fiabilisation de la mécanique, trains roulants ... surtout avec le budget d'achat que tu souhaites consacrer.
C'est une véhicule dont tu aurais "besoin" rapidement roulant, ou c'est un projet de rénovation sur du plus long terme?
Car les pistes de réflexion sont différente. Dans un premier temps, il peut être opportun d'investir à la base une partie du budget disponible pour la restauration, dans le premier cas.

-
Anonyme 12542
C'est un projet sur long terme, pas besoin de rouler avec dans l'immediat meme si j'ai hate de la sortir 
-
walpiche
- Commandant forumeur

- Année : 1993
- Version : Youngline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : BBS RA (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=34347
Salut !! 
Franchement (de mon avis) si tu peux augmenter ton budget ou alors économiser (la patience est l'ami des one cab
) trouve toi une gpc d'origine dans les 150.000 à 200.000km pour 2000 à 3000€ tu verras que le peu de chose que t'auras à faire dessus te coûteras déjà une certaine somme...
Mais partir d'une caisse à 500/1000€ ou il y a tout à refaire à moins de tomber sur l'affaire de l'année (toujours la patience
) tu te rendras vite compte que ton budget remise en état va exploser entre les pièces qui coûte une certaine somme (capote...) et les pièces de plus en plus dure à trouver qui du coup on le prix qui va avec (pour exemple j'ai mis plusieurs mois à trouver des vides poche à un prix correct...)
voilà mon humble avis
Franchement (de mon avis) si tu peux augmenter ton budget ou alors économiser (la patience est l'ami des one cab
Mais partir d'une caisse à 500/1000€ ou il y a tout à refaire à moins de tomber sur l'affaire de l'année (toujours la patience
voilà mon humble avis
-
Anonyme 12542
Merci pour ton avis, qui me semble juste.
Mais moi ce qui m'intéresse avant tout c'est de restaurer une cab, sa peut me prendre des années si il le faut( dernièrement je me suis restauré et tranformer en café racer une honda 125 k5 qui appartenait a mon et qui etait dans un triste etat, entre la recherche des pieces et la resto j'ai mis 5ans et j'ai pas explosé le budget, mais maintenant je suis fiere de roulé avec.
Je prend presque plus de plaisir a restauré qu'à roulé.
Mais moi ce qui m'intéresse avant tout c'est de restaurer une cab, sa peut me prendre des années si il le faut( dernièrement je me suis restauré et tranformer en café racer une honda 125 k5 qui appartenait a mon et qui etait dans un triste etat, entre la recherche des pieces et la resto j'ai mis 5ans et j'ai pas explosé le budget, mais maintenant je suis fiere de roulé avec.
Je prend presque plus de plaisir a restauré qu'à roulé.
-
Reuche
- Mr Propre

- Version : Quartett
- Couleur : LY5V Saphir Métal
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... hp?t=22064
Donc il te faut juste une base saine, au meilleur coût. Comme le dit Walpiche, patientes, tu trouveras 

-
Anonyme 12542
Oui, je vais patienter. De toute facon je compte acheter mon cab pas avant la fin d'année(sauf si je trouve une super occaz) car je fais construire ma maison pour le moment.
En attendant je m'informe sur les cab, on point de vue modèle et tout se qui est mecanique, train roulant ect..
Grace a votre aide je sais deja qu'il me faut un modèle apres 88 pour avoir les gpc. C'est deja bien

En attendant je m'informe sur les cab, on point de vue modèle et tout se qui est mecanique, train roulant ect..
Grace a votre aide je sais deja qu'il me faut un modèle apres 88 pour avoir les gpc. C'est deja bien
-
Anonyme 12542
Vers quel type de moteur je devrai me tourner?
Plutot carbu, injection? Et puis quel sont les moteurs les plus fiable?
Plutot carbu, injection? Et puis quel sont les moteurs les plus fiable?
-
Nicolas
- Hall of Fame

- Voiture : Golf 4 cabriolet
- Version : Carat
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... p?f=2&t=29
-
olive4
- Documentaliste

- Prénom : Olivier
- Version : Bel Air (mono-ton)
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=28389
-
Anonyme 12542
Sa m'aide pas trop cette reponse...
ou alors peut importe le moteur en gros je serais satisfait.
ou alors peut importe le moteur en gros je serais satisfait.
-
olive4
- Documentaliste

- Prénom : Olivier
- Version : Bel Air (mono-ton)
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=28389
Pour résumer ils sont tous fiables.
Tout dépend de ce que tu recherches...
Un cab à mon avis est plus fait pour se balader que pour faire des performances de vitesse ou de départ arrêté...
Il faut voir également du côté du prix de l'assurance...
Forcément plus de puissance, assurance plus cher et la consommation forcément qui va avec.
Le 1.6L 75cv marche bien et peut suffire.
A mon avis le meilleur compromis est le 1.8L 90 à 98cv suivant si le moteur est injection ou carburateur...
Ce n'est que mon avis bien sûr.
A toi de voir ce que tu recherches
Tout dépend de ce que tu recherches...
Un cab à mon avis est plus fait pour se balader que pour faire des performances de vitesse ou de départ arrêté...
Il faut voir également du côté du prix de l'assurance...
Forcément plus de puissance, assurance plus cher et la consommation forcément qui va avec.
Le 1.6L 75cv marche bien et peut suffire.
A mon avis le meilleur compromis est le 1.8L 90 à 98cv suivant si le moteur est injection ou carburateur...
Ce n'est que mon avis bien sûr.
A toi de voir ce que tu recherches