LDR dans jambe de force

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LDR dans jambe de force

Message par greg cab »

Salut à tous :Rock_On_:

Bon voila ma démarche : j'en ai marre de mes combinés filetés :fouet , je veux revenir sur plus de confort et sur une hauteur d'origine (: .

Donc pour cela je vais commander des amortisseurs BILSTEIN B4 que je monterai sur des ressorts d'origine.

J'ai lu plusieurs choses (one cab et PGG) sur le remontage de l'amortisseur dans la jambe de force mais rien de bien concret qui aurai pu me retirer tout doute :hmmmm

Ma question est la suivante : Pour des amortisseurs BILSTEIN B4 faut il mettre du LDR dans la jambe de force avant d'y insérer l'amortisseurs.

A +

Greg
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Re: LDR dans jambe de force

Message par coolraver »

normalement on y met de l'huile...pourquoi du LDR? quel intérêt?
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Re: LDR dans jambe de force

Message par greg cab »

Salut Coolraver

J'ai lu que le LDR était idéal comme conducteur thermique pour transmettre la T° émise par l'amortisseur à la jambe de force.

J'ai également lu que de l'huile de boite faisait parfaitement l'affaire . . . . . .

J'ai également lu que le BILSTEIN se monter tel quel dans la jambe de force sans ajout de LDR huile de pont ou autre . . . . .

:hmmmm :hmmmm :hmmmm
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Re: LDR dans jambe de force

Message par coolraver »

et tu as lu ca ou sans indiscrétion? pour moi l'huile de boite me semble suffisant même pour les bilsteins, du moins j'ai toujours fais comme ca ;)
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Re: LDR dans jambe de force

Message par greg cab »

J'ai lu ceci sur PGG

http://www.passiongolfgti.com/newForum/ ... =4&t=16224


Si toi tu les montes a l'huile de pont je le ferai également car tu as toujours été de bon conseil . . . . . . ;)
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Re: LDR dans jambe de force

Message par coolraver »

ca a l'air diffèrent sur du B6 mais comme tu monte du B4 il y aura aucun soucis ;)
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Re: LDR dans jambe de force

Message par Niko81600 »

J'ai mis des B4 sur la mienne, je n'est utilisé aucunes huiles....
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LDR dans jambe de force

Message par MIALHE »

A l'époque quand j'ai rabaissé mon cab avec des nouveau amortisseur, j'y ai mi du ldr, j'avais trouvé cette actuce sur passiongolfgti , et je l'ai fait sans trop réfléchir sans trop savoir les conséquence.


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Re: LDR dans jambe de force

Message par jojogse »

Désolé du déterrage
Je profite de ce topic pour renouveler la question
1er: que conseiller vous mettre dans la jambe de force
2ème: kyb ne veulent rien pour les ultra sr
Lilou mialhe coolraver
Vous pouvez me renseigner ;) :bisou
pourquoi conduire autre chose qu'une golf, quand on peut conduire une golf?
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Re: LDR dans jambe de force

Message par coolraver »

Huile de boite

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LDR dans jambe de force

Message par MIALHE »

Moi, j'y ai mi du LDR pur, a l'époque j'avais eu ce conseil sur passiongolfgti.com comme je le disais plus haut.
Jusqu'ici tout va bien.
A voir ........


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Re: LDR dans jambe de force

Message par greg1982 »

alors dans les kayaba il faut mettre aussi de l huile de boite?je dis ca car je vais bientot changer les miens alors je me renseigne :)
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Re: LDR dans jambe de force

Message par cliobaccara »

Quand je change des cartouches d'amortisseur à mettre dans les jambes de force comme c'est le cas sur nos cab, je met toujours de l'huile de boite ou de l'huile de D.A.
Mettre du LDR n'a aucun intérêt d'après mois, il peut s'évaporer, faire rouiller l'acier de la jambe de force, je n'ose pas imaginer le résultat après 10 ans d'utilisation, alors que de l'huile en plus de protéger l'acier ne s'évaporera pas.

Prochainement je vais changer mes amortisseurs avant, je pense mettre des Bilstein B4 mais j'ai une question:
Mieux vaut des amortisseurs à gaz ou à huile ?
Sur certaines voitures, il faut fuire le gaz comme la peste mais qu'en est il de nos cab ?
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Re: LDR dans jambe de force

Message par galipot »

Sur une golf 2 j'avais monté des amortisseurs à gaz et s'était plus raide mais j'aimais bien la conduite style karting. Maintenant pour nos cab :hein . Par contre quelle quantité d'huile pour la jambe de force ?
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Re: LDR dans jambe de force

Message par cliobaccara »

Vraiment pas beaucoup, il faut en mettre 1 cm ou 2 puis mettre l'amortisseur en place, essuyer éventuellement ce qui peut dégueuler.

Je suis vraiment méfiant avec les amortisseurs, sur mon ancien cab j'avais monté des record, même les vieux étaient meilleurs, à partir du moment ou je les ai montés, la suspension tapait en butée au moindre dos d'âne, j'avais d'ailleurx éclaté un enjoliveur de passage de roue :mad :mad :mad
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