Claquement et perte de puissance [résolu] Joint de culasse
-
- Président forumeur
- Messages : 12294
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
- Âge : 62
Re: Claquement dans le moteur.(Test injecteurs )
tes pompes sont dans quel état?

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Général forumeur
- Messages : 3162
- Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Jantes : Autre Modèle
- Localisation : A côté d'ALBI
- Âge : 53
Claquement dans le moteur.(Test injecteurs )
Je pense qu'elles sont bonnes vu le résultat.
J'ai les injecteurs qui débitent 2 fois trop.
Je pense que le réglage du co2 doit y jouer, il doit être trop haut.
Je vais me contenté de les équilibrer en jouant sur les vis btr de la tête distributrice.
Sent from my iPhone using Tapatalk
J'ai les injecteurs qui débitent 2 fois trop.
Je pense que le réglage du co2 doit y jouer, il doit être trop haut.
Je vais me contenté de les équilibrer en jouant sur les vis btr de la tête distributrice.
Sent from my iPhone using Tapatalk
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987

GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
-
- Président forumeur
- Messages : 12294
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
- Âge : 62
Re: Claquement dans le moteur.(Test injecteurs )
d'où tiens tu tes chiffres sur le débits des injecteurs?

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Général forumeur
- Messages : 3162
- Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Jantes : Autre Modèle
- Localisation : A côté d'ALBI
- Âge : 53
Re: Claquement dans le moteur.(Test injecteurs )
A plusieurs endroit non fiable.
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1594543
http://www.passiongolfgti.com/Forum2010 ... =11&t=3635
Sent from my iPhone using Tapatalk
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1594543
http://www.passiongolfgti.com/Forum2010 ... =11&t=3635
Sent from my iPhone using Tapatalk
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987

GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
-
- Président forumeur
- Messages : 12294
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
- Âge : 62
Re: Claquement dans le moteur.(Test injecteurs )
Les injecteur de DX selon les années et leur taille ont un débit plus important que la GTI 1600, en pas de 12 ils sont identique au KR par ex
tu ne peux pas constamment prendre des mesures qui sont lié a la golf GTI 1600, tu fini forcement par te planter
tu ne peux pas constamment prendre des mesures qui sont lié a la golf GTI 1600, tu fini forcement par te planter


VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Général forumeur
- Messages : 3162
- Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Jantes : Autre Modèle
- Localisation : A côté d'ALBI
- Âge : 53
Re: Claquement dans le moteur.(Test injecteurs )
Oui, je vais remonter tel quel.
Sent from my iPhone using Tapatalk
Sent from my iPhone using Tapatalk
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987

GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
-
- Général forumeur
- Messages : 3162
- Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Jantes : Autre Modèle
- Localisation : A côté d'ALBI
- Âge : 53
Re: Claquement dans le moteur.(Test injecteurs )
Ca y est j'ai tout remonter, je l'ai démarré très rapidement, au début il y avait un grosse fumée blanche a l'échappement, j'ai eu peu mais maintenant ça va mieux, j'ai réglé rapidement l'avance, le ralenti et le co2.
Je compte pofiner tout ça après avoir roulé un peu.
Je vous tiendrai au courant dans quelques kilomètres.
Sent from my iPhone using Tapatalk
Je compte pofiner tout ça après avoir roulé un peu.
Je vous tiendrai au courant dans quelques kilomètres.
Sent from my iPhone using Tapatalk
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987

GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
-
- Gentil Organisateur
- Messages : 16777
- Enregistré le : dim. avr. 03, 2011 18:00 pm
- Prénom : Christophe
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK3A Rouge Paprika
- Jantes : BBS RA (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... t=28782url
- Localisation : Carcassonne en Pays Cathare [11]
- Âge : 56
- Contact :
Re: Claquement dans le moteur.(Ca roule)


Re: Claquement dans le moteur.(Ca roule)
J'ai une question un peu bête
Comment fait on pour régler le CO2 ?
Merci
Comment fait on pour régler le CO2 ?
Merci
-
- Général forumeur
- Messages : 3162
- Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Jantes : Autre Modèle
- Localisation : A côté d'ALBI
- Âge : 53
Claquement dans le moteur.(Ca roule)
Ça fait toujours peur, après une mécanique aussi poussé, c'est la première fois que je démonte un moteur, j'espère que j'ai tout bien remonter et qu'il n'y aura pas de problème.
Pour régler le co2 j'ai acheté un appareil Gastester.
Puis je règle une vis qui se trouve sur la tête du distributeur.
Sent from my iPhone using Tapatalk
Pour régler le co2 j'ai acheté un appareil Gastester.
Puis je règle une vis qui se trouve sur la tête du distributeur.
Sent from my iPhone using Tapatalk
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987

GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
-
- Lieutenant forumeur
- Messages : 180
- Enregistré le : mer. août 20, 2014 14:29 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1993
- Version : Classic
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LC6U Vert Classique Nacré
- Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=34381
- Localisation : Aveyron
- Âge : 68
-
- Sous-Lieutenant forumeur
- Messages : 84
- Enregistré le : lun. mai 20, 2013 18:27 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1981
- Version : GLS
- Motorisation : JB : 1.5 l 70 cv
- Couleur : LK2V Cuivre Métal
- Jantes : Autre Modèle
- Localisation : 85160, saint jean de monts
- Âge : 29
Re: Claquement dans le moteur.(Ca roule)
aller c'est reparti pour 500 000km !!!!



CAPVA ! Club des Amateur et des Propriétaire de Véhicules Anciens !! REVOYEZ NOS SORTIES TRACTEUR , MOTO , SOLEX ET VOITURES ANCIENNES !! SUR NOTRE SITE : WWW.CAPVA.COM
Re: Claquement dans le moteur.(Ca roule)
Super travail hâte de savoir ton retour après que tu es roule avec
Re: Claquement dans le moteur.(Ca roule)
merci pour l'info du réglage du CO2
et félicitation pour tout ton travail
et félicitation pour tout ton travail
