consommation
-
- Colonel forumeur
52 litre à la pompe pour 520Km
Exactement 10litre au cent
Mais j'ai un Range rover V8 que je laisse en dépot à Madagascar pour les vacances et là c'est 17 litre au cent si tu roules tranquille sur le ralenti, et 28-30 si tu t'amuses un peu. Et il est très tentant de s'amser.
si tu bourrines dans du sable, j'en parle même pas.
Mais le top c'était avec un Toyota 4Runner DIESEL atmosphérique qu'on a réussi à faire monter à 32 litre au cent dans du sable.
Pauvre moteur
Bien fait pour cette saleté de japonaise de m...
Exactement 10litre au cent
Mais j'ai un Range rover V8 que je laisse en dépot à Madagascar pour les vacances et là c'est 17 litre au cent si tu roules tranquille sur le ralenti, et 28-30 si tu t'amuses un peu. Et il est très tentant de s'amser.
si tu bourrines dans du sable, j'en parle même pas.
Mais le top c'était avec un Toyota 4Runner DIESEL atmosphérique qu'on a réussi à faire monter à 32 litre au cent dans du sable.
Pauvre moteur

Bien fait pour cette saleté de japonaise de m...
GIPP reprezent 

-
- Colonel forumeur
Vous parlez de quoi là ?????????????? :shock: :shock: :shock:yoyochao a écrit :ouaip^j'ai fais ca
contact bouton decontact(avec toujours boutton)et broummm
au que c bo :mdr
de jolie donner cacher
pi aussi
un jolie compte tour digital(le mien et regler tip top en parlant de ca par rapport au digital)pi on a prix la route et op voila on a looker pour voir se que la titine buvais en moyenne a 120
GIPP reprezent 

Re: consommation
ouai pour moi c'est un peu + 400,450 tous depend si tu appuie ou pasmaitrejoe a écrit :salut,
moi je fais entre 350 km et 400 km pour 40 euros maxi![]()
maitrejoe

-
- Colonel forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Sportline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : ATS Cup
Allez, petit up du sujet en ce qui me concerne:
le MFA me donne environ 2'500km parcourus... Et une conso moyenne de 8,8L...
Là dedans faut compter 1'200Km avec 600Kg aux fesses...
Et je dois être à peu près à part égale: routes/ville/autoroute
Ce week-end: changement du filtre à essence, des cables des bougies (les bougies ont 1'500km, bosch machin chose (demande pas, tout ce que je sais c'est qu'elles m'ont coûté pas mal, et qu'elles sont haute-performance ou un truc du genre...). Donc, si le moteur tourne un p'tit peu mieux encore, y a pas de raison qu'il n'ai pas encore moins soif
non? :mdr
le MFA me donne environ 2'500km parcourus... Et une conso moyenne de 8,8L...
Là dedans faut compter 1'200Km avec 600Kg aux fesses...
Et je dois être à peu près à part égale: routes/ville/autoroute
Ce week-end: changement du filtre à essence, des cables des bougies (les bougies ont 1'500km, bosch machin chose (demande pas, tout ce que je sais c'est qu'elles m'ont coûté pas mal, et qu'elles sont haute-performance ou un truc du genre...). Donc, si le moteur tourne un p'tit peu mieux encore, y a pas de raison qu'il n'ai pas encore moins soif

-
- Informaticien
- Prénom : Frédéric
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Pirelli 8P
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... hp?f=2&t=7
En ce qui me concerne je tourne à 8-9 litres au 100KMS soit environ 1 litres de plus que le MFA.
Depuis quelque temps j'utilise le V POWER de SHELL avec un indice de 100 en octane et je consomme environ 1/2 litre de moins au 100kms.
Parrallélement à ce changement de carburant, j'ai mis un 4/1 et un filtre green, alors je ne sais pas ce qui à fais baisser la consommation.
Depuis quelque temps j'utilise le V POWER de SHELL avec un indice de 100 en octane et je consomme environ 1/2 litre de moins au 100kms.
Parrallélement à ce changement de carburant, j'ai mis un 4/1 et un filtre green, alors je ne sais pas ce qui à fais baisser la consommation.