Swap G1 essence/G2 diesel

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
charles-grivet
Sous-Lieutenant forumeur
Sous-Lieutenant forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1981
Version : GLS
Motorisation : JB : 1.5 l 70 cv
Couleur : LK2V Cuivre Métal
Jantes : Autre Modèle

Re: Swap G1 essence/G2 diesel

Message par charles-grivet »

oui , je suis entièrement d'accord avec toi ! ça coûte d'avoir une voiture de collection ou de loisir ! moi j'ai eu le même problèmes que toi quand j'ai eu ma golf , ça a été ma 1er voiture , j'envisageable de roulé au quotidien en voiture anciennes mais je me suis vite rendu compte que ce n'était pas possible pour des question de simplicité ( débâcher la voiture , la faire chauffée , la sortir du garage ,... ) et comme je suis maniaque a chaque fois que je la sort j'ai peur qu'on me l’abîme , je ne la laisse jamais garé dans la rue , je la laisse jamais dormir dehors ,ect..... donc j'ai eu deux choix possible soit la vendre ( se que je n’aurai jamais pu faire ) soit j’achète une autre voiture pour roulé tout les jours tranquil ! donc j'ai acheter une skoda fabia esssence ( pour rester chez VAG :mdr )
et voila je ne regrette pas mon choix. :D mais bon ça se prévois avant d'acheter la voiture , moi j'y avait pas pensé mais c'est vrais que c'est un peu logique tu ne peu pas roulé en cab toute l'année et espéré avoir les avantage d'une voiture moderne !! :fumeur
CAPVA ! Club des Amateur et des Propriétaire de Véhicules Anciens !! REVOYEZ NOS SORTIES TRACTEUR , MOTO , SOLEX ET VOITURES ANCIENNES !! SUR NOTRE SITE : WWW.CAPVA.COM
Auteur
yenyen33
Lieutenant forumeur
Lieutenant forumeur
Année : 1987
Version : Quartett
Motorisation : EW : 1.6 l 75 cv
Jantes : AVUS (de série)

Message par yenyen33 »

Reuche a écrit :
yenyen33 a écrit :....
Je passe d'une conso de 4l/100km (1.25€/l) a une conso de 8 a 9l/100km (1.50€/l)...
Avant avec un plein a 50€ je faisais le mois, aujourd'hui avec un plein a 65€ je fait une semaine et demi...
Le plaisir de conduite a un coût très important, et c'est donc pour ca que j'aurai aimé passer ma voiture en diesel plus récent.

Seulement je me rend bien compte que le projet est trop compliqué !
Il est dommage de ne pas avoir fait cette analyse avant de signer le chèque :foldingo
Je savais tres bien a quoi m'attendre avant de l'acheter, mais je pensais tout de meme pouvoir faire quelques kilometres de plus avec le plein...
Outre le fait de la consommation, j'en sus plus que ravi !
Cathar Eleven
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur
Prénom : Christophe
Année : 1991
Version : Quartett
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LK3A Rouge Paprika
Jantes : BBS RA (de série)
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... t=28782url

Message par Cathar Eleven »

Je pense qu'on peut verrouiller, non ?
Verrouillé

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »