Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
je vois c'est toujours le modele ancien qu'il faut couper pour que ca passe, je pensais que depuis il y avait de la repro et chez classic parts y a rien?
J'en recherche un aussi pour ma 91' j'ai eu beau écumer le net sur des sites anglais, allemands et américains rien de rien, plus de fabrication c'est déprimant parfois, pourtant il y a de la demande
Le joint jusqu'en 84 ne couvre pas l'intégralité de la frise, il est moins large et on voit la carrosserie. Après cette année là il fait toute la largeur de la frise.
Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
yanncox a écrit :Le joint jusqu'en 84 ne couvre pas l'intégralité de la frise, il est moins large et on voit la carrosserie. Après cette année là il fait toute la largeur de la frise.
il me semble que c'est le contraire, le joint ancien était plus large et il fallait le recouper, il faudrait une photo pour comparer sur une pré 84
olive4 a écrit :Comment l'adapter alors ? Le comptoir du cabriolet disent bien adaptable... une intox ?
Non c'est pas de l'intox, ils se monte mais il n'est pas identique
coolraver a écrit :
yanncox a écrit :Le joint jusqu'en 84 ne couvre pas l'intégralité de la frise, il est moins large et on voit la carrosserie. Après cette année là il fait toute la largeur de la frise.
il me semble que c'est le contraire, le joint ancien était plus large et il fallait le recouper, il faudrait une photo pour comparer sur une pré 84
Sur mon cab de 86 c'était un large, vérifie sur ton 85 c'est un large. Sur le cab de piupiu avant 84 était étroit . C'est certain
Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
Le mien aussi fait la tronche il est tout pâteux et vu le prix c'est moi qui fait la tronche aussi c'est abusé franchement pour un bout de caoutchouc, c'est pas livré avec une nouvelle capote , si une personne le vend à bon prix je suis là